La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Histoire des membres 

 Histoire des républicains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:44:15   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Raconter ici votre histoire


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Stephane Skywalker
Padawan jedi : 9 points de Prestige
Républicain
Stephane Skywalker
30 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Stephane Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Skywalker   

  • Nom:Skywalker
  • Prénom:Stéphane
  • Âge:15ans
  • Planette D'origine:Naboo
  • Famille:Petit cousin de Anakin Skywalker,Il veut être Jedis et rencontré tous les maitres Jedis,il n'aime pas les siths et veut les combattres.Son père est alllais au front pour combatre les siths et il vit seul avec sa mère et son grand-frère David qui 26ans.Puis le jour de son anniversaire il l'appris que son père avait été tuer par des siths et c'est ce jour la qu'il voulait les combattres.
  • équipement:
  • Une paire de jumelle
  • De la nouriture et de l'eau
  • Un transmetteur


    Voila c'est fini.

    Message édité le 30-10-2005 à 19:03:47 par Stephane Skywalker


    --------------------
    A un sabre laser Violet.

  • anistephane
    Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
    Capitaine de la République
    anistephane
    195 messages postés
       Posté le 01-11-2005 à 19:49:59   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

    NOM: Kyjà

    PRENOM: anistephane

    AGE:25 ans

    PLANETE D'ORIGINE: Dantooine

    FAMILLE: Vie seul avec sa mère n'a jamais connu son père,détécter par un groupe de jedi qui était venu pour inspecter les lieux. Je suis en fait le cousin du général grievous (enfin du moin avant qu'il soit droide en plus chez les séparatistes) quand j'ai appris qu'il été devenu comme ca je me suis jurer qu'un jour je reussirait a ce qu'il revienne dans le bon camps

    EQUIPEMENT:nourriture et eau
    VAISSEAU:jedi starfighter bleu
    arme: sabre laser bleu
    droide: astromechano

    Message édité le 07-11-2005 à 20:17:45 par anistephane


    --------------------
    Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
    Hellboy
    chevalier jedi : 15 pts de prestige
    Capitaine de la République
    Hellboy
    150 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 15:16:26   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

    mohn personnage s'apelle Hellboy, originaire de dantoine, c'est un male humain. Hellboy est le nom qu'un maitre sith lui a donné avant de tuer ses parents. Hellboy est passioné par les armes sith et réve de faire régner la paix et la justice dans la galaxie. Il posséde un sabre laser à double lame à cristeaux bleu mais le sabre à appartenu autrefois à Dark Maul.
    et euhhh c'est un adolescent qui à un gout pour l'infiltration...
    équipement : il vient d'acheter un droide d'espionnage

    Message édité le 06-11-2005 à 11:27:32 par Hellboy


    --------------------
    JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
    Quinlan Vos
    Séparatiste
    Quinlan Vos
    10 messages postés
       Posté le 05-12-2005 à 22:14:03   Voir le profil de Quinlan Vos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quinlan Vos   

    Nom: Quinlan
    Prenom: Vos
    Age:11 ans
    Planète d'origine: Dantooine
    Vie ( famille): Vie seul car mais parent sont mort. On ma conduit jusqu'a Coruscant pour que je devienne 1 Jedi .
    kit fisto
    14 pts de prestige : Chevalier Jedi
    Capitaine de la République
    kit fisto
    238 messages postés
       Posté le 12-01-2006 à 21:09:58   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

    voici mon histoire :


    Kit Fisto est un amphibien Nautolan de la planète aquatique, Glee Anselm. Comme tous les natifs de la planète, il porte des tentacules crâniennes qui lui servent de récepteur très puissant, lui permettant de détecter les changements d’expressions et de comportements selon la quantité de phéromones émise dans l’air ou l’eau.
    C’est aussi, et surtout, un très bon nageur et qui utilise ses qualités de Jedi pour prendre l’avantage dans les monde aquatiques. Il utilise entre autre, une technique de la Force qui lui permet de manipuler les mouvement de l’eau, pour attaquer ou se défendre.

    Un Maître Jedi de renom comme Kit Fisto se devait d’élever un élève au rang de Chevalier Jedi. Il prit donc une Mon Calamari du nom d’Eerin Bant, élève de la défunte Maître Tahl. Fisto fut aussi l’un des co-leader, avec Belsed-Qan Idan, de la force de frappe Jedi lors de l’attaque contre les pirates Iridium dans le secteur d’Atravis.
    Durant la Guerre des Clones, il fut l’un des rares Jedi à survivre à la Bataille de Géonosis. Palpatine le nomma général et Kit Fisto partit sur Mon Calamari avec son apprentie pour combattre les Forces Séparatistes menées par les ennemis des Mon Calamari, les Quarrens. Après avoir remporté une victoire aisée, il se rendit sur Devaron puis sur Ord Cestus. Il est aussi l’un des rares amis de la jeune Aayla Secura, pour qui il a une extrême affection, mais seuls eux deux savent réellement à quel point en est leur relation.

    La mission suivant pour Kit Fisto fut celle sur Ord Cestus. Il devait entraîner un groupe de guérilleros, des paysans de Cestus, avec l'aide d'un commandos de clones commandé par Nate, alias Jangotat (plus tard). La mission se déroulait pour le mieux du monde, si ce n'est jusqu'au moment où Asajj Ventress arriva sur la planète. Kit Fisto devait se faire passer pour un Jedi Noir et convaincre les Cinq Familles dirigeantes d'Ord Cestus qu'elles étaient menacées par le Comte Dooku. Après un faux combat contre Obi-Wan Kenobi, Kit Fisto pensait que le plan avait réussi. Mais c'était loin d'être le cas.
    En fait, Ventress avait enregistré la scène en se dissimulant dans la Force. Kit Fisto avait été vu en compagnie des clones, dont l'un était censé avoir été tué par Kenobi. G'Mai Duris ne supporta pas la "trahison" de Kenobi et lui ordonna de retourner sur Coruscant. Plus rien ne devait retenir les Jedi puisque la mission diplomatique avait échoué. En compagnie de son collègue Jedi, des clones et des guérilleros du Vent du Désert, Kit Fisto devait saboter l'usine de construction des TJ, des droïdes Tueurs de Jedi.
    Mais Ventress les retrouva, et se confronta aux deux Jedi. Fisto, utilisant à merveille la Forme I du combat au sabre laser, avait pourtant un léger avantage sur son adversaire. Mais cette dernière ne se laissa pas maitriser aussi facilement, et malgré les efforts héroïques du Maître Jedi pour capturer la Jedi Noire, cette dernière réussit à s'enfuir d'Ord Cestus.

    l'histoire de kit fisto ne fait que commencer !

    Message édité le 21-01-2006 à 12:00:37 par kit fisto


    --------------------
    Vive la yodatitude mrd
    Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
    et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol
    Obi- Wan Kenobi
    14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
    Capitaine de la République
    Obi- Wan Kenobi
    206 messages postés
       Posté le 25-02-2006 à 19:48:38   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

    Voici mon histoire:

    Chevalier Jedi légendaire, Obi-Wan Kenobi a eu une longue carrière qui aida à former le sort d’une galaxie entière. À l’époque où il était un Padawan, apprenti du maître Jedi Qui-Gon Jinn, Obi-Wan fut impliqué dans des évènements importants de la bataille de Naboo.

    À la requête du Chancelier Suprême Valorum, Obi-Wan et son maître voyagèrent sur Naboo pour négocier un traité de paix face au blocus émit par la Fédération du Commerce. Leur capacité à traverser les difficultés leur permettra d’amener la reine Amidala sur Coruscant, afin qu’elle trouve une solution diplomatique au conflit. Leur voyage permit au maître de Obi-wan Kenobi, de découvrir un jeune esclave nommé Anakin Skywalker, qui avait des capacités de maîtrise de la force. Qui-Gon Jinn l’amena au Conseil Jedi sur Coruscant, pour avoir la possibilité de lui offrir l’enseignement Jedi.

    Lors de la mission de retour sur Naboo de la reine Amidala, Qui-Gon Jinn décida qu’il offrirait, seul, l’enseignement Jedi au jeune Anakin, malgré les objections du Conseil. Obi-wan, perturbé par une telle décision de la part de son maître, lui promit de prendre Anakin comme apprenti lorsque celui-ci succomba au duel l’opposant au dangereux seigneur Sith, Dark Maul. Pendant plus d’une décennie, Obi-Wan guida le jeune Anakin sur la voie de la chevalerie Jedi. Obi-Wan était devenu un homme sage et cynique durant ces années. Il remarqua les points forts et les faiblesses d’ Anakin et il essaya de communiquer ses leçons avec la même patience et compréhension que son mentor, Qui-Gon.

    Après des négociations sur Ansion, Obi-Wan et Anakin protégèrent de nouveau la vie de Amidala, devenue sénatrice de Naboo, après une tentative d’assassinat ratée. Leur protection rapprochée sur Coruscant, n’empêcha pas une deuxième tentative, mais elle permit aux deux jedi de commencer une enquête pour déterminer les raisons de ces actes. Les investigations d’Obi-wan amenèrent le chevalier vers la planète Kamino, alors que son padawan voyageait sur sa première mission de protection avec la sénatrice Amidala sur la planète Naboo. À bord d’un chasseur Jedi, Kenobi atterrit à Tipoca City, capitale de Kamino, et prit contact avec le Premier ministre, Lama Su. Obi-wan y découvrit la préparation d’une armée de clones élaborée par les kaminoans et commandées depuis plus de dix ans pour le compte de la République, au nom d’un Jedi nommé Sifo-Dyas, disparu depuis cette commande mystérieuse.

    Obi-wan découvrit que le modèle génétique des clones était élaboré d’après le code du chasseur de primes, Jango Fett. Leur rencontre permit à Obi-wan de voir en Jango Fett le commanditaire des tentatives d’assassinat de Padme. Poursuivant le chasseur de primes après des confrontations directes ou spatiales, Obi-wan arriva sur la planète Geonosis, où il y découvrit le déploiement des forces du mouvement séparatiste, opposition de la République commandée par le Comte Dooku.

    Capturé et détenu, Obi-Wan fut approché par Dooku. Le Jedi charismatique parla en bien de l’ancien maître d’Obi-Wan, Qui-Gon Jinn, qui a été l’apprenti de Dooku. Celui-ci semblait regretter les évènements et sa désillusion avec la République semblait sincère. Dooku révéla à Obi-Wan que le sénat était sous le contrôle d’un seigneur Sith. Obi-Wan refusa de le croire et refusa de se joindre à Dooku pour détruire les Sith.

    Par coutume Geonosienne, Obi-Wan fut condammé à l’exécution. Anakin et Padmé, qui voyagèrent vers Geonosis pour tenter de libérer Obi-Wan, se joignirent à lui. Le trio fut livré à trois créatures féroces qu’ils combattirent avec courage juste avant l’arrivée de plus de deux cents chevaliers Jedi, venus libérés les prisonniers et désirant intervenir dans la crise qui naissait en espérant pouvoir la résoudre.

    Mais les évènements étaient différents des objectifs voulus, puisque les chevaliers Jedi durent livrer une bataille contre la puissante armée de droides des séparatistes et durent leur salut à l’intervention de l’armée de la République, qui débarquèrent à la surface de Geonosis. Cette bataille menée par la République, les Jedi et le mouvement séparatiste, fut le prélude de la guerre des clones.

    Général dans la Guerre des Clones, Obi-Wan Kenobi a servit héroïquement le Sénat et la République sur plusieurs champs de batailles historiques. Malgré quelques inhabiletés, il est devenu un excellent pilote de chasseur, apprenant plusieurs méthodes de son Padawan excentrique alors que le duo accumulait les victoires à travers les lignes Séparatistes.

    Les exploits de Skywalker et Kenobi sont devenus légendaires à travers la République. Alors qu’Anakin a été nommé le « Héros Sans Peur » pour son héroïsme courageux, les mesures plus tactiques de Obi-Wan lui ont donné la réputation de « Négociateur ». Plusieurs fois, Kenobi a réussit à cesser les hostilités sans avoir recours aux armes. Lorsque la diplomatie échouait, le Général était prêt. Kenobi avait le contrôle d’une armée complète de soldats clones ainsi que les plus récentes technologies militaires. Le soldat clone auquel il faisait le plus confiance était le Commandant 2224 - aussi connu sous le nom de Cody. Le Commandant l’a bien servit lors de situations dangereuses comme sur Cato Neimoidia.

    Durant la Guerre des Clones, Kenobi a été élevé au rang de Maître Jedi et il a occupé un siège au Conseil Jedi. Il était capable de contribuer aux plus hauts niveaux de stratégies Jedi et une telle position lui a permit d’être témoin de la tension entre l’Ordre Jedi et le Bureau de Chancelier.


    Obiwan sur utapau
    Anakin Skywalker était une des victimes alors que la galaxie s’enveloppait dans l’obscurité. Obi-Wan croyait qu’il pouvait entraîner Anakin aussi habilement que le sage Yoda. Il admettra plus tard qu’il avait tort. Son arrogance a eu de graves conséquences pour la galaxie. Anakin Skywalker a succombé aux tentations du côté obscur et il est devenu Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith L’extermination de l’ordre Jedi et la disparition de la République emmenèrent Obi-wan Kenobi sur la planète Tatooine, afin de surveiller le dernier espoir de rétablissement de la paix dans la galaxie, Luke Skywalker, fils de son ancien Padawan, Anakin Skywalker et de la sénatrice de la république, Padme Naberrie.


    Obi-Wan, soutenant Padmé lors de son accouchement
    Obi-wan reprit contact avec Luke Skywalker, laissé aux bons soins de Owen et Beru Lars, alors que les évènements forçaient leurs destins. Obi-wan Kenobi guida Luke dans ses premiers contacts avec la Force et lui apprit les quelques bases que le temps lui avait permis de lui prodiguer. Leur voyage vers l’Alliance Rebelle, à travers les mailles de l’Empire, les amena vers l’arme ultime de celle-ci, la terrifiante " Etoile Noire ". C’est sur cette base que Obi-wan revit son ancien apprenti, Anakin, qui après des évènements terribles avait pris les traits de Dark Vador. La confrontation conduisit au dernier duel " terrestre " d’ Obi-wan, car il perdit volontairement le duel pour lui permettre de devenir plus fort dans la force. Malgré le désoeuvrement de Luke, Obi-wan reste près de lui et lui apparaîtra à de nombreuses reprises pour le guider dans son destin. Il lui donna, entre autres, le chemin qui lui permit de rencontrer le Maître Yoda, pour compléter son enseignement Jedi sur la planète Dagobah.

    Sa détermination de servir la force lui permettra de rester le plus grand maître Jedi que l’ordre a entraîné et d’obtenir ce qu’il a toujours défendu : la paix dans la galaxie.
    Larissa Kizz
    Padawan Jedi
    Républicaine
    Larissa Kizz
    12 messages postés
       Posté le 03-03-2006 à 13:19:35   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

    Nom: Kizz
    Prenom! Larissa
    Race: Twi'lek
    Sexe: feminin
    Planete d'origine: Ryloth
    âge: 20 ans standart
    Peau: bleu
    Lekkus: Bleu
    Taille: 1 m 70

    Histoire:


    Je suis né sur Ryloth, d'une riche famille. Mon père etait senateur réspecté du senat. Ma mère, comme les femmes Twi'lek n'avait point d'importance chez les twi'lek. Elle s'occupait de moi et tissait à longueur de journée. Mon père avait plusieur femme et maltraitait ma mère. Les chambres des femmes en haut et des hommes en bas. Nous n'avions pas le droit de nous marier avec qui nous voulions et nous ne mangions pas avec eux. Nous étions interdit de se melanger avec les hommes ni même avec les enfants mâle. Je m'ennuiyiais sous les tonnes de jouets que mon père m'offrait chaque jour pour palier le manque affectif. En effet, ne s'occupait pas QUE de mais aussi les enfants des femmes, que mon père avait rencontré dans la galaxie. Ce qui faisait 111 soeurs et freres. Heuresement que la maison etait gigantesque et que nous avions pleins de servantes...

    Le jour de ma majoritée, je pu enfin sortir de la maison pour faire un tour. Je n'avais jamais mi les peids dehors. Alors je me cultvais. J'été bourrée d'informations sur la galaxie. Alors que je marchais dans une sombre rue, des Twi'lek voulurent voler ma vierginité. avant qu'ils peurent toucher avec leur sales pattes mon corps, un Jedi arriva et les persuada, sans usage de la force physique, de me laisser. Cet à ce moment là, que je sû que j'allais devenir une adepte de la Force...

    PS: Kit et Obi: Bravo pour vos copier/coller !
    maitre-loic
    Séparatiste
    maitre-loic
    7 messages postés
       Posté le 16-04-2006 à 19:49:14   Voir le profil de maitre-loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monrottweiller.forumculture.net   Envoyer un message privé à maitre-loic   

    voici ma fiche

    Nom : mundi

    Prénom : loic

    Age : 10ans

    Planete d’origine : tatooine

    Famille : fils de ki adi mundi voudrait devenir jedi pour vengée son pere il déteste les sith mais aime les jedi il espère pouvoir survivre asser longetemps pour tué tout les sith.

    Equipement :

    Eau nourritures
    Sabre laser violet


    --------------------
    je suis un jedi pas un site
    Haut de pagePages : 1  
     
     La Guerre Des Clones  Informations générales  Histoire des membres  Histoire des républicainsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum