La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions 

 GROS GROS PROBLEME. HELP ME PLEASE, YODA,AIDEZ MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:22:37   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

J'ai un gros gros gros probléme, à ma mission, voilà je l'écris sa roule, mais je n'ais pas eut le temps de finir donc je metrs que je finirais plus tard, pour l'instant pas de problémes. ensuite, un autre jour, je vais sur le sujet pour finir, je fais éditer gnagna;........toujour pas fini, je mets que je finirais plus tard, je regarde mon sujet, le message est bel et bien éditer cependant quand je me connecte le lendemain. Mon message n'est plus LA. c'est comme si il n'avait pas été éditer, je venais de me taper 50 lignes à éditer, et le lendemain, elles sont plus là donc ya un gros gros probléme, je continue pas ma mission tant qu'on m'éxplique pas ce qui se passe!!!!!!!!!!!!


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:04:54   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je suis désolée, c'est déjà arriver à quelques membres et je ne suis pas capable de vous dire ce qui se passe, surement un problème du serveur (alloforum)

La prochaine fois, ne faites plus éditer et faites comme tyranus, rajouter un message à chaque fois, cela devrait éviter ce genre de problème.

Encore désolée pour ce désagrément.

Que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions  GROS GROS PROBLEME. HELP ME PLEASE, YODA,AIDEZ MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum