La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith 

 Grievous : Maître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:43:35   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Félicitation, Grievous tu deviens Maître maintenant.
Si tu le désire, tu peut toujours avoir des missions (pour gagner de l'argent et du prestige.) Fais ta demande à Sidious dans le poste approprié.
Tu peut également choisir un apprenti. Tu devras alors lui donner et noter ses missions.
Met le nom de ton apprenti ici même pour que Sidious sache quel séparatiste il ne doit plus former.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:00:56   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

MAIS CELA ME CHIFFONE. Comme je ne suis pas Sith, je suis "pas normal", je dois attendre le garde de general, non ? à 30 pts ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:50:21   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Non, tu as dépassé les 25 points de Prestige et Sidious et d'accord pour t'accorder le statut de Maître donc te voilà Maitre Séparatiste.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:36:05   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

bien, je prends Darth Kahmeir comme apprenti !!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:32:16   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

mas je souhaite tout de même avoir des missions !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith  Grievous : MaîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum