La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Salle de Quizz 

 Grand Quizz !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:25:48   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Comme le titre l'indique, c'est Grand Quizz De la Geurre des Clones ! A la clef pour celui qui a le plus de point: 1 points de prestges !!

Voici les Regles:

1/ Sur ce topic, moi seul pose des questions.
2/ Ne pas repeter la même reponse que celui de votre "adversaire"
3/ Amusez-vous
4/ Pas plus d'un post par jour
5/Pas de copier/coller

1 question:

Comment s'apelle la cité ou les clones sortirent pour la premirèe fois ?

Classement:

Hellboy: 3pts
Darth Kahmeir: 3pts
Anistéphane: 6,5 pts
Kit Fisto: 1,5 pts
Obi-Wan Kenobi: 1pts

Message édité le 26-12-2005 à 23:26:20 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:44:35   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Ok


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:54:39   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

Tipoca City!!!!


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:49:43   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je prefere qu'on me demande avant de mettre une récompense pour le vainqueur, mais 1 point de prestige j'accepte cette fois ci.

Bonne chance à tous !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:03:28   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

bonne reponse Hellboy !!!!!!!!!!!!!! 1 point !!

deuxime question:

Qui fut pourchassée par Obi-wan et Anakin ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:37:18   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

le comte Dooku allias Dark Tyranus.


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:34:32   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Zam Wessel


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:28:20   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Bonne reponse Kahmeir !!!!

Hellboy: Pffff Nul, vraiment...

Troisime question:

Faites moi une mini-fiche sur ce vaisseau.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/features/rotw_ships/arc170_big.jpg

Pour ceux qui en feront un bien, 2 pts d'un coup !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:34:33   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

L'arc 170 était le chasseur utilisé par l'armée de la république pendant la guerre des clones. il fut élaboré par Incom et Subpro qui produirent un autre modéle trés puissant par la suite. Ses initiales se traduisent par chasseur de ReConaissance Agressif.
A l'époque, il était à la pointe de la technologie avec ses 4 canons laser situées sur ses ailes et son lanceur de torpilles à protons. Trois clones étaient nécessaire pour maneuvrer ce chasseur.
Voilà la répartition des roles:
Un clone pilotait l'appareil.
Un autre utilisait les canons laser et le dernier faisait fonctioner le lanceur de torpilles(ce dernier clone est dans une face caché du vaisseau car je ne l'ai pas apecut dans le film).
Cet appareil était donc puissament armé mais ce n'était pas là que résidaient ces seuls avantages car il avait une autonomie de 5 ans pour éffectuer des opérations trés loin de sa base(malgré sa, les 5 ans étairent de trop puisque la guerre des clones dura 3 ans ). Il était aussi un des seuls chasseur de l'époque de l'anciene république à étre équipé d'une hyperpropulsion dés sa conception. Le nez de l'arc 170 contenait aussi des senseurs longue portée qui servaient lors de missions de reconaissances.
Pendant la bataille de Corusant(ROTS), le commandant Odd Ball et son escadront d'arc 170 ont protégé et éscorter les chasseurs jedi pillotés par Anakin Skywalker et Obi Wan Kenobi. Odd Ball devait à tout prix protéger les deux jedi pour leurs permettre de secourir le chancelier supréme Palpatine méme si pour cela il devait sacrifier beaucoup de ses équipiers et méme sa propre vie. Les chasseurs ARC 170 étaient utilisés dans tous les conflits opposant séparatistes et l'anciene république. Ils servirent notament lors d'un assaut sur Cato Neimoidia mené par le jedi Plo Koon.
La conception de L'arc 170 était ypique des ingénieurs Incom et Subqro car on pouvait observer des similitudes entre ce chasseur et les NTB-630, PTB-626 et le Z-95. Nous pouvons aussi supposer qu'il servit de base au dévellopement des X wing.
L'ARC 170 était l'adversaire du chasseur drooide séparatiste!
Caractéristiques de l'ARC 170:
nom: ARC 170
Concepteurs: Incom et Subqro
Taille: 14,5 métres de long.
équipage: 3 clones dont 1 pilote et 2 artilleurs puis un drooide astroméchano
armement: 4 canons laser
1 lanceur de torpilles à protons avec 6 torpilles enbarquées.
Bouclier: écran déflecteur intégral.


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:50:22   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

bien joué. Je t'accorde 2 pts d'un coup !

4ieme question:

Combien de fois Anakin sauva Obi-wan ? Citez-moi 2 exemples !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:58:38   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

j'ai éditer mon message et enlever la réponnse, puiske j'avé pas le droit de poster

Message édité le 01-01-2006 à 12:41:24 par Hellboy


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:32:36   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

hahahhahahha !! Ca vaut pas !! PAS PLUS d'UN post par jour !!!! Voilà, sa compte pas !! Allez les autres, c'es facile !!!! non ? il a donné la reponse !!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

D'abord Anakin a sauvé 10 fois Obi-wan mais obi dit que sur Cato Neimodia ça compte pas donc je dis 9,10 fois.

Les deux axemples sont:
Sur géonosis quand obi est prisonnier de Dark Tyranus et Anakin vient bravement le sauver.
Et aussi dans le vaisseau amiral du vaisseau du Général Grievous quand Obi se fait assomer par le Comte Dooku et que Anakin vient le secourir en le portant sur ses épaules.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:28:59   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

faux !! Allez recommencez !! et hellboy peut posté !

Indice: On peut le voir que dans ROTS et dans clones Wars

Message édité le 02-01-2006 à 19:31:01 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:12:28   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Il la sauver une fois sur Cato Nemoidia et une fois dans le croiseur de grievous (le tien^^) Et en tout il l'a sauver 10 fois (meme si obi dit que il la sauver que une fois)


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:17:11   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Bien joué !! Et bien, il en a fallu du temps, hein ?

bien autre question:

Sur quel planete reculé, Luke Skywalker fit sa premire rencontre avec Mara ? Aussi, dites moi quel animal reputée vit la bas

questions à 2 pts.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:35:26   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

General Grievous a écrit :

Comme le titre l'indique, c'est Grand Quizz De la Geurre des Clones ! A la clef pour celui qui a le plus de point: 1 points de prestges !!

Voici les Regles:

1/ Sur ce topic, moi seul pose des questions.
2/ Ne pas repeter la même reponse que celui de votre "adversaire"
3/ Amusez-vous
4/ Pas plus d'un post par jour
5/Pas de copier/coller

1 question:

Comment s'apelle la cité ou les clones sortirent pour la premirèe fois ?

Classement:

Hellboy: 3pts
Darth Kahmeir: 1pts
Anisthéphane: 1pts


Euh est-ce que l'on peut repondre plusieur fois parjour pasque la moi je m'ennuye^^. Nan, c'est vrai je connait la reponse mais je peut pas poster. C'est pas du quizz ca, c'est du "je poste a minuit comme ca j'ai le point".
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:06:30   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Alors je crois que mara rencontre luke sur Bakura mais je n'en suis vraiment pas du tout sûr.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:49:24   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

faux !!!!!

Premier Indice: Cette planete commence par les lettre: Myr


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:10:46   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Mara et Luke font leur 1ére rencontre sur Myrkr !
Mais je ne sais pas quel animal ils rencontrent !


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:34:27   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

bien, je te donne 1pts car tu as repondu à la moitié de la question. L'autre qui dit quelle animal vit la bas a aussi 1 pts

Indice 2: Il a le don de repousser la Force


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:44:20   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ce sont les Ysalamiri !!!


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:54:28   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

1 pts un !!!!!! Bravo !!! Allez une autre question pour la route:

Question 5:

Donnez moi le nom de 5 Jedi du nouvel Ordre ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Je te donne les 5 jedi du nouvel ordre.
Luke Skywalker.
Jacen Solo.
Jaina Solo.
Anakin Solo.
Leïa solo.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:54:40   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Non !! Leai ne fait pas partie du nouvel Ordre. Elle a un sabre, elle utilise la Force mais elle ne fait pas partie du nouvel ordre. Allez d'autre proposition ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Salle de Quizz  Grand Quizz !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum