La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 Deuxieme mission du General Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:04:18   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

J'été sur Géonosis, en train d'ecouter mon maitre me brieffer. Une fois terminé, je me dirigeai vers mon intercepteur Sith, decollai, et passa en hyper-espace en direction de Naboo...

Quelques heures plus tard, j'arrivai, atterrit à l'astroport de Naboo. Je sortit et je demandai à un passant si il savait quelque chose:

-Bonjour, savais vous quelque chose ici ? lançais je d'une voix mecanique.
-Vous ne...qui....vous..ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Je le pris à bout de bras à la gorge, en l'etouffent, je l'ammenai dans une petite ruelle.

-Taisez vous..alors savez vous qulque chose ?
-Ou..oui, les clones sont là, il cherche Nute Gunray.
-Savez vous où il est ?
-Non !!
-Vous ne me sevez plus à rien maintenant.

Je serrai encore plus fort et il mourra. Je passai inaperçu dans les ruelles, en me cachant. Quelques heures plus tard j'entendit un clone parlait à son superieur hiérachique:

-Colonel, nous savons où se trouve Nute Gunray !!
-Où ?
-Tenez ce bloc-note..
-Bien je vais contactez les autres...

Mais avant qu'il puisse terminer sa phrase, je degainai mon sabre et bondit sur eux. Je les decapitai par surprise. Puis je ramassai le bloc-note puis me dirigeai vers l'endroit indiquée, tout en restant caché.

Une demi-heure plus tard je trouvai la cachette, j'etais au pied de la fausse porte.Je l'enfonça, et rentrai:

-Non, desolé, on a rien fait, on se rends !!! Cria Nute avec son accent melangé à la peur.
-Hummmm... je suis separatiste
-Oh..Grievous, la recrue.
-Oui, mais vous êtes un lache. Vous ne meritait pas d'être separatiste.
-Ho je suis plus gradé que vous !!
-Desolé.
-Prenez les est ammenez les sur Mageeto.
-A vos ordres.

Les droides se mirent sous mes ordres puis une fois sortit de la cachette, je reagardai le bloc-Note puis je vit qu'il y avait des transports de vaisseaux separatistes capturés par les clones pas très loin. Donc ous allions les recapturer.Nous nous dirigeâmes vers ce points, et quand nous y arrivâmes, l'alarme se mit à retentirent. Des clones sortîrent de nulle part et tirenrent à vue.Mais nous étions en supériorité numérique face à eux, il n'y avait juste qu'une patrouille. Nous en vîme à bout facilement. Les droides rentrèrent dans les transports mais un jedi sortit de l'ombre. J'ordonnai au Magnagarde d'en venir à bout mais c'est le Jedi qui les réduit en cendre.

-Vous là !!!!!! Grievous !!
-C'est moi ! Humf humfff !!!!! Dis je en toussant
-Au nom du senat de la....
-Pfff aretter c'est sotises !!!! A vous l'offensif....
-J'attendais ça depuis un moment !!! Affirma t'il en degainant son sabre vert.
-Moi aussi, hahahahahahaha !!! Cria je en sortant mon sabre bleu de ma cape.

J'enlevai ma cape puis alluma le sabre. Le jedi fit un saltot puis donna un coup que je parai. Je donnais dans coups puissants, rapides comme eclairs. Je donnait les même coups mais ils étaient efficaces: Levez le sabre, le rabattre, donner un coups à gauche puis à droite, ensuite rabaissez le sabre puis le remonter brusquement.Je fis cet enchainement au moins 15 fois.
Il se fatiguait vite, mais moi au contraire je me santait plus fort. Au bout d'un moment nous nous ecartâmes.

-Je vous est sous estimer Grievous mais ce n'est que le debut de la geurre.
-Je sais et vous aller perir au debut; que c'est dommage...

Il me fonça dessus le sabre levais mais avec mon pied crochu, j'attrapa sa figure puis l'envoya sur un mur. Il étais mort, H.S, K.O...

Je m'approchai de lui puis rammasa son sabre, que je mis dans ma cape. Une fois ce cirque terminé, je monta dans mon vaisseau puis j'accompagna le transport jusqu'à Mageeto...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:22:43   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

C'est pas mal du tout, mais j'ai quelques reproches.

La première personne du passé simple pour les verbes du 1er groupe c'est "ai".
Ensuite, tu n'expliques pas ce que Nute Gunray devient.
Le combat contre le jedi est bien décrit, intéressant mais un peu facile, c'est un jedi quand même.

Voilà :

2 points de Prestige supplémentaire ainsi que 5.000 crédits.


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:17:56   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Meci mon maitre, puis je garder le sabre que j'ai derobé au Jedi ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:31:20   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

étant donné que Grievous dans le film possède plusieurs sabres et que la façon dont tu la trouvais colle à l'histoire, j'accepte étant l'admin du forum.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  Deuxieme mission du General GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum