La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Dark Sidious et Anakin Skywalker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:45:07   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Changement de règles vis à vis de ces 2 personnages. Anakin sera un élève comme les autres. Ensuite, avec son accord, Sidious n'aura désormais plus le droit d'attaquer, il est là juste pour former les recrues séparatistes.
Je pense que se sera mieu ainsi. Le film sera plus respecté je pense.

Que la force soit avec vous !

Message édité le 05-11-2005 à 14:34:22 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:58:58   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je ne suis pas d'accord:c'est injuste.Je verrai plutôt:
-Soit Maître Yoda et Dark Sidious jouent;
-Soit Anakin et Skywalker et un autre par du mal par exemple!!!


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:05:14   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je ne comprend pas ta requête.
De plus, Maitre Yoda donc moi, n'est pas un jedi de guerre, donc je pense qu' Anakin Skywalker, étant le meilleur jedi de la galaxie, serait parfait pour cette mission.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:15:53   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Anakin Skywalker,n'étant qu'un padawan,n'est pas le meilleur jedi...
Yoda s'est très bien battu sur Géonosis...
Si tu ne veux vraiment pas te battre,il y a Mace Windu,Quinlan Vos, Agen Kolar,Obi-Wan Kenobi,Luminara Unduli,ce sont tous des Maîtres Jedis,et j'en passe!!!
Ce que je veux surtout te dire,c'est que c'est bizarre de contrôler quelqu'un qui n'est pas ton pseudo alors que ton adversaire ne le fait pas,c'est une simple requête d'égalité!!!

Message édité le 05-11-2005 à 14:16:35 par Dark Tyranus


--------------------
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:28:52   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Je suis partagé, Tyranus n'as pas tort mais Yoda non plus, je veux dire que : Anakin est un Excellent Jedi mais il n'est pas Maitre, et en plus tu dirigeras un autre personnage, bizarre quand même.


--------------------
La guerre a commencé ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:32:38   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors, Anakin est le heros de la guerre des clones, et comme tout le monde il commencera Padawan.

Cependant, je vais laisser ma place à celui que je trouverai le plus digne d'être Anakin Skywalker. Je vous en ferai part dès qu'il sera parmis nous ; du coup se sera bien entendu moi qui noterai ses missions.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:30:37   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Petite mis à jours de cette règle.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:33:57   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

Bien, lu et approuvé !!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Dark Sidious et Anakin SkywalkerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum