La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

 les/ le comics ou livres SW preferés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:55:15   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Tout est dans le titre !

Moi c'es toutes la saga "L'HERITIER DE L'EMPIRE" en roman est en bd, de Timoty Zahn, car il est vraiment bien, l'histoire est parfaite, on ne s'y perds pas..et vous ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:13:14   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Moi j'ai aimer la BD clone wars n°8 "Obsession" et en livre c'est Contact Zero de Karenn Traviss


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:10:52   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ouais, j'ai lu un extrait et je trouve qu'il est pas mal, les images bien reproduites...à part que s'il il y a ds perso derrière, cela se resume à deux trait de crayons ! dommage...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Moi j'aime bien Clone Wars Volume2 il est vraiment pas mal.

Regardez par vous même:




Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  les/ le comics ou livres SW preferés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum