La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles 

 Combats entre Membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:47:35   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Une fois que le jeu sera bien mis en place, on pourra commencer la Guerre des clones !

J'explique :

Une fois que vous aurez une armée, vous pourrez à tout moment, décider d'attaquer une planète pour en prendre le contrôle, le but du jeu étant de controler le plus de planète possible.
Vous m'envoyer un MP et je crée une Section de la planète en question avec un post nommé "champ de bataille"
C'est la bas que le combat aura lieu.

Il sera pour l'instant toujours question de un contre un.

Ex : UN séparatiste décide d'attaquer Hoth.
La république dispose de 48h pour trouver un défenseur de la planète (généralement celui avec la plus grande armée)

Ensuite les 2 adversaires décideront avec Moi de la date à laquelle le combat aura lieu.
Je serai présent à toutes les batailles pour m'assurer que le combat se déroule correctement. (mon but n'est pas de voir la république gagner mais que tout le monde s'amuse, dans certaines règles)

Tout les messages du combat seront postés dans le champ de bataille.

Voilà comment les combats se dérouleront :

je vais proceder par exemple pour mieux comprendre (n'hésitez pas à poser vos questions dans suggestions)

Les combats se dérouleront par round. Durant un round vous pourrez soit attaquer l'ennemie soit battre en retraite (utile si vous ne souhaitez pas perdre de soldats)

Celui qui a le plus de points de prestiges commencera le 1er round

ex : Une Légion de droides de combat (1.000 unités) Puissance 200 Défense 1000 attaque Une Légion de clones (1.000 unités) Puissance 400 Défense 1000

Puissance de 200 fait perdre 200 de défense aux clones (il leur reste 800 Defense)

2e round :

Les clones attaquent les droides leur faisant perdre 400 en défense
Vous aurez vite compris que si on continu comme sa les clones l'emporteront.

Dès que la défense tombe à 0, l'unité est détruite.

Par ex, au 3e round le séparatiste décide de batre en retraite pour sauver ses droides.
Il lui reste donc pour ses prochaines batailles, une unité de droides avec 600 en défense.

Dans ce cas de retraite, La planète devient donc Républicaine.

Lors d'une victoire, si le perdant n'as pu battre en retraite avant la destruction complète de son armée, le gagnant peut décider de laisser partir le perdant ou de le tuer. Au quel cas, le gagnant invetera un combat puis le postera dans la section du champ de bataille.
Le personnage mort, le membre en question devra soit quitter le jeu, soit se créer un nouveau personnage.

De plus, le gagnant du combat recevera 2 points de Prestige supplémentaire.

Message édité le 08-11-2005 à 09:29:22 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:54:13   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Lu et approuvé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2005 à 21:16:52   

lu et aprouvé
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:34:30   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

lu et approuvé
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:37:21   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

ok
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:13:48   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Bien mais atendez franchement si on perd, on peut se faire tuer. Ce n'est pas drole, ce n'est pas du jeu. Perso, je suis un Sith mais bon, je lasserai si je capture un Chef, je ne l'execute pas.

Sinon, j'approuve.
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:23:36   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

OUI, tu as raisons !! Je propose que le perdent donne ses troupes au vinqueur !
ex: Si 1 jedi perd face a 1 CSI, le jedi donne le reste de son armé au CSI ( les clones deviennent des Droides et inversement dans le cas contraire )
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:46:37   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Bien, sur les planete maintenat. Là, Géonosis est la fabrique mais elle ne devrait pas. Elle devrait être un entrepot, et l'usine sur Cato Neimodia. Pareille pour les clones, Corucant devraient être un entrepot et Kamino la frabrique.

Ex: Si on est CSI, est on attaque la fabrique sur Kamino, il peut la prendre. Comme ça, il n'y aura plus de clones frabriqué mais il y aura un entrpot (inprenable) sur Coruscant. Comme ça les clones peuvent contre-aattaquer Sur Kamino et la reprendre. Et inversment si c'est les clones qui attaquent.

Voilà ce serai plus "réaliste" vis à vis de Star wars.

Yoda rponds moi STP


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:16:23   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

OUI mais bon !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:18:50   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Oui mais bon? QUOI ????????


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:20:52   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Ben !! Cé vré que tu a raison !! En féte je ne sé méme pas pourkoi jé mi "mais bon"


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:32:50   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

oaips lu et aprouvé, mais comment faire pour que je gagne de l'argent, je n'ai plus de mission à faire


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:07:12   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

je repose ma question:

Bien, sur les planete maintenat. Là, Géonosis est la fabrique mais elle ne devrait pas. Elle devrait être un entrepot, et l'usine sur Cato Neimodia. Pareille pour les clones, Corucant devraient être un entrepot et Kamino la frabrique.

Ex: Si on est CSI, est on attaque la fabrique sur Kamino, il peut la prendre. Comme ça, il n'y aura plus de clones frabriqué mais il y aura un entrpot (inprenable) sur Coruscant. Comme ça les clones peuvent contre-aattaquer Sur Kamino et la reprendre. Et inversment si c'est les clones qui attaquent.

Voilà ce serai plus "réaliste" vis à vis de Star wars.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:42:20   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je pense que pour l'instant on va laisser comme cela. Je changerais peut être une fois que le jeu sera bien en place.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:16:09   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Ajout d'une dernière ligne concernant le vainqueur.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:43:57   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

p'tite questions,:

peut-on preter un croiseur à un allié ? ou même preter de l'argent ou des troupes ? Repondez moi SVP !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:35:26   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Non, sinon ce serai trop simple. Vous avez une armée qui est attribuée à vous seul.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Saturnin
Séparatiste
Saturnin
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:35:37   Voir le profil de Saturnin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnin   

OUI mais lu et approuvé !!
Quinlan Vos
Séparatiste
Quinlan Vos
10 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:06:26   Voir le profil de Quinlan Vos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quinlan Vos   

Ca doit être bien !!! Mais il y a beaucoup plus de séparatiste
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:34:13   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

lu et approuvé
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Lu et approuvé
maitre-loic
Séparatiste
maitre-loic
7 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:30:43   Voir le profil de maitre-loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monrottweiller.forumculture.net   Envoyer un message privé à maitre-loic   

ok le jeu et ou????????????
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Les Règles  Combats entre MembresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum