La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions 

 Choix des planètes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:11:15   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Tyranus étant devenu Capitaine Séparatiste, la guerre des clones commencera très bientôt.

Les Séparatistes (Sidious et Tyranus) peuvent choisir dès maintenant 5 planètes qui deviendront Séparatistes.

Pour les républicains, il faut attendre le 1er Capitaine.

Place à vos choix !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:14:17   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Korriban: Ce sont les racines siths:ici,les meilleurs siths ont été formés!!!


--------------------
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:21:36   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Nous choisissons :

Korriban (la planète sith)
Mustafar (planète volcanique)
Mygeeto
Utapau
et
pour la dernière, le seigneur tyranus choisira.


--------------------
La guerre a commencé ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:23:43   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Accepté, je vais créer une section pour vos planètes.
J'attend votre 5e planète.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:13:29   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je choisis Ralltir:une planète industrièlement avancée,connue pour sa haute technologie,ses industries bancaires.Elle est politiquement neutre et son astroport était très développé,Grailla.Elles est faite de montagnes et de marécages,avec près de 10 billins d'ahabitants,au climat tempéré.Elles était du point de vue culturel semblable à Coruscant.
Cette planète est parfaite,nous pourrons piller les banques car presque toutes les entreprises et beaucoup de particuliers qui ne sont paà Coruscant stocke leur argent sur cette planète...


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:10:06   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

voilà c'est fait, cependant je ne connais pas cette planète, et j'ai beau faire des recherches, il n'est nulle part mention de cette planète. Es-tu sur d'avoir les bonnes coordonées ?

Message édité le 08-11-2005 à 09:16:04 par Maitre Yoda


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:48:37   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Vas sur:
http://starwars-universe.com/hp.asp


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:52:36   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

je te fais confiance. Tu peut faire la présentation de la planète en prenant exemple sur moi.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:56:11   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

hello, je viens vous dire que 5 planetes.....c'est pas assez !!!! Enfin avec le nombre de fan kon est.... mais quand on seras plus, il faudras d'autre planetes.

PS: Désolé d'avoir dis ça ou même posté...@+++++++++++++++++++++


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:00:05   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

oui, je sais mais pour l'instant cela suffit largement étant donné le nombre de membres. Que je trouve dèjà pas mal et je vous en remercie.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:15:39   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Oui, tu a raison yoda !!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:13:44   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Suite à la nomination de Hellboy en tant que Capitaine Républicain, la république peut désormais choisir 5 planètes comme les séparatistes l'on fait avant.

Hellboy, Anakin Skywalker et Stéphane Skywalker, je m'adresse à vous : Etant les membres les plus haut placés de la République, concertez vous par MP et choisissez vos 5 planètes que vous posterez ici.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:22:53   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

moi j'vais choisir
naboo
Kashyyk
Felucia
Hoth
et la denriére euhhhh Kessel
Voilà


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:55:24   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bien, je m'occupe de cela.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions  Choix des planètes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum