La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

 Chambre de Anistephane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:02:18   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ici vous pourez venir me voir.
On peut aussi boire, manger...
Il y a un lit une table et une megastation x-3000 (la playstation de star wars^^).


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:47:12   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

J'entra dans ma chambre, je joua un peu à ma console, puis, j'atendis yoda en méditant un peu


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:06:22   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

HJ : c'était à moi de répondre la dernière fois, bon on oublie ça pour cette fois mais tu n'as pas le droit de parler à ma place

Yoda entre dans la chambre

Bien, raconte moi ce rève ...


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:43:32   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Je repensa à mon rêve et dit:

-Eh bien, dans ce rêve, je voyais un homme qui arrivait sur la piste d'atterissage du temple. Il sortait de son vaisseau. Il avait l'air vieux, il portait un sorte de cape jedi...mais celle-ci était noir, tel un sith.
Là, mon rêve c'était arrêter, mais, le lendemain, sa a recommencé : j'ai de nouveau vu cet homme qui, cette fois, se mettait à etranglé à distance la jedi de l'acceuille du temple...


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:13:21   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Etrange ... Crois tu que la force essaie de te dire quelquechose ?
Libère ton esprit de toutes tes pensées et vois si ce rève se reproduit.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:03:58   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

-Bien maître...Ah oui, une dernière chose...Dans mon rêve, je vous voyait en mauvaise posture avec se sith...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  Chambre de AnistephaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum