La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

 Bravo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:04:10   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je tiens à vous adresser un grand bravo et un grand merci, grâce à votre fidélité nous sommes aujourd'hui le 9eme forum le plus populaire de la rubrique RPG, monde virtuel sur ALLOFORUM !!
C'est à dire que le forum a été visité de très nombreuses fois hier. 1289 pages vues en une journée !

Encore merci et j'espere que nous resterons dans ce top 10 pendant lontemps et pourquoi pas essayer de viser la 1ere place ???


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:17:53   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Ben oui, c'est grâce à moi parce que je reste 4 heures par jours sur la guerre des clones.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:10:16   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ho, le 1 place ? ils sont 3000 et quelques donc, cela va être dur de les surpasser !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:17:48   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

hey grievous ont a peut ètre le droit de réver !
merçi pour les bravos , mais , c'est normal , il est( génial ce forum !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:31:11   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Ben oui c'est vrai, il est genial le forum mais, il y a des personnes nqui regardent toutes les pages à peu près 10 fois par jours.
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:46:48   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ouè mais il y en aurait 10 fois plus si il noté et donner les mission regulierement.
Il faut imperativement un nouveau maitre chez les republicains.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:07:43   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

je suis entièrement d'accord , un autre maitre plus actif ( mace windu , ce serais génial )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Moi par exemple !


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:55:52   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

nan mais tu rève !!! il nous faut quelqu'un de qualifié et de l'extérieur , plutot qui cause peut mais qui administre tout en étant distant avec les membres

toi administrateur , tes pas fou !!


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:59:59   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Mais moi se serait parfais !!!
En plus c'est moi qui a été le premier inscrit après stéphane skywalker et maitre yoda chez les republicains !


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:53:24   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

ouais mais il faudrais t'inscrire sous un nom de maitre du style mace windu ( je l'adore !! )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:09:18   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Bof...
Oui c'est vrai alors je vais changer de pseudo mais je préfère prendre Ki-Adi Mundi.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:27:51   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Ouè mais il faut au moins que YODA se connecte un jour, un petit !

Si ca se trouve il est mort ! je rigole pas ! ou bien il c'est pété la jambe ! glouppp


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:45:20   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Mdrr !!!!
On rigole pas avec ca...
Mais bon je viens de remarqué qu'il y avait déjà un ki-adi mundi mais bon il ne participe pas donc on pourrait comme meme me mettre en Mister mundi^^


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:53:16   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

C'est bon!!! Laissez Yoda diriger son site tranquillement, vous savez, il peut vous virer ou vous bannir pendant longtemps.

Alors, faites pas les marioles avec lui
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:11:09   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

^^

Les marioles ? de toutes facon, s'il NOUS vire, il n'y aura plus de forum, et ça serai dommage !Même que les forums de ce type, on en trouve plus aujourd'hui...il a eu une bonne idée de le crée ! En tout cas, il est revenu:

MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ?

lol, c'est mieux que rien !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  BravoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum