La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

 les blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:26:07   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

partager vos blagues ici, et réagissez sur les blagues des autres. voici la mienne (lisez tout, et à la fin vous aurez une surprise !! surtout ne sautez pas de passage, sinon c'est pas marrant !)


-C’est l’histoire d’un homme qui achète une maison, le 21 du mois de février. A l’agence immobilière, on lui dit :
-Etes vous sur de vouloir achetez cette maison ?
-pourquoi me demandez-vous cela ?
-On ne vous l’a pas dit ?
-pas dit quoi ?
-Que cette maison…
-Quoi, cette maison ?
-Que dans cette maison vit un monstre qui se réveille tout les 21 du mois !!!
-Ahahahahaha !!!Laissez moi rire !!

Et l’homme s’en alla, ne croyant pas en les paroles de l’homme.

Puis, le 21 mars, l’homme entend un bruit, qui provient de dessous son bureau. Il soulève donc son bureau, et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 avril, l’homme entend un bruit, qui provient de dessous son bureau. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et n’entend plus rien. Il va donc se recoucher.
Et, le 21 mai, rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juin rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juillet : rebelote : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 août : rebelote : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 septembre : rebelote : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21octobre : rebelote : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21novembre : rebelote : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 décembre : rebelote : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 janvier : rebelote : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 Février de la deuxième année : rebelotte : l’homme entend un bruit. . Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 mars de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 avril de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 mai de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juin de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juillet de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puist gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 août de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher. .
Et, le 21 septembre de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 octobre de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 novembre de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 décembre de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 janvier de la deuxième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 février de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 mars de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 avril de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 mai de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puit gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juin de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juillet de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 août de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 septembre de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 octobre de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 novembre de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 décembre de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 janvier de la troisième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 février de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 mars de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 avril de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 mai de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juin de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 juillet de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 août de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 septembre de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert qui donne sur un couloir bleu et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 octobre de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert qui donne sur un couloir bleu puis il ouvre une porte rouge et il n’entend plus rien. Il décide donc d’aller se recoucher.
Et, le 21 novembre de la quatrième année : rebelote : l’homme entend un bruit. Il soulève donc son bureau, tire le tapis, et ouvre la trappe qui était sous le tapis, et descend 30 marches en fer, puis 30 marches en bois, et enfin 30 marches en plomb, et ouvre une porte jaune et entre dans une pièce verte et ouvre une porte bleu, puis entre dans un couloir rouge, et il ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et descend dans un puits gris, puis pénètre dans une pièce noire, et ouvre une porte de couleur cyan, et pénètre dans une pièce violette, puis ouvre une porte rose , et pénètre dans une pièce jaune et ouvre une porte verte qui donne sur un couloir bleu et ouvre une porte rouge qui donne sur un couloir orange puis il ouvre une porte blanche et entre dans une pièce grise et descend dans un puits noir et entre dans un couloir de couleur cyan puis ouvre une porte violette qui donne sur une pièce rose et descend dans un puits jaune et entre dans un couloir vert et ouvre une porte bleue qui donne sur un couloir rouge et ouvre une porte orange qui donne sur une pièce blanche et il descend dans un puits gris et entre dans un couloir noir puis ouvre une porte de couleur cyan qui donne sur une pièce violette et il ouvre une porte rose qui donne sur une pièce jaune et il descend dans un puits vert qui donne sur un couloir bleu puis il ouvre une porte rouge qui donne sur une cage énorme !!!! Et dedans……. un monstre !!!!! . Puis, tout à coup, la porte de la cage s’ouvre !!! Alors l’homme, effrayé, ferme la porte la porte rouge, cours a travers le couloir bleu, remonte le puits vert, traverse la pièce jaune, ferme la porte rose, traverse la pièce violette, ferme la porte de couleur cyan, retraverse le couloir noir, remonte le puits gris, traverse la pièce blanche, ferme la porte orange, traverse le couloir rouge, ferme la porte bleu, traverse le couloir vert, remonte le puits jaune, traverse la pièce rose, ferme la porte violette, retraverse le couloir de couleur cyan, puis remonte le puits noir, travers la pièce grise, ferme la porte blanche, retraverse le couloir orange, ferme la porte rouge, retraverse le couloir bleu, traverse la pièce jaune, ferme la porte rose, traverse la pièce violette, ferme la porte de couleur cyan, traverse la pièce noire, remonte le puits gris, traverse la pièce blanche, ferme la porte orange, retraverse le couloir rouge, ferme la porte bleu, traverse la pièce verte, ferme la porte jaune, remonte les 30 marches en plomb, les 30 marches en bois, les 30 marches en fer, ferme la trappe, remet le tapis, le bureau et cours sous son lit pour se cacher, mais ça ne sert a rien : le monstre est juste devant lui !!! Le pauvre homme est malheureusement paralysé par la peur, et la, le monstre le regarde, droit dans les yeux, lui touche l’épaule et dit a l’homme :
-Touché, c’est toi le loup !!!!"

Message édité le 17-02-2006 à 16:26:50 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:58:18   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Bof tout ça pour ça !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:05:29   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

lol !! hahahahh, je t'avais dit, tout ceux qui ce font prendre aux jeux...lol une autre ou plusieurs:

Que fait une blonde dans une rizière ?

R: Elle cherche Oncle Ben's



--------------------------------------------------------------------------------

LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....

---------------------------------------------------------------


LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"
LA HOT LINE : ....


------------------------------------------------------------

Pourquoi un belge court-il avec un seau d'eau autour de sa maison ?
Réponse : pour avoir de l'eau courante...


Et une dernière:

Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir :
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique:
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immédiatement:
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce a quoi la blonde répond:
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur, sa mère est morte elle aussi


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:04:41   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

Qu'es que cela provoque quand une blonde quitte la france pour aller en belgique?
Sa augmente le quotient intélectuel des deux pays.

(je tiens à dire que je ne veux pas étre poursuis en justice par une blaque discriminatoire comme celle ci et...)^^


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:01:09   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Comment reconnait-on le slip de Vader ? Ben grâce à son cote Obscur !!!

lol


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:47:32   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

HAHAHA !!!

Ecoutes celle la:

Deux blonde vont passé leur permis.
A la fin l'une demande à l'autre :

-Alors tu l'as eu ?
-Nan...
-Bah pourquoi ?
-Parce que, y avait marqué trente vant le rond point et alors j'ai fait 30 fois le tour.
-A bah alors t'as du mal compté...

Elle est trop bien je trouve, pas vous ?


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 00:13:18   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

hey regardez celles là :

1 /Que dit-on d une blonde avec la moitié d un cerveau?
- Qu elle est douée

2 /Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois?
- Parce que sur l'emballage c'est écrit: 'Jusqu'à 19 kg'

3 /Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture?
- Pour se garer sur les places pour handicapés

4 /Comment une blonde tue un poisson?
- Elle le noie

5 /Une brune et une blonde marchent dans un parc publique. La brune dit à la blonde: 'Oh regarde le petit oiseau
mort...'
- Et la blonde s'arrête, regarde en l'air et dit: 'où ça?'


Allez a vous de continuer !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Larissa Kizz
Padawan Jedi
Républicaine
Larissa Kizz
12 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:32:16   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

Grr! lers mecs vous allez le payer !

Les mecs sont cool, ils ont deux trucs interressant:

leur "sexe" et leur cerveau. Mais à cause de la pression sanguine, il ne peuvent en utiliser qu'une !

Pour nous nous grattons la tête avant de nous lever ?

Parce que nous n'avons pas de boules !

A BON ENTENDEUR !


Message édité le 02-03-2006 à 20:33:28 par Larissa Kizz
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:40:58   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

hEY CONTRAIREMENT A VOUS ON TRANSMET PAS TOUT CE QU'ON A DANS NOTRE CABOCHE A NOS BARBIES DES NOTRES PLUS JEUNE AGE !
( a charge de revenge ! )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Larissa Kizz
Padawan Jedi
Républicaine
Larissa Kizz
12 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:53:09   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

tu me traîte de lolitat ? saches que je hais le rose et barbies ! Ce que j'aime c Star Wars !

PS: Entre nous, je mettez des sabres-lasers au poupées de mes amis ! lol
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:07:11   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Bah voilà ça c'est une fille digne de ce nom ! Il faudrais qu'elle soit toues comme ac' ( qu'elles aiment star wars bien sur ! )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:41:54   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Rolala j'aime pas les machos, écoutez donc tryo sa vous fera la moral


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Larissa Kizz
Padawan Jedi
Républicaine
Larissa Kizz
12 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:00:28   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

Que fait une blonde quand elle est enceinte de jumeaux ?
R: elle cherche l'autre père !
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:06:45   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

tout d'abors je suis pas macho , deuxièmement j'adore tryo ( j'ai vu le concert des dix ans ! ) et troisièmement je voulais dire que si tu veux pas poster de blagues sur ce sujet , ça ne sert a rien de parler dessus !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:10:24   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

kit fisto a écrit :

tout d'abors je suis pas macho , deuxièmement j'adore tryo ( j'ai vu le concert des dix ans ! ) et troisièmement je voulais dire que si tu veux pas poster de blagues sur ce sujet , ça ne sert a rien de parler dessus !


LOL

et t'en a posté des blagues toi ? qu'est ce que tu fais là ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:46:42   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Si Si j'ai mis des blagues quand mème un petit peu !!!!!!

( au fait qui veux faire partit de la yodatitude ! )


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  les blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum