La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Felucia (planète séparatiste)  Le champ de batailles 

 Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:11:27   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

J'attaque cette planète avec 4 troupes de Super Battle Droïd de combat et 2 troupes de Destroyer Droïd!!!


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:03:38   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Plus que quelques heures!!!


--------------------
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:05:20   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Elle est à nous !!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:27:24   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Non pas encore,tu ne sais pas lire?


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:10:20   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Ca y est,la planète est à nous!


--------------------
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:10:11   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

c'est dégeulasse :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: tu nous revaudra sa SEPARATISTE!!! c'était trop facile, nous les jedi on est quedal, on peut pas assurer et pis ya Grievous qui me bloque sur Naboo alors je peu pas attaquer 1 autre planéte


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:15:20   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Bon hellboy, calme un peu tes mots, sa devient du flood et si nous voulons que le forum reste agréable il va faloir faire un effort.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:27:46   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

pardon je me laisse emballer mais c'est que je suis trés mauvais perdant


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:29:30   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Yoda,mets cette planète Séparatiste,merci d'avance...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Felucia (planète séparatiste)  Le champ de batailles  AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum