La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Kashyyyk (planète séparatiste)  Le champ de batailles 

 Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:26:54   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

J'attaque cette planète avec 4 troupes de super battle droïd et 2 troupe de destroyer droïd!!!!


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:46:17   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Très bien, les républicains ont 48h pour trouver un défenseur.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:19:23   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Demain a 13 h 26 m et 54 s. Laplanéte est a nous !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:32:27   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Etant donné l'absence de défenseur, la planète devient donc séparatiste.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:12:07   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai gagné!!!


--------------------
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:35:24   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

pfffff.... Je pense que c'est juste pace que personne ne la vue. Donc je propose a ce que maintenant le defenseur declare sy il accorde ou pas la bataille (si il ne l'accorde pas il l'a perd) a la place des 48H.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:51:26   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

C'est juste car vous êtes de mauvais perdants...


--------------------
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:58:31   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Je ne voit en quoi je suis mauvais perdant puisque sa vous avantagera peut etre quand vous serait attaqués.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:51:54   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je n'ai pzs compris, tu dis que tu n'es pas mauvais pedant,mais que ça nous avantagera,hum,hum...


--------------------
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:26:43   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Oui, si plus tard on vous attaque et que vous ne le voyer pas se seras pratique, on pourras vious en avertir par message privé ou sur msn.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Kashyyyk (planète séparatiste)  Le champ de batailles  AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum