La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Naboo (planète républicaine)  Le champ de batailles 

 attaque General

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:36:29   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Salut, je poste maintenant (parce que demain je serai pratiquement pas là). Les defenseurs pourront defendre dès 13 56, date àlaquelle Hoth tombe. Si un defenseur veut defendre, j'ai une heure à lui proposer: 18 heures 30 !

Voilà, je pense que se sera une belle bataille, car Kit et Obi se sont préparé une armée de fous ! Mais même çela ne pourra m'aretter


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:47:31   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

comme prévu nous nous défendrons , il ne nous rèstez plsu qu'a nous réunir , ton chatiment approche !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:56:49   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Ho, et qui il y arua comme defenseur ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:18:14   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

attent ils y a pas le feu au lac


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:16:29   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:42:03   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

Purée pile au moment de défendre la planète , plus de connection inernet , je suis dégouté , moi qui était le seul défensseur , j'ai mème pas pu tenté de défendre la planète !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:46:38   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

essaye de a reprendre...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:51:24   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

ouais t'inquiète pas !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Larissa Kizz
Padawan Jedi
Républicaine
Larissa Kizz
12 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:02:08   Voir le profil de Larissa Kizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Kizz   

Et ben, Fisto, je croyiez que tu été perséverant !Reprends là-bon sang !
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:03:12   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

attend , je veux d'abors un croiseur de classe venator mais comme yoda donne des mission a ce rythme là on aura 99 ans quand je pourrais me l'acheter tellement on nous donne peut de missions !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:03:28   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

tu la ton croiseur aors go !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:45:44   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

nan je veux le maxi croiseur alors tu atendra !


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:49:32   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ben je dois attends à l'infinie car moi aussi gagner de l'argent et plus que toi !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
kit fisto
14 pts de prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
kit fisto
238 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:43:19   Voir le profil de kit fisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit fisto   

de toute façon y en a raz le bol de maitre yoda , il donne pas de missons , ça fait 1 mois que j'en ait pas eut et moi pendant que j'atend toi tu te fais du fric a le pelle , ça me dégoute , je s'en que je vais me désinscrire , y en a marre , c'est pas ce qu'on appelle un forum de jeux si a continue comme ça !!!!!


--------------------
Vive la yodatitude mrd
Et allez tous sur : www.mgstacticaliberty.oldiblog.com
et postez dans le livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:50:46   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Le message de Kizz c'est Grievous qui l'a fait j'en suis sûr. Sinon, c'est vraiment dommage pour la planète, c'était un champs de bataille stratégique. De toute manière, c'est de ma faute. Je ne suis pas venu t'aider kit, je suis désolé.

Tu n'as qu'à quand yoda t'a noté la mission, de lui donner des appels de détresse.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:05:12   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Obi- Wan Kenobi a écrit :

Le message de Kizz c'est Grievous qui l'a fait j'en suis sûr. Sinon, c'est vraiment dommage pour la planète, c'était un champs de bataille stratégique. De toute manière, c'est de ma faute. Je ne suis pas venu t'aider kit, je suis désolé.

Tu n'as qu'à quand yoda t'a noté la mission, de lui donner des appels de détresse.



mdr, ah bon ? je t'apprends que c'est ma COPINE qui l'as faite ! toi tu ne sais même pas qui sais en plus !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Naboo (planète républicaine)  Le champ de batailles  attaque GeneralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum