La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar 

 AnakinWeb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:56:42   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

J'espère que vous connaissez AW, c'est un super site de star wars qui est énorme et beaucoup de personne sont inscrits et vraiment c'est un régal absolu.

Je vous donne le lien et vous pouvez vous inscrire.

http://site.anakinweb.com/
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:06:59   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

HIHI eh oui aw le meilleur site francais de sw

Moi je suis inscrit et mon pseudo deviner quoi... "anistephane"!
Original non ?

on sinon se serait mieux avec le lien ^^

http://www.anakinweb.com/

Message édité le 19-01-2006 à 20:22:10 par anistephane


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:33:50   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

en tout bon fan qui se respecte, il FAUT étre inscrit à anakinweb, c'est le premier forum auquel je me suis inscrit et perso il est trop bien mais un NON fan si perdrait rapidement


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:56:19   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

C'est vrai, moi comme toi Helboy, c'est mon premier site auquel je suis inscrit et franchement, il a du succès mais il y a aussi d'autres truc, par exemple, ils ont créé AnakinWebTV le première Télévision star wars, vous vous rendez compte. Mais ce sont des nouveautés. Et pour ceux qui ne sont pas inscrit, vous devez absolument vivre ce que nous sommes en train de vivre.

Désolé pour le flood maître Yoda

http://site.anakinweb.com/

Ps: Il y a aussi un immense forum.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:09:09   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

heu...Stehphane l'a dejà donné le lien !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:54:39   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

General Grievous a écrit :

heu...Stehphane l'a dejà donné le lien !


Un LIEN c'est quand tu peux cliquer dessus pour aller sur le site


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:14:08   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

heu...je parler pas à toi mais à mon minable cousin qu'est Obi-wan !! lol


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:40:54   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Oh d'abord Grievous, tu ne parles pas des choses personnelles parce ques moi je peux dire que tu as 11 ans et que tu ne sais toujours pas faire un lasser corrcetement.

Encore désolé pour le flood.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:48:09   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Pfffffff...Tu ne sais pas ecrire correctement:

Lasser ==> lacet

Mais oui je sais les faire !!!!! Je les fait tous !!! De toutes faço je l'ai fait tou, et ils tiennent:

Ho et la fois où tu m'as vu, ils tenu du baskt jusqu'au soir !!! Pouet pouet !!!

Mais de quoi on doit parler !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:19:55   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

C'est bon Grievous, mais on est sur un JDR, et tu sais ce que ça veut dire JDR? Ca veut dire jeux de rôles alors toi tu crois que c'est un forum personnel. Alors la prochaine fois, fais attention.

PS: Toi tu ne sais pas écrire


--------------------
La republique vaincra à jamais.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:05:25   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

lol, arrete, chut !!!! JDR je sais mieux que toi...est c'est impossible à discuter avec toi !! Tu verras !

Bon oué AW c'est super !!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:14:02   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ouè mais la on est dans le bar, donc on peux parler de choses personnelles !!!
Comme ca tu le sauras


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:23:26   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Non justement, Internet ça peut être dangeureux mais bon. Comme toi anistephane , tu es trop idiot alors tu peux rien comprendre.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:08:26   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Internet ? dangereux !! Ouè parce que tu sais pas t'en servire !!!

Et en plus, je me demande qu'est ce que c'est un forum perso ? Et aussi le BAR est fait pour parler de trucs persos (couleurs....etc...etc)


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Oui mais tu n'as pas le droit de parler de moi comme ça parce que je peux chauffer et te bousiller ton truc lol.

Mais on peut arrêter ces disputes qui ne servent à rien.
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:50:05   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

^^ ok j'ai compris !! En plus tu es contradictoire !!!!! C'est fou ! Et c'est le BAR on parle de tout ce que l'on veut

Ho aussi, quand tu reponds par çela vut dire que j'ai raison ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:15:25   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Obi- Wan Kenobi a écrit :

Non justement, Internet ça peut être dangeureux mais bon. Comme toi anistephane , tu es trop idiot alors tu peux rien comprendre.


Voici la preuve que c'est pas moi qui a commencer à traiter sur le forum alors bon arrete de faire bonne enfant des qu'on te fait une petite remarque (celle dans haut du sujet).


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:09:25   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

en plus, Ani et moi on a tout le temps resond (je sais plus comment ça s'ecrit, désolé). Regarde un peu tes post ! dès qu'on te reponds, tu change vite de sujet !

exemple: il dit que je sais pas faire les lacetsement faux) et après il parle des choses de JDR, ensuite d'internet et maintenant ? on sait pas !

Mais on doit pas être , non ?


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:50:58   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bon on fait le paix?? J'espère parce que ça ne sert à rien de faire les idiots comme ça.






[img] http://thumb.shutterstock.com/photos/display_pic_with_logo/182/182,1100908968,2.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Cantina de la bordure extérieur  Bar  AnakinWebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum