La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions 

 Alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:00:56   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Malheure !!! Sidious n'est plus là, il ne note plus et il ne donne plus de mission !!!! Pour ceux qui en n'ont marre, signer la petition !!!

Petition pour un "Sidious" de "rechange":

General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je suis désolé, Sidious est très occupé en ce moment, mais d'après les nouvelles règles, toutes les nouvelles missions/notes ... sont distibuées en fin de semaine donc dimanche, tout devrait rentrer dans l'ordre.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:15:37   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Oui mais non !! Sidious a le temp !! Je le conné bien !! Il a tout le temp mais il ne veut pas les donner les missions !! Donc je signe la pétition !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:40:31   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Tu parles d'un membre très haut placé là. Tu vis avec lui ??? Non alors tu ne sais pas ses occupations. On a tous une vie à côté du forum.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:14:48   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Darth Khameir,je connais bien plus que toi Maître Sidious et il est surchargé de boulot en ce moment,je le comprends,le lycée...
Moi même,je n'ai plus trop le temps de venir à cause du travail!!!


--------------------
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 07:43:04   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

NON il a tout le temp je le sais il est a mon licée et il était a mon collége et je sais quil n'ait pas surchargé de boulot !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:08:48   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

missions/notes ... sont distibuées en fin de semaine donc dimanche, tout devrait rentrer dans l'ordre.


Oui mais on est mardi est...pas de miossion !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:10:18   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

C VRAI !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:51:04   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Khameir tu n'ais pas là pour régler tes comptes alors arretes tout de suite ce flood !
En plus écris correctement !!


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:37:16   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Stop !! cela fait 2 semaine que Yoda et Sidious (lui 3 semainesà qui ne sont plus là !!! ils faut que d'autre personnes donnent les missions !!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:24:50   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est affreux, j'ai posté une mission mais ça ne marche pas !!!!!!!!!!! je clique et ça ne se passe rien !! aidez moi !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:18:41   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

EUH j'attend ma mission !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Informations générales  Suggestions  Alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum