La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 9ieme mission de Grievous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:22:27   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Quand je finit d'entrainer les Magnagardes sur Geonosis, je leur ordonnai de me suivre, puis je montai dans mon vaisseau capital la Main Invisible , en emmenant le reste de la flotte avec moi sur Kashyyyk pour en finir avec cette Rebellion. Quelques heures plus tard, j'arrivai à terre, avec mes troupes à terre. Mes espions m'informèrent que le cèlebre groupe de commandos Republicains, l'escouade ALPHA, supervisait leur Rebellion.Je m'assayai sur un siege en bois, puis je reflechit. Je me doutais de quelque chose mais...non, c'etait impossible. Il fallait en avoir la preuve. Donc, je decidai avec mes magnagarde d'allai en reconnaissance sur la "capitale-village" qu'etais Minarrowir lelendemain. Mais, dans la nuit qui suivit cette arrivée, les Commandos voulurent m'assassiner dans mon sommeil Cybernetique. Il placèrent une charge sur mon "lit". Mais, j'ouvris ma porte, et dans un battement de paupière, avec mes deux bras, je pris un commandos pour taper sur l'autre. Il ne purent réagir et ils se firent massacrer betement. Je demandai à des gardes de venir me surveiller pour le reste de la nuit, puis je me couchai.

Le lendemain, je me levai, je "m'habillai" et j'ordonnai à ce que l'on fouille leur memoire. Ils trouverent que les Wookies allaient attaquer ce soir et qu'ils allaient laissait les femmes et les enfants au village, et bien sur, sans defence.Je me dirigeai calmement mais dans la joie, vers mon poste de commandement principal et j'organisai mon armée pour l'attaque de ce soir. Après avoir finit cela, je m'exerçai au combat à quatre lames. Pendant des heures et des heures, je m'entrainai contre des droide fabriqués pour cela.Enfus dire. -Fermez les portes, et brulez la cabane où il y a les enfant et les femmeles !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:29:17   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Le Magnagarde s'executa sur le champs, mais les wookies, se ruèrent sur moi. Heuresement, mon armée sortit de nulle part et engagea le combat. Le chef s'en alla mais je le suivit. Je le receptionnai et je degainai mes quatres sabres. Lui sortit son épée. Je fit pivoter mes sabres, tout en avançant vers lui. Il enfonça son épée sur moi, mais je parai le coup avec deux lames. Avec les deux autres, je detruisis son arme. Il courut vers l'ascenseur. Moi, pareille, je me ruai sur le monte-charge. j'allais lui donner un coup fatal mais il pris un blaster. Alors je coupai les quatres cordes qui tenaient l'ascenseur. J'attrapai un arbre de justesse. Alors comme j'etais trop loin de la surface, je sautai de branche en branche pour descendre jusqu'aux terre d'ombres. J'avançais peniblement dans ces terres coupées du soleil. Soudain j'aperçut un homme, visiblement un Jedi. Il était noir de peau, et vetu d'une bure. J'engageai la conversation:

-Vous là !!! Qui êtes vous ? dis-je d'un ton agressif
-Oh...je ne suis qu'une feuille portée par le vent...humpff ! Et vous ? me repondit-il d'une voix de veillard mais sereinne
-Je suis...perdu, je veux la sortit !
-Bien, suis moi, et en echange, delivre moi de ces CSI !
-Bien, marché conclu ! Mais qui êtes vous ?
-Trask !!! Trask Bindo !! Arrière, arrère , arrère ...(15 fois) peit-fils de Jolee Bindo !
-Bien, merci, allons y !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:29:47   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Alors, je le suivit jusqu'à un autre ascenseur. Il avait fallu affronté des Kinraths, betes sauvges et très agressives. Une fois arrivé là-bas, je ronput notre marché. Alors nous commençâmes un combat terrible. Lui était sereint, aidé par la Force, ses coups était leger mais efficaces et il avait beaucoup plus d'experiences que moi. Mais il avait un defaut: ce vieillesse. En effet, il n'était pas du tout agil.Alors, j'en profitai pour faire une attaque Katéa. Je me baissai, je rabaissai un sabre, puis l'autre, ensuite je fait un balayette aux pied. Mais, à ce moment là, il m'envoya une poussée de Force. Heuresement, avec mes pied, j'amortis et je me relançai à la charge. C'est là ou je le tuai. Le combat avait duré des heures, et il fallait autant de temps pour remonter à la surface. Arrivé là-haut, un droide m'informai que nous avions gagné la bataille mais que les autres villages Wookies allaient continuaient la guerre. Alors j'ordonnai à ce que l'on brule l'île toutes entière pour qu'ils se decident à ne plus participer à l'effort de guerre. Cela marcha avec brio et j'envoyai un message à mon maitre...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:06:51   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

c'est fini ??

Merci de poster ton rapport en une seule fois ou de mettre fin ou suite la prochaine fois pour savoir où on en est sinon c'est pénible.


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:45:58   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Au moment où j'allais être en communication avec mon maitre, l'hologramme s'eteint. Je fut surpris mais je réalisai vite que c'etais la Republique qui attaquer. Elle allait arriver. J'ordonnai à ce que toute la flotte sauf La Main Invisible , d'allait faire le tour du systeme jusqu'à nouvel ordre. Ils s'executerent et moi, je demandai une navette pour aller sur mon vaisseu qui était rester en orbite. Je sortai de la cabane, et à ce moment il plut. Le brouillard s'epaississa et on ne voyait même pas à un metre. Alors je me mis à courir jusqu'à la navette, et nous decollâmes avec beaucoup de retard et surtout, de problèmes. Mais nous arrivâmes quand même dans mon vaisseau, La Main Invisible . Je me dirigeais vers le pont, quand soudain, le vaisseau trembla. Cinq vaisseau de classe Venator et sept de classe Acclamator sortirent de l'yper-espace.Ils fonçaient sur nous à pleine allure. J'ordonai à ce que la flotte qui faisait le tour du systeme revienne et que nous derivâmes la puissance des réacteurs, sur la puissance de feu et de boucliers. Ce qui voulait dire que nous n'avançions plus. Nous subissâmes quelques tirs ravageurs mais rien qui fut endommagé. Mais, un Venator aborda notre vaisseau. Mes droides se mirent en place, et même un Droideka se plaça juste devant l'entrée. Après une petite explosion pour faire sauter le sas, les tirs retentirent dans tout le vasseau. Leur premières vagues allaient bientôt renonçer quand, un Jedi à deux lames, sortit de l'ecran de fumée. Il massacra toutes mes troupes, mais heuresement j'allai vite à sa rencontre. C'etais en fait une twi'lek à peau bleue, j'ai nommé: Aalay Secura.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:49:29   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

. Je degainai bien vite mes sabres et j'engageai le combat. Nous étions tout deux de la même force et du même grade. Mais nous avions nos avantages et nos defauts: moi, je ne connaissait pas du tout la fatigue, mais je ne maitrisais pas la Force, qu'elle maitrisait. Je la repoussais dans son vaisseau (donc nous étions dans la sas), le sas se referma, etant donné que nos vaisseau se degagés, l'un de l'autre. Je fit une rapide roulade dans son vaisseau, et nous reprîmes le combat. Il dura des heures dans les couloirs du vaisseau, et nous deux, nous jonglâmes entre: parades, attaques, pardes, contre-attaque, parade...etc...etc. Ce qui était extremement genant pour moi, c'est que je n'aimais du tout les petits endroits. Quand nous arrivâmes sur la passerelle, je tuai quelques clones par malheur. Avec la Force, elle me fit perdre mes sabre lasers, et me mis la lame sous la gorge.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:51:09   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Quand, par bonheur, La Main invisible qui avait été liberé de ses opprèsseurs, vint à son tour me delivrer de la chevalière Secura. Mon vaisseau, tira avec ses lasers et detruisit la majeurs partie des equipements du Venator, entrainant la mort des clones sur la passerelle, et notre evanouissement de Secura et de moi. Quand je me reveillai, nous étions en train de tomber vers la planete, et de bruler dans l'atmospher, car les pilotes avaient oubliés d'enclencher les boucliers thermiques. Je pris une capsul de survie et aussi Secura avec moi. Quand nous touchâmes sol, nous n'etions pas loin du crash du Venator , ce qui permit à mes droides de me retrouver moi, et Aalay. Ils l'enprisonnèrent. Quand elle se reveilla, elle était devant moi, mennotée.

-Secura, vos sabres enrichiront incroyablement ma collection !! hahaha
-Yhaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Elle pris mes sabres avec la Force et elle sauta dans les arbres de kasyyyk. Mais mes droides ne la retrouvèrent pas. Et la, je fit mon rapport à mon maitre Sidious


FIN


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

C'est très bien, long, complet, interessant ...

Une fois de plus, 3 points de Prestige et 10.000 crédits !


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  9ieme mission de Grievous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum