La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 9éme rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:48:04   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

Ce fut tard le soir que l'envie me prit de visiter le sompteux temple jedi, je commenca donc ma visite par la bibliothéque ou il y avait des statues de plusieurs jedi, je contempla celle du cmte dooku.
le jedi: fascinant non!
Je me retourna et vit une jedi pluotot fine et peu vétue
moi: euhh oui en effet.
le jedi: Je suis chargé de vous faire la visite
moi: bien
le jedi: Vous n'étes pas un ancien de l'ordre à ce que je voi
moi: en effet, j'ai été trés récemment nommé jedi mais c'est un honneur pour moi.
le jedi: commencons la visite.
Elle ne me fit pas visiter les archives en penssant que je n'avais rien à y regarder, elle me conta quelques récits passionants de légendes jedi. Elle me montra aussi la salle que j'avais peu vut ou le maitre Cin Drallig s'entrainer, elle était majéstueuse. Orné de statues en tout genre. La jedi recommenca ses discours.
le jedi: ppfff malheuresement, nous jedi, n'avons pas les mémes talents que les sith.
moi: quoi, les sith sont mauvais
la jedi: c'est une question de point de vue jeune homme.
Cela me sidéra, je compris alor le sens de ma mission.
moi: le conseil jedi m'a enmené à votre recontre pour que je voie votre comportement suspect et que je vous raméne vivant au conseil.
Je dégainna mon sabre, elle sortit un sabre de lame rouge. Elle me lanca une attaque mais trop basique, elle m'avait prit pour un ignorant, elle se trompait, je riposta mais ne put lui asséner un coup, elle réenchérit de plus belle en me lancan son sabre, j'équiva et fit un saut m'amenant dans un cercle entre 8 statues, elle fit de méme, nous étions face à face. je lui dis que si elle se rendait maintenant, aucun mal ne lui srait fait, elle ne m'écouta pas et continua ces attaques. Je dégainna la deuxiéme lame de mon sabre puis commenca à l'attaquer à mon tour, pfff la novice, elle avait du mal face à mon arme hor du commun, ell faiblissait face à mes coups. Cepandant, je n'arrivais pas à la toucher, à la blesser, j'utilisa la force pour prendre une épée qui était sur une statue, elle m'arrivea dans la main, je la jeta sur la femme, elle évita mais à ce moment là, elle n'était pas assé rapide, je lui asséna un violent coup à son bras droit. Elle hurla de douleur, je l'empoigna et lui asséna un violent coup sur la téte de facon à l'endormir en quelques sortes puis je la livra au conseil

Message édité le 24-11-2005 à 18:10:36 par Hellboy
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:59:59   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Tu n'a pas respecter les 30 lignes tu en a fait 21 si je ne me trompe pas. Alors la prochaine fois fait attention.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:11:50   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

ok merci, j'ai réglé le probléme. mince j'avais pas lut les régles dsl


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:27:34   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors, pour un chevalier jedi il faut 60 lignes et non 30. De plus je compte les lignes (finies) et non des petits morceaux de dialogues.
Ensuite, je t'ai envoyer aux archives pour agrandir ta connaissance de la force et non pour tuer une sith (dans notre temple).
Tu as eu de l'imagination, et tu as essayer de t'approprier la mission mais là, ça ne colle pas trop.
Et j'oublie les fautes d'orthographes et du passé simple.
Les fautes d'orthographes à la limite (on en fait tous) mais les fautes au passé simple, je pense que moi et Sidious nous l'avons assez répété.


Je suis désolé, mais 0 point de Prestige et 0 crédits


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

bon ok, le prochain rapport je m'investi à fond! y faut que je gagne des crédits pour mon armée


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  9éme rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum