La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 9éme rapport: 9éme mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:29:50   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Comme me l’avais demandé mon maître, je devais me rendre sur Mon Calamari pour tuer un chef de clan. Alors je rassemblai mes affaires et je me mis en route. Une fois que j’avais la planète en vue, je descendais sur le premier astroport que je voyais. Je sortis alors de mon vaisseau, vis un Mon Calamarie, m’approchais de lui et lui demanda :
-C’est tu ou est ton chef ?
-Oui, mais qui veut le voir !!
-Un jedi !!
-Bien, il se trouve sur la 5ème îles en partant d’ici !!
-Merci !!
Mais je voyais dans ses yeux qu’il savait que je n’étais pas un jedi alors je le pris avec moi l’amena dans mon vaisseau et le tua. Je le mis dans un coin du vaisseau et j’allais aux commandes de mon chasseur pour m’envoler sur la 5ème îles. Une fois la bas, je pris l’arme du cadavre et sortis du chasseur. Il y avais une forte concentration de clones alors je me fis très discret. Je me dirigeas vers la salle du conseil ou étais le chef de Quarren (ma cible) mais un clone m’arrêta, me pointa son blaster sur moi et me demanda de le suivre. Je le suivis jusqu'à un croisement, l’assomma et l’enmenas dans une ruelle. Je le des habilla et j’enfilas la combinaison du clone. Je sortis de la ruelle, et je continuai la route vers le conseil. Je m’approchai, montai des escaliers et arrivas devant une grande porte. 2 gardes gigantesques étaient devant la porte. Je m’avanças vers eux, l’un deux me demandas :
-Que veux tu, clone ?
-Je viens apporter un message de la par du chef Mon Calamari.
-Bien, rentre mais laisse ton arme ici.
- Pas de problème.
J’entras alors dans le bâtiment mais j’étais toujours armé. Je regardas tous partout pour voir s’y il y avait des personnes qui me pensais bizarre. Nul de toutes les races que j’ai vu dans le bâtiment ne me semblé étrange. J’allas devant un hologramme du plan, chercha l’emplacement du la salle du conseil. Une fois trouvé, je montai les 21 étages qui me permettront de trouver et assassiner le chef. Arrivé la haut, je rentras dans une salle et vis le chef entouré de 4 gardes. Le chef me demanda :
-Quel est le message que tu dois me dire ?
- Voila, le chef des M.C m’as demandé de vous dire qu’il vous attent ce soir pour voir un combat de Fétura.
-AAA, tu peux lui dire que j’accepte.
-Bien sur. Mais je ne me rappelle plus la sortie. Quelqu’un peux me raccompagner ?
-Je t’envoi 2 de mes gardes.
-Merci !!
Et je retournai à la sorti mais je pris mon arme, tuas les 2 gardes et ressortis du bâtiment. Une fois sortis, j’allas dans une cantina, me changeas dans un coin tranquille et ressortis de la avec une tenus d’un garde des Mon Calamari que j’avait tué a l’entré de la cantina. Je retournai à la salle du conseil. Je me précipitas, dit au garde que la planète était en danger, me laissas entrer et retournas voir le Chef des Quarren. J’entras dans la salle, pris mon arme, attaqua l’un des deux gardes restant. Je le tuai en un coup à la tête et tuai l’autre en lui fracassent la tête sur un bureau. Je rattrapai aussi tôt le chef qui tentait de partir. Je le vis sassoir sur un chaise, repris mon arme, et je lui transperçai le ventre. Une fois mort, ma mission n’était pas finie. Je devais encore repartir sans me faire repérer, alors je laissai l’arme sur le lieu du crime, descendais les 21 étages en marchant et sortit du bâtiment comme si rien ne s’était passé. Je retournas alors dans mon vaisseau, et méditas sur la mission. Je vis que des gardes avait aperçu leur chef mort, vient l’arme du crime et donna l’alerte. Je repartis de cette planète car je pouvais être repéré. Arrivé sur Géonosis, j’allas au temple et méditas encore une fois sur ma mission. Je vis les Quarren qui se battaient pour se venger des Mon Calamari. Une fois que je sus la nouvelle, j’allai informer mon maître du succé de ma mission.


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:33:16   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors,

Il y a des fautes d'orthographe un peu grâves quand même. De plus toujours des fautes au passé simple alors que je te l'ai expliqué je ne sais combien de fois.
En plus, on voit que tu essaies de décrire, mais tu en oublies l'essentiel. Il y a des choses qu'on ne comprend pas tout de suite.
Ton rapport aurait mérité 1 point de Prestige, or tu n'as pas respecté la règle disant qu'un chevalier doit faire un rapport d'au moins 60 lignes.
Tu perds donc un point de Prestige à ta note finale.

Ce qui fait que tu gagne 0 point de Prestige et donc 0 crédits.

Il va falloir travailler pour les prochaines fois.

Message édité le 20-11-2005 à 21:34:32 par Darth Sidious


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:49:12   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

PFF !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:41:00   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Proocation,mon Maître!!!Je ne le permettrait pas si j'étais à votre place...


--------------------
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:33:02   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Tu as raison Tyranus.

Quand à toi Khameir, tu me dois le respect. Je n'étais pas obligé de te prendre pour apprenti.
Encore un message de ce genre et tu aura droit à une réduction de tes points de Prestige.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:02:58   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Bien m


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  9éme rapport: 9éme missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum