La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 8ieme mission de Grievous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:40:53   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Après une semaines d'entrainement intensifs avec mon maitre, Darth Sidious et mon frere d'arme, Darth Tyrannus, je me rejouisser de pouvoir appliquer ce que j'avais appris. Je montai à bord d'un vaisseau, puis je mis les coordonnées de Hoth, lointaine planete glacée, que j'avais dejà visité avec mon acolite, Kahmeir. Une semaine après, j'arrivai à bon port. Je cherchai une source magnétique ou autre pour pouvoir me localiser plus facilement, mais malheuresement, néant, il n'y avait rien. Soudain, je me fis attiré par un champ discruptif. Les commandes ne repondaient plus, et ma carcasse qui me servait de vaisseau, n'avait qu'un réacteur en marche. Je fit tout mon possible pour pouvoir me sortir de ce petrain mais non, impossible.

Peu de temps après, je me reveillai, à coté de mon vaisseau en ruine, dans le froid qui me fouettait le dos. Je ne pouvait pas voir à plus de trois pas. Pour ne pas mourir de froid maintenant, je me levai et je reflechit. Je pensai que si j'avais été attiré par ce champ, il devait avoir des Republicains, donc j'aurais dû, si tout était logique, m'ecraser à coté du champ, donc des clones ! Alors je cherchai dans mon vaisseau ce qui aurait pu me servir. Mais il n'y vait rien alors je commançai à desesperer. Tout à coup, j'entendit, avec mon ouïe extraordinaire, deux clones parler d'un vaisseau qui s'etait ecrasé, donc il l'avaient trouvés. Mais avant avant qu'ils fassent ceci, je lança discretement de la neige sur leur Comlink. ils le perdirent et rentrèrent à la base. Je les suivit. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devans une immense forteresse, où il y avait une porte blindée, protegée par des clones. Je reconnu que c'etait le 209 ieme avec leur couleur sobre. Je me faufilai avec une grand souplesse, discretion et vitesse que même les cameras de surveillance ne virent que du feu. Arrivé dans une couloir, juste avant l'arrivée deux de clones troopers, je sautai dans une bouche d'aération. Pedant plus de deux heures, j'essayai de trouver le moyen d'acceder à des fiches pour plus d'informations. Par une incroyable chance, je le trouvai et je m'introduit dans leur systemes:

Journal de la la 209ieme:

Nous sommes partit de Kamino avec notre commandante Jedi et nous sommes enfin arrivée ur Hoth. Une planete desertique, froide et austere...(il y a plus de 300 lignes detaillés sur leur expedition quand j'arrive à un point interressant)

Top secret, motif: Attaque surprise envers les CSI.

Nous nous sommes servit de hoth pour les crystaux qu'il renferment. C'est pour ça que plein de padawans vont arrivé; c'est aussi un avant-poste pour portés une coup dur sur les usines de Cato Neimodia, Mygeeto et Bespin. Aussi, l'attaque sur Cato Neimodia sera porté demain à 3 heures petantes. Nous avons un millions d'hommes pour attaquer, et liberé ce secteur de la galaxie.....

Je vut très surpris, mais l'alerme retentir, alors, une dizaine de clones arrivèrent. Jesquivai leur coups, puis je repris ma route à travers les conduits d'aérations. Je me depechai de sortir de la base, en vitesse. Une fois bien ecarté, je m'aperçut qu'aucune balles ne m'avaient touché. Un miracle, car je ne savait pas combien de clones ne me tiraient dessus. J'envoya un message à mon maitre:

Maitre !!!! Les ennemis veulent attaqué Cato Neimodia. Ils ont en se moment une armée ici !!!! Si vous m'envoyiez une flotte, je pourrais les contrer !!!! Aussi des padawans vont arriver !!!!! je vais les attaqué !!!! J'ai besoin de renfort pour porter un coup dur à la Republique !!

(Je n'ai aps le temps de finir mais bientôt)


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:23:59   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

!!
-Bien, je t'envoie une flotte !!!!! Attaques les padawan puis attends la flotte...(brouillage)

Je vis six speeder avec un engin de point sur lequel il y avait une femme, une chevaliere Jedi qui était surement la commandante jedi, et cinq autre padawan de toutes especes, qui devaient être là pour les crystaux, et renforcer l'attaquer de Cato Neimodia. Je sautai vers un vehicule puis je coupai son moteur qui était devant, et qui faisait office de capot. Ce mouvement fut tellement bref que le padawan n'eut pu réagir, donc il mourra explosé dans sa carcasse de speeder.Un autre aussi, qui le suivait, rentra dans le debris et fut desintegrer. Les autre Jedi, s'arretèrent et m'entourèrent. Je degainai avec une vitesse incomparable mes sabres.Le autre sortirent leur sabre et les allumèrent tout comme moi, sans la vitesse. Je sautai sur un des padawan en mettant trois sabre au dessus de ma tête et l'autre à coté de ma côte gauche. Il ne put, et surtout il ne sut pas contrer ce mouvement de folie,alors je le tuai. Les autre padawan avec leur maitresse, courèrent ver moi mais je les bloquèrent avec mes sabres. La seule defficulté que j'avais s'etait la Jedi et...le froid. Un padawan pas très agil, me lança avec la Force de la neige sur moi, mais j'evitai cette attaque. La neige alla directement vers l'apprenti derrire moi, puis j'en profiai pour lui enfoncer mon sabre dans l'estomac.Les derniers survivants dont la Jedi reculèrent et me fixèret dans les yeux. Ils captaient les mes moindrent faits et gestes. Mais je fut pus rapide que leur yeux. Juste pendant que de la neige passa devant moi, j'en profitai pour passer derrire eux. Je frappai un coup mais le padawan contra. Maintenant j'avais plus que deux ennemis mais plus robuste. Le combat continuais plus contenir ses coups même avec quatre sabres. Le combat durait depuis un moment, et je savais pertinament que je ne pouvais la pas la battre. Certes, sur la fatigue peut-être j'aurais pû mais elle m'aurais eu avant grasse sa puissance. Pourtant, j'été extremement concentré. J'apprennais par coeur ses coups comme ça je pourrais les reproduire sur elle et les utre que je rencontrerait ulterieurement mais elle, savait donner des coups differents mais aussi elle savait coment defendre. Extraordinaire.Je commençai à desesperer. oudain, avec la Force elle vit tomber mes sabres à terre. Moi je lui donnai un coup dans la hanche et elle se cogna sur un mur.Je l'etranglai mais elle essayai de m'ouvrir me "panneau" qui me protege mes organes vitaux.Elle devenait bleu. Nous allions mourir tout les deux. Au moment où elle allait me donner un coup de point dans mes organes, un vaisseau de la federation du commerce, qui était en orbite basse, fit feu. Nous tombâmes à terre. Je rampai vers mon sabre laser, puis je me levai et je lui tranchai le main. Je la pris par le col et je la carrassai. Elle me cracha à la figure et à se moment je m'enervai. Je la tua en lui cassant sa colonne vertebrale. Je recolta tous les sabres, y compris le sien. Je retournai au poste de commandemant CSI, un peu plus loin et je commençais à organiser la bataille qui se tramait.

-Lancez les vautours-droides et les Tri-chasseurs-droides. Aussi les transports d'assaut droides !!! Allez !!! Criai-je
-Bien capitaine ! repondit le droide avec une voix mecanique


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:28:19   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

3ieme partie



Une nuée de chasseur droide passèrent audessus de nous. Les transports droides deployerent leur troupes de droides. Il se mirent en formation en ligne pui il foncèrent en courant vers le porte principale. L'artillerie faisait feu tandis que les bombardiers CSI faisait du carnage vers la base Republicaine.

-Capitaine !!! Nos troupes avancent. Elles ont detruitent la porte principal et elles sont en train de balayé les Clones. Aussi elles recupèrent les informations Republicaines.
-Bien !!! Maintenant, passez moi des charges !!
-Tenez..de rien !!!!

Je courut vers le cavernes au cristaux et je posai des bombes dans la caverne. Je sortit, et je me dirigea vers la base CSI. Je fit exploser la caverne. On voyait au loin une fumée qui était la base en feu. Soudain sortit de celui-çi, un vaisseau de classe Venator accompagné de sa fregate de classe Acclamator. J'appellai une cannonnière Droide puis je partit vers mon vaisseau, nommé La Main Invisible pour detruire ces vaisseaux.


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:42:17   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

4ième et dernire partie (enfin )

La cannonière prit son envol. La cannonire montait dans l'atmosphère, de plus en plus haut, jusqu'à arrvier dans l'espace.Elle se posa dans mon vaisseau La Main Invisible . Je me dirigea vers le poste de controlepuis j'en pris le controle.

-Pilote !!!! Pleine puissance !! Allez au vecteur 22212 !!! Plus vite que ça !!! Après positionnez vous à coté de leur vaisseau amiral. Ordonnais-je avec rage.
-Bien commandant !repondit le droide.
-Ici L Main Invisible ! Vous me recevez Vaiisseau Du Clan Bancaire ? Retenez le vaisseau de classe Acclamator !
-Bien !

Soudain, le Venator fit feu.Le Neimodien repondit: "Batteries ! Feu, Feu !!" Notre vaisseau tira dix salve d'obus d'un canon type: DBY-198. Moins que ceux tu Venator mais tout de même. J'ordonnai que les chasseur sortent de leur hangar pour ce battre au corps à corps. C'est ce qu'il firent.Nous nous positionnions de façon à tirer les tubes de torpilles à protons 1 à 12. Nous fîmes feu avec les torpilles. Elles touchèrent leur vaisseau e ils n'eurent plus de bouvliers. Le notre était à 45% de sa capacité habituel. Il ripostèrent eux aussi avec des torpilles, maiss nous lançèrent au bon moment les contre-mesures. Nous tirâmes avec les canons, et cela fut le coup de grâce. Il explosèrent. Je me dirigea vers le point holographique car Sidious m'appelait.

PS: J'ai fait autant de message, car quand je poste tout ça dans un seul et même poste, ce ne marche pas !!

Message édité le 21-12-2005 à 12:43:39 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:23:27   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors c'est un très bon rapport, bonne longueur, histoire interessante, pas mal de précision, description ...
Mais il y a quelques fautes de français, relie toi plus lentement. Et de plus encore des fautes au passé simple alors que cela a été répété des dizaines de fois.
ça passe pour cette fois mais fait y attention.

3 points de Prestige et 10.000 crédits.

Tu deviens donc Colonel ! Tu gagnes en plus 75.000 crédits. !!


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:54:30   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Merci mon maitre. J'attends une autre mission avec impatience !!!!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  8ieme mission de Grievous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum