La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 8éme rapport : 8éme mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:25:13   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Comme me l’avais demandé mon maître, je devais me rendre sur la lune d’Endor, pour détruire un groupe de padawan jedis. Alors j’allas préparer mes affaires principales (sabre laser double lames et mon chasseur jedi). Avant de partir, le General Grievous s’approcha de moi et me dit :
-Laisse moi t’accompagner dans ta mission !!
-Pourquoi ?
-J’ai médité et j’ai vu que sa allé mal se terminer.
-Bon, j’accepte.
Quelques minutes plus tard, le général Grievous me rejoignit avec son chasseur et nous partîmes en direction de la lune d’Endor. Avant d’arriver la bas, nous humes quelques problèmes à passer la forte attraction gravitationnelle de cette lune. Le General Grievous et moi survolâmes la lune avant de nous poser, et le G. Grievous m’indiqua la zones ou les padawan de trouvés. Arrivés la bas, nous nous posâmes sur la montagne, Le Dos Du Dragon a a peut près un kilomètre de la position des padawan. Alors nous nous mimons en route pour tuer ces padawan « jedi ». Une fois la bas, Le général Grievous me dit :
-Nous novons qua les attaquer en formant une embuscade.
-Oui tu as raison.
Et Grievous allas de l’autre coté. Il attendait moi signal, mais un chevalier jedi sortit d’un bâtiment. Le général grievous me faisas un signe comme quoi je devais me occuper. Alors nous les attaquâmes. J’en tua 2 de manière très facile, Grievous aussi se baladé face a ces apprentis (je crois qu’il peut passer chevalier sith). Je me diriga vers le chevalier jedi et nous débutâmes un combat. J’étais très peu impressionné par sa technique de combat mais je compris vite en quoi il était bon. Il arrêta toutes mes attaques, il avait de très bon réflexe et une force exceptionnelle. Le général voulut m’aider mais le jedi le poussa avec une telle force qu’il décolla et atterrit sur le toit d’un bâtiment. Je devais le combattre tout seul, il m’attaqua, j’esquivai un coup et le sauta derrière lui pour le couper en deux mais il parait mon attaque. C’est alors que me vain une force que je n’avais ressentit auparavant. Je la laissai prendre possession de mon corps et en une fraction de secondes je lançai des éclairs sur mon ennemi. Au plus je le faisait, au plus je faiblissais donc j’arrêtai de les faire, repris mon sabre, et acheva mon adversaire qui était encore sous le choc de mon nouveau pouvoir. Je laissa Grievous se débarrasser des dernier padawan mais je m’en fis 3 car je ne pouvait laissé passer un tel plaisir. A la fin du combat, Grievous s’approcha bouchebé et me dit :
-Comment a tu fais sa ?
-Je n’en sais strictement rien.
Et nous reportâmes au vaisseau Je laissais passer d’abord Grievous, je retournais sur le lieu du massacre, allais dans un bâtiment, laissais un petit message au Sénat de Coruscant sur un hologramme, et pris 2 boules d’entraînement pour mes futur padawan. Je rejoignais Grievous, inscrivis les coordonnées de Géonosis et rentrais au temple. Sur le chemin du retour, je méditais sur mon nouveau pouvoir. Arrivais au temple, je remerciais Grievous pour m’avoir aidé dans cette mission et je retournais me reposer.


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:58:35   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors, on est loin des 60 lignes demandées pour les missions de chevaliers !!
De plus, les combats sont bien racontées, il y a une bonne imagination mais tu passes sous le silence quelque uns d'entre eux. Tu n'expliques pas beaucoup nonplus comment tu as retrouvé les Padawans ...

1 point de Prestige et 2.000 crédits.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:56:05   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Oui maitre !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  8éme rapport : 8éme missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum