La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith 

 8eme mission pour Darth Kameir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Mon jeune apprenti, maintenant que tu est devenu chevalier sith, tu peut "t'amuser". J'ai entendu dire qu'un groupe de Padawan Jedi était partis sur la lune d'endor pour s'entrainer. Ils seront surement accompagnés d'un chevalier ou d'un Maitre Jedi.
Faits en sorte qu'ils ne rejoignent jamais Coruscant. Tu as tout à fait le droit de demander de l'aide à d'autre Sith pour t'assister dans ta tâche. Cependant n'écrit pas quelquechose avant de contacter le membre en question et avant qu'il ne t'est donné son accord car si un des membres se magnifeste en disant, je ne suis pas d'accord qu'il écrive celà sur mon personnage, tu seras sévérement punis.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:08:38   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Bien maitre !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:26:01   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Mon rapport est fait maitre !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith  8eme mission pour Darth KameirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum