La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 7ieme mission de Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:24:10   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

J"etais encore sur Endor, une lune forestiere. Je dit mes aurevoir à Darth Khameir puis pris mon vaisseau et decollai vers Geonosis. J'y arrivai quelques jours après. Sur une planete de sable rouge, habitait par des Geonoiens,des créatures bipedes, avec des ailes. Donc je me posai puis je foulai la terre de Geononsis; cela faisait longtemps... Bref je fut acceuilie par deux droides de combat dont un, tomba en pièce à peine s'être presenté. Je réalisai l'empleure des degats que cela pouvait faire.

Le droide restant me conduit directement à l'usine, plusieurs Kilometres plus loins.Je fut surpris que beaucoup de Geonosiens amré de batons, puisse garder la planete si il y avait une attaque. Je rentrai, les machines ne fonctionnaient plus q'aux 25%. Alors, avec un super droide de combat, nous visitâmes tous l'etablisement De fond en comble sans trouvé la moindre trace.

Le soir venu, j'allai me couchai quand un bruits suspect me vint à mes capteurs sonors. Un buits de pas, se dirigeai vers moi. Je me mis sur mes gardes. L'ombre s'approchait de moi, mais c'etais un Geonosiens. Je me relachai puis me retournai. Quand soudain me vint à l'esprit que les Geonosiens avait un couvre-feu. Je fit immédiatement un demi-tour, mais malheuresement, il s'etait enfuit.C'etais un agent-Infiltré. J'allumai l'alarme des droides mais il s'eteignèrent tous comme s'ils s'etaient allumés, et s'auto detruisèrent. Je poursuivit le Geonosien, il étais quand même assez loin, mais avec mes grandes jambes, je faisait de grand pas. Je le rattrapai comme un Gundark. Nous arrivâmes à la sortie de la base, puis nous arrivâmes au bord d'un pricipice.Il sautai, puis je le suivit. La chute étais très longue, ce qui me permis d'examiner les lieux. C'etais de l'architecture Republicaine.Au bout d'un moment, il s'agripai à une paroi, ce fit de même. Nous étions cote à cote, les jambes pendantes dans le vide quand je lui donnai un coup de le torce avc mon pied, puis je serrai ce qui lui fit extrement mal. Il tomba. Je montai sur le rebord puis rentrai dans le mini-base extra secrete de la Republique. J'avançais dans le couloir quand deux geurriers Geonosiens vinrent avec leur aton. Il m'attaquèrent mais je sortit mon sabre puis coupai les deux batons l'un après l'autre (les têtes d'ailleur). quand j'en finit, j'entrai dans une salle au il y avait un hologramme du General Kenobi et un Jedi, avec des Generaux clones.

-Vous allez perir dans cette salle, sur Geonosis, en plus tué par le capitaine Grievous. Quel mort.... haahahaha
-ttention.

Je fit ecrouler un bout de mur sur les generaux clones avec mon sabre que je repris. Je re-degainai mes quatres sabres Et fixai dans le plan des yeux le Jedi.Je fit une roulade puis enfonçai mon sabre mais il evitai et il contre-attaqua. Il fit un tour complet puiis me donna une coup que j'evitai. Je donnai des coups ravageurs avec mes quatres sabres, mais il les bloquaient tous. C'etais un Chevalier Jedi. Je visi ça tête, il se baissai. J'essayai de luui coupai ses jambes mais il sautai. Tous mes coups étaient vain...

Au bout d'une bonne heure de combat, même moi j'etais très fatigué. Nous étions dehors, le soleil levant, quand nous nous arettâmes de nous battre. Je vit un long saltot dans le ciel puis je disparut dans un eblouissement. J'etais bien caché et je surveillai les moindres fait et jeste de mon adversaire, qui essayé de me retrouvai. Quelques secondes plus tard, je sautai sur lui, il tomba à terre, j'etai sur lui. Je lui donnai des coups de pied mais il evitait. Il essayai de faire de même mais il se fit très mal quand il voulu le reproduire.Il m'envoya une poussée de Force et je m'envolai. Mais je me receptionnai au bon moment. Nous re-degainâmes nos sabre puis nous fonçâmes l'un vers l'autre. Nous nous touchâmes mais le combat fut extrèmement long et fascinant. Parade, attaque, saut, roulade, Force, repli,contre attaque...Et j'en passe des maneauvres. Tous ça,nous le fîmes plusieurs fois, même enormement, tous ça dans 6 heures..

Donc durant ces six heures le combat était acharnés. Le moindre centimetre perdu par l'adversaire, c'etais dejà une victoire. Il suer, enormement mais resisté grâce à la "Force" comme ils appelent. Ceci et le moment le plus..."boulversant".

Nous nous re-ecartâmes, puis je me mis en mode, attaque. J'avançai mes quatres sabres lasers en avant, deux au niveau de mes hanches, et, les autres au niveau des épaules. J'etais devant lui mes fit une cabriole et aussi un coup de pied dans le dos. Je geimissai puis nous reprîmes le combat.Il ne faisait que reculer quand soudain, il me donna 7 coups de pieds dans le torse puis m'envoya une poussée de Force encore une fois. Je me relevai puis parai quelques coups mias il me coupa une main. Je tapai de plus en plus fort mais lui, en revanche, il avait de la souplesse, de la finnesse.... Il continua, 30 minutes plus tard en m'en couoant deux autres.

Vers la fin de la Journée, nous arrviâmes au bord d'un ravin. Il me donna un coup si fort que je perdi mon sabre qui tomba au sol. Il alla me tuer quand avec ma main bionique, je lui pris sa main, et lui serrai extrement fort. Il lacha prise et je coupa le Jedi en deux, en 2 simetrique. Plus tard, je reprit tous mes sabres et je gardai celui du Jedi. Je les mis dans ma cape puis retournai à la base de la Republique. Je decouvrit sur les ordinateur que pour detruire les droides de l'usine, il avait inserer un Virussurpuissant, qui ne pouvait être aretté que par un "antidote informatique". Je le pris puis je revint à la base, victorieux, fatigués, on me remis de nouvelle main puis je donnai mon rapport à Vous, Darth Sidious.

FIN

Message édité le 17-11-2005 à 19:38:32 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:30:56   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors au niveau de l'imagination, c'est excellent. Tu as de très bonnes idées.

Je t'accorde 3 points de Prestige ainsi que 10.000 crédits, cependant pour les prochaines fois, il faudra moins de fautes d'orthographe. De plus il y a quelques oublis de mots. Relis ton rapport attentivement avant de l'envoyer.


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  7ieme mission de GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum