La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 7éme rapport : 7éme mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Comme me l’avais demandé mon maître, je devais aller sur Coruscant pour délivrer Poggle le Bref. Je préparas donc mes affaires, montai dans mon vaisseau, inscrivis les coordonnées de Coruscant 0-0-0 et m’envola pour ma 7éme mission. Pendant le voyage, je méditai a propos de ma mission et je me concentrai plus sur le sénat car mon maître m’avais dit que Poggle le Bref était certainement dans un des cachots du sénat. Mon maître avait raison, Poggle était bien d’en un cachot du sénat mais je vis quelqu’un d’autre, un néomoidien. Une fois ma méditation terminée je me précipitai aux commandes du chasseur car on me demandé mon code d’identification.
-Contrôle de Coruscant, identification.
-Je viens de Kachyyk, vaisseau 3256.
-Bien vous pouvez dans l’astroport, place 75.
-Entendu
Comme on me l’avait demandé, j’atterris alors sur la piste 75 et je sortis de mon vaisseau. Une fois sortis, je pris discrètement mon sabre et 1 manteau pour cacher ma bure. J’allai chez un marchant de speeder, en volai un, puis me dirigeai vers le sénat galactique. Je rentrai discrètement dans le sénat galactique en me faisant passer pour un Jedi. A l’intérieur, j’allai voir un dirigent et je demandai :
-Où se situent les cachots ? Je dois aller interroger le nouvel arrivant !!
-Vous trouverez les cachots au 5èmes sous-sols, chevalier jedi.
-Merci bien. Au revoir.
Une fois que je savais ou sa situé les cachots, j’allas vers l’ascenseur le plus proche, monta dedans et appuyai sur le bouton -5. Arrivé au sous sol, je marchai tout en inspectant les lieux. Après quelques mètres, je vis dans un cachot Poggle le Bref et le néomoidien qui étaient en train de se faire interroger par 1 padawan jedi. Je m’approchai de lui, l’appela, allumai mon sabre laser et lui sautai dessus. Il alluma aussi son sabre et nous commençâmes une bataille. Je dominais ce combat, je le fis reculer et Poggle le Bref attrapa le jedi et je le tuai. Je m’approchai de Poggle et du néomoidien et avec la force, j’ouvris leur cachot. Ils commençèrent par me remercier et je leur disais qu’il fallait que nous partons de le salle des cachots. Avant de partir, je ramassai le sabre laser du jedi. Nous montâmes alors dans l’ascenseur et remontâmes au rez de chausser. Comme, il y avait des gardes partout, je fis diversion pour que les prisonniers puissent partir sans se faire repérer. Alors je sortit mon sabre laser, tuai 2 gardes en les transperçant par l’arrière et tout les autres arrivèrent vers moi. Je me battais, revoyais les tires de blasteurs et vis que les prisonniers étaient sortis du sénat. Alors je m’échappai et bloquai la porte avec le bureau principal. Une fois sorti du sénat, nous montions dans le speeder et rejoignit mon vaisseau. Une fois sur place, J’appelai le Général Grievous pour qu’il vient m’aidé à transporter les prisonniers cars nos speeder pouvait transporter que 2 personnes
Après quelques heures de patience, et quelques heures de peur d’être capturer par les milliers de clones qui inspectés la ville pour nous retrouver, Nous virent 1 chasseurs sith, le chasseur du G.Grievous qui arrivé pour embarquer le néomoidien. Une fois que le G.Grievous et moi-même quittâmes cette planète, nous nous dirigeâmes vers Géonosis pour ramener les prisonniers. Arrivé là bas, le général et moi-même, rapportâmes Poggle le bref et le néomoidien à notre maître, Darth Sidious. Une fois que les prisonniers étaient libérés, je remerciai le G.Grievous pour m’avoir aidé dans cette mission et je lui donnai le sabre laser vert que j’avais volé au jedi que j’avais tué au sénat. Après, je rentrais dans le temple et je me reposai.


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

C'est pas mal,

Il y a toujours des fautes au passé simple, moin qu'avant mais toujours présentes. Tu aurai pu dévelloper encore plus, pour que ce soit plus long.
De plus cette mission est la plus difficile que j'ai donné jusqu'a présent, s'infiltrer sur Coruscant n'est pas chose facile or dans ton rapport on dirait que c'est une simple formalité.

2 points de Prestige et 5.000 crédits. Sa te fait 11 points de Prestige !

Tu deviens donc Chevalier Sith et Capitaine Séparatiste.
Tu gagnes en plus 50.000 crédits pour ta promotion.

Message édité le 13-11-2005 à 21:54:24 par Darth Sidious


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:52:38   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Bien maitre !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  7éme rapport : 7éme missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum