La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 7ème mission de Dark Tyranus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:24:07   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

1ère partie:
Suite à la demande de mon Maître, Dark Sidious, je me dirigeai vers mon appartement afin de prendre le necéssaire pour le voyage. Je devais me rendre sur Korriban, où je devrais accroître ma connaissance du Côté Obscur, autant dans la Force qu'au sabre-laser. En apparence, cette mission semblerait très facile, mais mon Maître m'a avertit qu'il y a placé des pièges un peu partout, spécialement pour ma visite. Et en particulier dans les tombeux des seigneurs siths, où je devais chercher pour trouver des manuscrits très anciens afin d' accomplir mes objectifs et obtenir de nouveaux pouvoirs. Je devrais donc faire très attention et être constamment sur mes gardes, sans me relacher une seule seconde, jusqu'à que j'eusse deserté cette planète maléfique et ancestrale. Mon Maître m'a aussi dit que cette planète est en fait un gigantesque desert. Je décidai donc de ne pas trop me couvrir, mais d'emporter quand même ma toge sith noire, qui était un vrai symbole, le plus frappant après le sabre-laser rouge vif. J'entrai dans mon appartement, pris ma ceinture et mon manche de sabre-laser à la volée, accrochai mùa ceinture à ma taille,placai mon manche de sabre-laser à l'endroit prévu à cet effet sur ma ceinture et enfilai ma toge sith noire. Puis je sortis de l'appartement, repassai une dernière fois dire au revoir à mon Maître et aux autres siths, et descendai plusieurs centaines d'escaliers afin de me rendre au hangar des vaisseaux de l'Ordre Sith de Géonosis, dont j'ai déjà fait la description durant ma mission précédante. Je courai vers le hangar, y pénétrai, cherchai mon intercepteur sith et entrai à l'interieur. J'entrai les coordonnées de Korriban, jeta une sore d'hologramme par terre, et mon égal en tant que jedi, mais en hologrmme bleu, sortit et nous commencâmes le combat au sabre-laser. Je vous ai déjà décrit ses fonctions, les effets que cela faisait de se battre contre un hologramme, je ne vais donc pas revenir dessus. Je veux juste que vous sachiez que je commence à maîtriser les éclairs de la Force,ce qui est très prometteur poyr mon âge et mon experience,c'est vous même qui me l'avez dit quand je des petits traits blancs sortaient à l'époque de mes doigts, durant un entraînement au Temple Sith de Géo,nosis, notre base.


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:32:46   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

2ème partie:
Suite à cette réussite dont je fus très fier,j e m'entraînais à la poussée de Force, comme vous me l'aviez demander. Je le maîtrisais déjà relaivement bien, mais en citant vos dires, "il faut que tu perfectionnes la maîtrise de la Force, c'est la base d'un bon Sith". Quand je me fus bien entraîné à la poussée de Force, je dus aussi m'exercer à la poigne de Force que je commencais à bien contrôler.J'eus calculé qu'au bout d'une vingtaine de secondes, pour mon meilleur essai, mon ennemi ne put plus tenir et s'effondrait dans un fracas, à ma merci. Selon ce que vois m'aviez dit, il fallait que je réussisse à les tuer en vingt secondes, ce qui voulait dire qu'il ne fallait pas que mes ennemis s'évanouissent. Après cettre intense résultat à la Force,je m'entraînai alors au sabre-laser. Je commencai par les blocages que je commencais sérieusement à maîtriser, ce ne fut plus que la recherche de la perfection, sans cesse chercher à perfectionner son geste, ne jamais s'arrêter à la maîtrise du geste. Ensuite, ce fut au tour des esquives physiques que je commencais tout juste à réussir. Il y eut ensuite les esquives mentales,je m'explique. Ce sont des esquives faites par la Force. En plein combat, soit inciter l'adversaire à vous attaquer d'un côté, mais ce n'était pas trop des esquives; soit faire croire à son adversaire qu'on va frapper d'un côté,il bloque de ce côté, puis on attaque finalement à de l'autre côté.


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:23:04   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

3ème partie:
Suite à cet entraînement intensif et très bénéfique, il ne me restait plus que quelques heures. Je décidai donc de regarder le data-bloc que m'avait fournit, mon Maître, Darth Sidious, qui contenait le lieu précis des tombeaux de siths de Korriban car cette planète était un gigantesque desert, je n'aurait sans aucun doute pas put m'y retrouver. Après avoir localisé la position de ma cible, je passai au dcument suivant du data-bloc, qui contenait des écrits anciens philosophiques sur les siths, cette planète, et les tombeaux qu'elle abritait. Il y avait aussi, dans cette partie du data-bloc, des textes encore plus anciens sur les secrets siths ainsi que la liste de leurs plus grands Seigneur Noir. Je remarquai sur cette liste un Jedi qui était devenu un Grand Seigneur Sith, avec assez curieux, c'est pourquoi je décidais d('en savoir plus et je cliquais sur son nom, qui était un lien pour me mener sur une paga rappiortant toute l'histoire du Seigneur Noir des Sith. Il se nommait, après sa conversation, Dark Skykiller. C'est pourquoi j'ai été influé par ce surnom, qui me fit tout de suite penser à la famille Skywalker. Je découvris qu'il se nommait au départ Kir Sky???; la suite de son nom avait été éffacé. Je m'aperçus aussi qu'il avait suivi l'entraînement de Maître Yoda, avant de somber dans le Côté Obscur et de devenir un des plus puissants Seigneur Noir des Siths, le troisième, après Dark Nihilus et Dark Pleigis. Je ne puis pas continuer et finir mes recherches car j'arrivais devant Korriban. En quelques minutes, jeme fus posé sans difficultés. Mais pas sur le seul astroport qe contenait Korriban, mais à environ une centaine de mètres des tombeaux siths, au cas où je fus blessé lors d'un quelconque combat ou pour tout autre incident non prévu qu'il pourrait m'arriver. Je me posai, ne prit pas mon sac à dos pour alléger ce que je devais porter, puis je sortis de mon vaisseau, en direction de la zone où se trouvait ces fameux tombeaux siths. Au bout de quelques minutes, j'étais arrivé sur ce lieu qu'espérait un jour apercevoir tous les siths dignes de ce nom. Comme il y avait vraiment beaucoup de tombeaux, mon Maître m'ayant dit qu'il fallait en trouver un seul, je me servis de la Force pour le trouver. Et j'eus raison, au bout d'une cinquantaine de secondes, comme je fermais les yeux pour mieux ne faire qu'un avec la Force, je les ouvrit, et vis que je m'étais arrêté devant un tombeau en particulier. Contraiurement aux autres, celui-ci ne portait aucune indication sur ce qui se trouvait à l'interieur ou tout autre information présente sur les tous les autres tombeaux de cet endroit. J'ouvris ce tombeau grâce à la Force, et un cadavre se leva de cet étrange tombeau. Ce cadavr se ranima peu à peu, et il redevint peu à peu jeune, avec une peau sans rides, à peu près de mon âge. Après qu'il eut sorti son sabre-laser, j'en fis de même avec le mien. Les coups s'en chaînaient très rapidement, il était plus fort que moi en technique, maisd je compensais cela par une maîtrise de la Force supérieure et un entraînement qui m'avait été grandement bénéfique. Ce combat fut donc très serré. Mais à un moment,j'utlisai ma technique de l'esquive mentale, je le fis frappr à gauche,j'esquivais puis, ayant le champ libre, je lui coupai ses deux bras en un seuil coup. Il était à terre, à ma mezrci, ne pouvant plus utliser la Force. Je me déchaînais alors sur lui, je lui lançai à travers mes éclairs que je lui envoiyais tout ma rage, ma haine et ma colère. Quelques econdes plus tard, il fut mort. Je pris alors les parchemins et tous les écrit présents dans le tombeau, mis le cadavre du mort dans son tombeau, et je m'aperçus en lisant le titre d'un livre qu'il s'agissait de Dark Sky???; j'en serais sûrement plus après avoir lu tous ses ouvrages. Après être retourné dans mon vaisseau azvec les écrits sith, je me mis à lire le premier ouvrage...


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:52:31   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Oh,oh,Maître!!!


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Yoda,pourrais-tu me noter s'il te plaît?


--------------------
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:54:46   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je m'en occupe


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:03:48   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Je suis désolé, mais il y a des choses qu'on ne comprend pas très bien. Ensuite il y a des fautes de frappe un peu énervantes quand on lis ton rapport. De plus je trouve que tu ne parles pas assez de ta recherches des tombeaux ..

Alors 2 points de Prestige et 5.000 crédits.

Tu deviens donc un Grand chevalier Sith et Colonel Séparatiste.
Tu gagnes également 75.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:18:04   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Merci Maître Yoda...


--------------------
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:21:23   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Maitre Yoda pouvez vous me donner ma mission ??


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  7ème mission de Dark TyranusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum