La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 6ieme mission pour Grievous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:25:40   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Alors que les Utapau pleuraient leur morts et que je leur disais que c'etait de la faute de la Republique, et non, des separatistes. Quand soudain Sidious m'appella disant que les ennemis approchaient. Je pris mon vaisseau et l'escouade qui était sous mes ordres, puis je decollai. Vu du ciele, Utapau étais un grand desert, ormis sa cité principal. Nous arrîvâmes dans l'espace, le calme le plus complet, quand soudain dix vaisseaux capitaux de classe Venator, immergèrnt de l'hyper-espace. Nous étions impuissants face à cete armada. Je contactai Darth Sidious qu'ils étaient trop fort pour nous, et ils nous repondîmes qu'ils arrivait avec des renforts. Quand il finit par me repondre, des chasseurs Arc-170 de la Republique fonçaient sur nous.... J'ordonnai à mes soldats de lançer des torpilles. C'est ce qui furent, avec beaucoup de succès, elle touchèrent tous les Arc-170. Aucun survivants. Quand soudain, un Venator s'avança de sa collonne de vaisseaux capitaux et passa à l'attaque. Je demanda àaux pilotes d'attaquer ses réoréacteurs (ce qui tiens le vaisseau en orbite. Pour ne pas qui s'ecrase sur le planete.). Pendant que moi je semai 3 chasseurs StarFighters pilotaient par trois Jedi. Je fis quelques tonneaux antihoraires et me dirigai vers l'anneau d'astéorides, un peu plus loin. Avec ma vitesse je les semai, un tout petit peu, mais c'etais quand même un avantage...J'evitai, leur tires, qui étaient franchment devastateurs. Arrivé à l'anneau, je rentrai dans un météorites mais un StarFighteur s'explosa contre un rocher. Plus que deux. Dans l'astéoride, je lança une mine sonque qui fit explosé le denier vaisseau de la petite file, l'autre resortit indemme. Je sortai du rocher, et je fit immédiatement un empanage (c'est-à-dire un demi tour vers la droite.) Je fut derrire le vaisseau ennemi, je lu tira quelques lasers et il explosa. Je retournai à la baitaille quand mes solda m'apprirent trois choses, deux bonnes, une mauvaise

-Que le vaisseau qui attaquait est detruit.
-Que Darth Kamier et des vaisseaux capitaux CSI sont venui nous aider.
-Que tous les vaisseaux capitaux et les chasseurs ennemis étaient partis à l'attaque.

-A tous les vaisseaux capitaux CSI faites des tirs de barrage devant leur vaisseux. Darth Khamier avec moi, s'il vous plait ! Les autes, attaquez le vaisseau position !!
-Bien
-Je te suis de pret !!

Avec mon superieur et mon acolite de toujours, nous fîmes un tonneau puis passâmes en razemote, sur un vaisseau de classe allégence. Nous evitâmes leur tirs, et nous passâmes tous les deux de chaque coté, du poste de commandement, avant de faire un demi-tour et lançer nos missiles.

-Ici vaisseau de la Guilde du commerce, on a detruit le venator position 22146 !!

Toujours en nous suivant, nous vîmes sur nos radars que deux JediStarfigter nous suivez. Nous échangeâmes nos place, puis Darth Kameir se proposa gentilment pour se faire prendre en chasse puis detruire ce minable. L'ennemi, ce tomba dans le piege et se fit poursuivre. L'autre me tira quelques laser mais mes boucliers deflecteur les absorbèrent sans probleme. Dans un battement de paupière, je poussai le manche et fit un tour complet. Je me retrouvai donc sous ma victime, que je detuisit. Darth Kameir avait fait de même.On se rejoignit et nous allions concentrer une immense contre-attaque...

- Escadron tête de mort, on se scinde en deux, un groupe avec Darth Khameir et un autre avec moi !! ordonnai je
- hahahah, ce sera un jeu d'enfants !!! Dit Darth Kameir avec joie
- C'est sur, chef !!! Repondis je au tac-au-tac. Les vaisseaux capitaux derrière nos ennemi, on va les attaquez par deux fronts.

Je fit un tonneau, puis me mis en place vers notre cible. Quand soudain un escadron de Arc-170 et cannonière Laat/i se dirigèrent vers un de nos vaisseau pour l'aborder. Je demandai à mon demi escadron de les intercepter. Il s'ececutèrent sur le champ. Tandis que moi, je me faisait pourchasser par un casseur. J'evitai tous ses irs, et je commençai à le semer quand, il me lança deux torpiles à pretons avançées. Je mis la gomme puis me dirigea vers le vaisseau capital que je ciblais. J'etais en razemote , en essayant de semer les missiles ou de les faire exploser contre quelque chose. En effet, l'un de, s'explosa contre les bouteilles d'oxigène. L'euipage allait mourir dans quelques instatans. Alors, je me rejouissai que mon plan est réussi. L'autre missile s'arreta nette, car il n'avait plus de carburant. Je me mis en viuel du vaisseau capital ciblé quand un de nos vaisseau amiraux l'explosa, sans aucun problème.

-Objectif atteint. Dit le commandant droide du vaisseau amiral

Les autre suivèrent en disant pareille..

-Merci Khameir !!!!!
-Non, on est quitte, et jolie travail !!
-Merci...
-Alors tu viens avec moi sur cette mission ?
-Avec joie.

Et ce sur ceux. Nous partîmes en hyperespace en direction de son objectif....


FIN

Message édité le 14-11-2005 à 21:27:21 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 11:09:00   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors, les combats sont très bien racontés, bonne imagination. J'arrivai presque à me retrouver dans la bataille.
Malheuresement quelques fautes mais que tu rattrapes grâce à la longueur que j'ai apprécié étant donné ton statut.
Et la cohérence entre ton rapport et celui de Darth Khameir, j'ai beaucoup apprécié.

3 points de Prestige supplémentaires ainsi que 10.000 crédits.
Tu est donc maintenant à 12 points de Prestige et tu passes Capitaine Séparatiste, tu gagnes donc en plus 50.000 crédits pour ta promotion.

Ta citation devras maintenant ressemblée à cela :

Soldat Séparatiste : 12 pts de Prestige.
(pour ton statut de capitaine, yoda s'en occupera)


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  6ieme mission pour Grievous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum