La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 6éme rapport : 6éme mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:17:36   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Comme me l’avais demandé mon maître, je devais aller chercher un holocron sur la planète Trandosha au sud de Kashyyyk. Alors, je monta dans mon vaisseau, rentras les coordonnées de Kashyyyk (car je ne connaissais pas ceux de Trandosha) et je me mis en route. Pendant la route, je méditais sur les habitants de Trandosha, les Thrandoshans pour savoir qu’elles étaient leurs armes, leur technologie et leurs nombres. Après cela, je m’entraînas a renvoyé les tires avec mon sabre laser doubles lames. Je réussis a renvoyé les tires au bout de la 50èmes fois. Une fois fini, je me reposa une bonne heure, retournas aux commandes de mon chasseur et aperçu la planète Kashyyyk. Je contourna la planète, descenda au sud, et vis la planète Trandosha. Je me diriga vers elle, me posa dans 1 astroport et me mis en quête de l’holocron que m’avais demandé mon maître. J’alla dans une cantina et demanda ou je pouvais trouvé l’organisation contrebandière. Un Twi’lek s’approcha de moi et me demanda si je voulais rentré dans cette organisation. Je répondis oui et il m’emmena avec lui sur son speeder. Arrivé la bas, le twi’lek me posa plein de questions et comme je n’avais pas envies de dévoiler mon identité, je le tua dans 1 coin d’1 bâtiment. Je cherchas alors l’organisation et je vis sur 1 vieux bâtiment, 1 trappe qui avait l’aire neuve. Alors je rentra dedans marcha quelques mètres et vis 1 Gamorien qui gardé 1 porte. Il me demanda le pass et comme je ne l’avais pas, je le tua. Je rentras donc dans la porte et vis une multitude d’espèce qui faisais parti de l’organisation. J’entendis un groupe qui parlé d’apprendre la force avec 1 objet qu’ils avaient trouvais dans une mine délabrée. Je m’assis a coté d’eux et continua a écouter leur conversation. Après une 10ène de minutes, ils s’en allas dehors, monta dans leurs vaisseaux et partit. Je les suivas alors avec le speeder. Après quelques kilomètres, ils se garèrent dans 1 entrepôt et le ferma. Je sortis alors de mon speeder et escaladas le mur de l’entrepôt. Une fois en haut, je les vis parler avec d’autres membres de l’organisation. Dans 1 coin je vis l’holocron, sans surveillance et sans outils de protection. Alors je pris mon sabre laser, l’allumas d’1 coté et fis 1 trou dans le toit de l’entrepôt et rentras discrètement. Je me cacha derrière 1 vaisseau, le démonta pour pouvoir le faire explosé. Une fois fait, je reculas mais une groupe de contrebandier me vis, ils approchèrent de moi. J’allas me cacher derrière une pièce métallique et eux se mirent derrière le vaisseau que j’avais trafiqué. Il suffisait que je face une étincelle pour que le vaisseau explose, alors je pris mon sabre laser, l’alluma et le lança sur le vaisseau. En une fraction de seconde, le vaisseau explosa et tous les mercenaires qui étaient derrière se firent prochetter sur 1 mur et ils mourrèrent tous. Les autres contrebandiers m’aperçus et me tira dessus. Je devais changer de cachette alors je pris mon sabre et renvoya la plupart des tires ennemies. Une fois dans une nouvelle cachette, je m’écarta pour les voir et renvoya l’1 de leurs tires sur 1 poutre qui tombaet qui écrasa 3 contrebandier. Il en resté plus que 4 alors je pris mon courage a mon cou et les attaquas avec mon sabre. J’en tua 1 en revoyant son tire, j’en tua 1 autre en le découpant en 2, assomma le 3ème et transperça le 4ème. Une fois que le 4ème été mort, je retournas voir le 3ème et je lui coupa sa tête. Après avoir fini le carnage, j’allas chercher l’holocron triangulaire (sith), remonta sur le speeder et allas jusque mon vaisseau. Une fois la bas, je monta dans mon vaisseau avec l’holocron, inscrivis les coordonnées de Géonosis et m’envolas. Pendant le trajet, j’apprenais plusieurs choses avec l’hohlocron et je méditai pour savoir ce qu'était devenu les jedi du vaisseau.15 Jedis étaient morts dans l'explosion. Une fois arrivé, je descendis de mon vaisseau, et alla rapporter l’holocron a mon maître Darth Sidious.

Message édité le 13-11-2005 à 16:59:52 par Darth Khameir


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:57:54   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

c'est pas mal mais j'ai plusieurs remarques :

Coment fait tu pour t'entrainer à renvoyer les tirs dans un chasseur ?? Etonnant.
De plus, sa manque un peu de description et les fautes au passé simple me gonfle ! De plus, arrete de mettre des chiffres genre 1 ... écrit les en toutes lettres.
C'est très chiant à lire.

2 points de Prestige et 5.000 crédits. Mais fait attention au passé simple sinon je vais devoir sévir.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:00:43   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Oui maître !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  6éme rapport : 6éme missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum