La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 6ème mission de Tyranus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:46:25   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Suite à la volonté de mon Maître Dark Sidious,après avoir attaché ma ceinture qui tenait mon sabre-laser ainsi que mon comlink,et après avoir pris à la volée mon sac à dos,je sortis de mon appartement qui se situait dans l'aile Nord-Est du Temple Sith,il fallait donc que je traverse tout le Temple,car la salle du Conseil Sith se trouvait tout en haut de l'aile Sud-Ouest.Je parcourus donc pendant plusieurs minutes ce maginfique et immense bâtiment qu'était le Temple Sith,en plein coeur de la base Sith de Géonosis.Arrivé en bas,de l'aile Sud-Ouest,je réfléchissais déjà à mon plan et à ma mission qui serait sans doute très éprouvante,après avoir fait mes preuves à mon Maître et au CSI tout entier,pour lequel nous nous battions.Je montais plusieurs dizaines jusqu'à enfin me retrouver devant la salle du Conseil du Temple Sith.J'enbtrai sanq frapper,et soulagé de voir mon Maître toujours en train de méditer,je lui laicai le temps de sortir de ses pensées.Quand il me vit,il perçut sur mon visage que j'étais quelque peu troublé mentalement.Je lui dis que j'avais besoin de le voir avant de partir pour Muunilinst,c'est pourquoi j'étais soulagé de le voir encore ici.Je lui demandai alors si les Séparatistes défendant Muunlinst avait élaboré un plan de défense contre les Séparatistes ou s'il faudrait en élaborer un une fois là-bas.Il me répondit qu'il en avaient déjà élaborer un,mais qu'ils m'en oparleraient une fois arrivé dans la base du CSI.Il me dit aussi qu'il faudrait être présent,car Anakin Skywalker,le jeune padawan que Maître Sidious prévoyait de faire passer du Côté Obscur,serait présent.Il me dit aussi qu'il faudrait donc pas le tuer,car après la mort de son apprenti Dark Maul,puis moi-même,il voulait prendre l'utilisateur le plus prometteur de toute l'histoire de la Force comme apprenti.Après avoir remercier de ses infirmations précieuses et saluer bienbas Maître Sidious,je sortis de la salle du Conseil.
Je traversa une deuxième tout le Temple Sith,de la salle du Conseil qui surplombait tout le Tmple,jusqu'à l'entrée Sud,car le hangar du Temple Sith,se trouvait,comme on pourrait le penser,non pas devant l'entrée principale,mais derrière le Temple Sith,il suffisait de prendre l'entrée secondaire,qui était à l'opposé.Quand je fus sortis du TEmple Sith,je me dirigeai vers le hangar rezservé au vaisseaux des Siths et du personnel du Temple Sith.Pénétrant dans le hangar,je cherchai mon vaisseau,puis le trouvai quelques minutes plus tard.Après que je fus rentré à l'intrieur,j'entrai les coordonnées du système dont faisant parti la planète Muunlinist dans l'ordinateur de mon vaisseau.Puis je Sortis mon hologramme qui s'améliorait en même temps que moi,qui s'adaptait à son adversaire.Pendant plusieus jours,je lm'entraînai sans répis,à tel point que j'eus appris plusieurs pouvoirs de la Force assez simples mais qui étaient complexes à réaliser,c'était mon Maître qui me les avait montré.J'avais également perfectionné ma maîtrise ainsi que mon maniement de mon sabre-laser.Arrivant près du système de Muunlinist,je me mis en pilote manuel,et quelques heures plus tard,je pénétrai dans l'atmosphère de cette planète.

PS:Suite bentôt,je dois partir maintenant...


--------------------
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:09:15   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Je fis bien attention de pénétrer à l'opposé du probable endroit où devraient attaquer les Républicains,si ils avaient déjà commencé l'assaut.Au lieu de me rendre à l'astroport et d'obtenir l'autorisation d'atterir,je me dirigeai directement vers la Base Séparatiste,qui abritait un grand Temple Sith,mais moins grand que celui de Géonosis.Je contactai,lorsque que j'arrivai en vue de la base du CSI, la tour de contrôle de la base Séparatiste.J'obtins l'autorisation d'atterir.Après m'être posé et après être sorti de mon vaisseau,un commandant humain m'amena jusque dans l'unsine de droïdes.Quand je vis qu'il y avait plusieurs centaines de légions de Droïdes de combat,je me dis que la bataille serait trop facile.Lorsque on eut reçu l'orde de décoller et de défendre la planète,je récapitualai une dernière fois notre plan.Une fois en l'air,la bataille éut été très difficile à gagner.Les Républicains étaient très coriaces,ils furent très résistants car leur chasseurs et leurs pilotes étaient plus performnts que nos chasseurs et nos pilotes.Malgré cela,nous étions en superiorité numérique et bientôt,je détruis le dernier chasseur républicain.Malheureseument,je n'avais pas pu suivre et traquer le jeune Anakin Skywalker,comme me l'avait demandé mon Maître.Mais ce n'était qu'un objectif facultatif,je ne m'en fis pas trop pour ce petit détail.Etant très fatigué,je ne redescendis même pas pour recevoir la médaille de l'honneur et du courage que voulait m'attribuer le CSI,du fait de ma bravoure et de ma grande capacité à mener les armées au combat.Je rentrai directement les coordonnées de Géonosis,et pour la deuxième fois après une longue mission,je m'endormis tout de suite après,sans le soucis de contrôler le vaisseau,car je savais que j'en avais pour plysieurs jours de vol.


--------------------
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:16:35   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

C'est bien, bien raconté mais tu ne décris quasiment pas la bataille, c'est donc pour cela que ne peut t'accorder que 2 points de Prestige ainsi que 5.000 crédits.


--------------------
La guerre a commencé ...
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:18:04   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Merci Maître,mais c'est parce que je n'aime pas trop les batailes spaciales,je préfère les batailles au sol et encore plus les combats au sabre-laser!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  6ème mission de TyranusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum