La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 5ieme mission de Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 15:06:13   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Après que Darth Khameir et les autres que j'avais aidés à sortir m'ait remercier, je pris mon intercepteur et partit en direction d'Utapau où une vermine de jedi c'etais infilterer. Je mis à peut près quarente-huite heures pour y arriver. Quand ce fut le cas, j'arrivai la nuit, à la cité principal. Je sortai de mon vaisseau, en metant ma cape, un droide me salua et me renseigna sur le chevalier jedi. Il me lança un hologramme où il y avait les inscriptions suivantes:

Chevalier Jedi toloma
Race: Gungan
planete d'origine: Naboo
Taille: 1.50
Forme de combat: 2 et 3
Sabre leser: Bleu
Age: 31 ans

L'hologramme s'interrompu puis, fit des recherches, vaines... Pendant plus de 3 heures, avec des supers droides de combats, nous le cherchâmes. Mais soudain, nous entendîmes un son, sourd, sortant d'un fausse porte. Nous l'enfonçèrent et, un long couloirs ce dressait devent nous. J'ordonnai au deux supers droides de combats de garder l'entrée, ils s'ecxecuterent.

Dans le couloirs il y avit ce son, de la propagande Républiquaine, comme ceci:

-Venez avec nous, la République, vous aurez des repas chauds, des soins pour vos malades. La République n'est pas ce que vous croyez. Darth Sidious est un fourbe menteur, il vous fait travailler sans relache, il vous utilise....

Je levai la main droite et les deux supers droides vienrent:

-Oui !
-Rassemblez une escouade et menez là ici !

Quelques minutes plus tard, une escoudade était sous mes ordres.

-Un seul mot d'ordre: Pas de survivant !!
-A vos ordres !!!

Les droides enfonçèrent les portes où les utapaus écoutaient ce à quoi il auraient droits, mais les droides tirèrent dans le tas, piece après piece, les "pauvres petits" se faisait tuer par surprise, hommes,femmes et enfants pas de quartiers ... Quelques heures plus tard, nous arrivâmes dans une salle. Il y avait des infos capital pour les CSI. Il y avait les plans de la base sur Alha Prime, corellia. Sidious allait être contant de cette prise. Soudain, surgit de nulle part, le chevaliier Jedi, me fit signe de le suivre, je le fit. Il m'ammena dehors, où il faisait encore nuit.

Il enlevai sa bure, sortit et allumai son sabre. Moi, enlevai ma cape, puis alummai tour après tour mes quatres sabres laser: Un vert, un bleu, un vert et un bleu. Avec mes deux sabre du bas, je tapais le sol, en avançant, mais au contraire le jedi reculai mais il étais aussi très impresionnait. Tout d'un coup, il fit un saut de Force puis se retrouva derrire moi.. Je parai ses coups avec difficulté. Mais ce qui étais ironique, c'est qu'il avait du mal à m'attaquer avec mes quatres sabres, mais moi, c'etais moi qui devait avoir le dessus, mais revenons à nos Gundark. Le combat qui durait assez longtemps, dejà, il devait se terminer au plus vite car je ne pouvais plus tenir longtemps. C'est à ce moment que j'allai adopter le combat forme "Grievous". J'etais au bord du précipice quand il me donna un coup vers la têtes, mais je me baissai. Alors, avec mes jambes, je balayai ses jambes, donc il tomba. J'en provitai pour me relevai et donner t re-donner des coup par saccades (deux sabres par deux sabres). Il lacha son sabre mais m'envoya une poussée de Force qui me projetai dans le trou. Heuresement, je me rattrappai avec mes griffes un peu plus bas. Il ne me vit pas, donc s'agenouyai et m'aidita. Pendant ce temps, je pris un autre chemin, qui n'etais pas très long, qui me permis de rejoindre le Jedi. Je m'approchai discretement mais il me sentit avec a Force et je jeta sur moi. Mais je m'ecartai, et me il rata. Nous reprimêmes le combat avec les sabres.J'allumai les quatres sabres et bondit sur lui.Il reprit son sabre avec la Force et contra mon coups. Nous nous écartâmes puis corâmes l'un vers l'autre. Mais je sautai puis avec mon pied le poussai dans le dos. J'etais pasai derrire lui, et lui étais à terre. Je bondit vers lui, avec un vitesse incroyable puis, avant qu'il ne puisse sans aperçevoir, je lui plantai mes sabres dans le dos.

Je pris son sabre vert puis contactai mon maitre pour qu'il sache que ma mssion était pleinement remplie...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:23:37   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors,

Il y a des choses que tu ne décris pas (ex : tu dit que tu cherches le jedi) Mais où ?? Il faut un peu plus de précisions, descriptions.
Encore pas mal de fautes, et des répétitions pénibles à la longue.

Cependant, bonne imagination, combat assez bien décrit et assez bonne longueur.

Tu gagnes 2 points de Prestige supplémentaire ainsi que 5.000 crédits.


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  5ieme mission de GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum