La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 5éme rapport : 5éme mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:22:16   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Comme me l’avais demandé mon maître Darth Sidious, je devais aller sur Félucia pour détruire un temple jedi. Alors je préparai mon chasseur sith, ma bure sith, mon sabre laser double lames et je pris une dizaine d’explosifs. Je mis tout sa a bord de mon chasseur sith, monta a bord et inscrivis les coordonnés de Félucia. Une fois en route, je médita alors sur ma mission. Pendant ma méditation, je vis qu’un vaisseau d’une vingtaine de jedi quittait la planète pour rejoindre Coruscant. Dés ma méditation terminé, je pris les commandes de mon chasseur et me mis en route pour allé détruire le vaisseau jedi. Après quelque heure de pilotage, je vis le vaisseau jedi. C’était 1 croiseur républicain sans aucune défense de soutien. Je ne pouvais le détruire tout seule cars son blindage était très épée alors, je me posa dessus et plaça 2 mines a plasma sur l’arrière du vaisseau, comme sa des qu’ils sortirons, ils exploserons. Je remontas dans mon chasseur et me remis en route vers la planète Félicia. Une fois la bas, je déposas mon chasseur sith loin de temple que j’avais repéré. Je sortis de mon vaisseau, et marchas une trentaines de minutes avant d’arrivais dans la camp ennemis. Je me cacha, vis une vingtaine de soldats clones et 2 jedis. Je pris sur ceinture une grenade plasma, la lanças au milieu du groupe et elle explosa. Je changeas alors de position pour ne pas qu’ils sachent ou je suis. J’aperçu 12 à 13 corps de clones et les autres inspectés le secteur. Je vis aussi les jedis qui se séparé chacun de leurs coté alors je pris en chasse l’un d’eux. Sur la route je plaças1 mine thermique. Je me mis en haut d’un champignon, le jedi passa en dessous, je sautas et atterris derrière lui. Il se retourna, me vis, pris son sabre et m’attaqua. Je sortis alors mon sabre et nous commencèrent une bataille au sabre. Il avait le dessus sur moi, il était très rapide et je croyais que sa allé être mon dernier combat car il me donna quelque coup que je ne pouvais esquiver. Mais une explosion retentit et le jedi regarda ce que c’était. Moi pas curieux, repris mon sabre et je lui plantas mon sabre dans son ventre et il moura. Lors de ce combat, j’eu très peur de perdre la vie mais heureusement grâce a ma mines et grâce aux clones qui avaient marché dessus, j’étais encore en vie. Je me mis en quête du 2ème jedi. Une fois repéré, je mis devant lui, mais a ce moment la il se retourna car il avait en tendu 1 bruit. Alors comme je n’avais pas envies de prendre le risque de reperdre la vie, je pris mon sabre, l’alluma et lui coupa sa tête. Débarrassé de ces jedis, je partis au temple, placa des explosifs tout autour et m’éloigna. Une terrible explosion retentie, je regarda alors le temple et il n’était que ruine. Il n’y avait plus rien. Alors, ma mission accomplie, je retournas vers mon chasseur mais 2 clones l’inspecté. Je m’approcha de, en tua 1 discrètement et coupa en 2 le deuxième. Je monta dans mon vaisseau, inscrit les coordonnées de Géonosis et m’envola. Une fois arrivé, je retourna au temple et je méditas sur la chance que j’avais eu aujourd’hui.


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:34:01   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

alors, tu parles d'explosifs or je ne vois aucune trace sur le forum de l'achat de tes exlosifs. De plus, tu tues les 2 jedi de la même façon (il entend un bruit et boum tu le tue) Il faut avoir un peu plus d'imagination et les jedi ne sont pas aussi bêtes non plus. Il y a encore des fautes de passé simple, renseignes toi avant d'écrir car là ça devient lourd.
Tu n'expliques pas beaucoup ton petit voyage dans le temple et tu tues les clones et les jedi trop facilement.

1 point de Prestige et 2.000 crédits.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:36:30   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Oui maitre !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  5éme rapport : 5éme missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum