La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 5ème mission de Dark Tyranus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Tyranus
Sith Aguerri : 20 pts de prestige
Colonel Séparatiste
Dark Tyranus
122 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Dark Tyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Tyranus   

Suite à la volonté et au désir de mon Maître,Dark Sidious,je commencai par méditer sur mes objectifs.Cette fois-ci,je ne devrais à priori pas changer de planète,come ce fut le cas durant toutes mes précédantes missions.Il faudrait donc que j'arrête ce Chevalier Jedi qui avait reçu l'ordre de s'inflitrer sur la planète où se trouve le Conseil Sith,ainsi que notre Quartier Général et notre Usine de Fabrication de Droides de Combat.Il était sûrement du même niveau que moi,ce serait donc plus difficile car jusque là,je n'ai affronté aucun Jedi,à part lors de ma première mision,lorsque je recherchai mon cristal de sabre-laser et les autres éléments nécéssaires à la fabrication de mon sabre-laser,mais je l'ai tué au blaster et non pas au sabre-laser,car mon sabre n'était pas encore prêt.C'est pourquoi il me faudrait sûrement beaucoup d'audace,ce combt inévitable me permettait qûrement de beaucoup m'améliorer,car jusque là,je ne me suis entraîné au sabre-laser et à la Force quez contre des hologrammes ou contre des Droides que m'avait fourni mon Maître,le plus puissant de la galaxie.
Pour commencer,je décidai de merendre ans un bar où j'avais rendez-vous avec un contrebandier et un fouineur,Dar Shotka.Il vendait tous ceux qui traitent avec lui,c'est pourquoi,je rengeai ma toge sith dans mon un sac à dos,comme quand j'eus assassiné Boss,le Chef Gungan. Je dissimulai aussi mon visage sauf les yeux grâce à une capuche pour la nuque et le haut de la tête et avec un foulard pour le reste du visage.Je décidai qu'en aucun cas je lui révèlerais mon nom,ni mon affiliation ou tout autre type d'informations personnelles ou non qui pourrait me nuire ou nuire aux Séparatistes ou à l'Ordre Sith.J'entrai donc dans le bar.J'aperçus mon correspondant immédiatement.Il était petit,lui aussi voilé d'une capuche,malgré que tout le monde le reconnaissait du fait de sa petite,de sa race car il appartenait à une race vivant sur une planète de la bordure extérieure,dont nous ne connaissons pas le nom,et aucun de ses semblables ne venait dans notre partie de la galaxie,à part lui bien sur,qui se baladait de planètes en planètes à la recherche d'informations qu'il vendait ensuite au plus offrant.Comme je l'ai dis plus haut,il vendait des fois même ses précédants corespondants.On le reconnaissait aussi à sa traîtrise et à sa faible voix lorsqu'il parlait,ce qui n'était jamais le cas quand il ne fut pas en train de conclure une affaire malhonnette.Je me dirigeai vers lui,et je lui proposai de prendre un verre.Il accepta volontiers.Pendant que le serveur préparait nos boissons,je lui demandai ce qu'il avait comme plans et informations.Il me raconta qu'il s'était fait passé pour un pauvre petit homme auprès du jeune jedi,puis qu'il lui avait,lorsqu'ils furent en route pour Géonosis,piqué des plans contenant les plans de Géonosis avec les objectifs en dessin ainsi que les objectifs à l'écrit cette fois-ci.Je lui demandais ce qu'il voulait en échange.Il me répondit qu'il voulait l'accès aux informations de l'Orde Sith ainsi qu'aux informations des Séparatistes;il m'avait sûrement reconnu.Je lui que c'était impossible,que ce n'était pas équitabe, puis je le demandai si il ne voulait pas des crédits en échange ou quelque chose que je puisse lui fournir.Il hésita sur ma demande,puis il dit enfin qu'il voulait au minimum 50.000 crédits ainsi qu'il vulait parler à mon Maître,Dark Sidious.Je lui dit que je pouvais lu offrir 55.000 crédits sans rien en supplément.Il hésita une nouvelle fois,puis il accepta.Il me donna les plans,puis je fis mine de sortir du bar,il fut resté là où il était.D'un coup,je le fis tombé de sa chaise grâce à la Force,puis je m'approchai, fit glisser mon sabre-laser de ma ceinture jusqu'à ma main,encore une fois avec l'aide de la Force,puis j'allumai mon sabre-laser et lui coupai la tête.Je donnai quelques pièces au barman pour la femme de ménage,puis je sortis rééllement cette fois-ci.Je revins au Temple Sith,allai saluer et présenter les plans que j'avais récupéré à mon Maître,Dark Sidious.Après m'avoir dit que c'était bien et de m'avoir ordonner d'aller étudier ceux-ci au calme dans mon appartement,j'exécuta l'ordre de mon Maître,et je partis dans mon appartement étudier ses documents.
Je m'aperçus que les Jedis voulaient frapper en plusieurs points bien distincts.Leur première cible était,bien sur,l'astroport,pour nous priver de contact spatial avec le reste de la galaxie.Leur seconde cible était notre Usine de Fabrication de Droides pour nous priver de soldats supplémentaires.Leur troisième et dernière était,tout naturellement,le Temple Sith,mai ils disaient que pour cet obectif,il faudrait attendre longtemps et beaucoup plus préparer leur attaque de façon stratégique.Cela voulait donc dire que pour les deux premières attaques,ils ne seraient pas très nombreux et moins organisés.
Je décidais de partir à l'astroport,où devait arriver ce Jeune Chevalier Jedi.Ce fut mon Maître qui me dit que le Jedi n'était pas encore arrivé selon un rapport de quelques éclaireurs présents à l'astroport,lord de notre courte entrevue d'il y a quelques minutes.Je partis imméddiatement pour l'astroport de Géonosis.Mais juste avant,je remis ma toge sith que je n'avais pas eu le temps de mettre,pris les plans que j'avais rangé dans un classur et le mis dans mon sac à dos,pris également mon comlink que je placai a ma ceinture,à l'endroit réservé à cet objet.
Je courus vers le hangar de l'Ordre Sith,puis j'entrai et enfin je partis pour l'astroport.Après avoir reçu l'autoruisation de me poser,je remarquai à ma droite un inflitrator jedi.J'essayai d'abord d'entrer en finesse,puis avec la Force mais visiblement,le Jedi était habile et il avait fermé la porte aux non-jedis grâce à un champ de force.Mais il avait oublié de fermer la porte aux sabre-laser,et je découpai la porte.
Comme je ne pus entrer,je dus simplement regarder à l'interiur,mais visiblement,il n'y avait personne.Je courus alors à toute vitesse dans l'astroport où tout le monde devait passer.J'allai en premier aux douanes pour chercher ma cible.Je scrutai toutes les files au eigne fin,mais en vain.Je me dirigeai ensuite vers la sortie.Je me dis que c'était trop tard.Puis tout à coup,j'aperçus un hommes de dos,en visiblement en toge jedi,et avec une ceinture portant une sabre-laser.
Cette fois-ci,je n'avais paucun doute,c'était l'homme que je recherchais.Cette endroit de l'astroport était très peuplé,mais la plupart des personnes présentes étaient des hommes d'affaires qui ne s'interèssait pas à la Force ou des contrbandiers et mercenaires. Pour ne pas le prendre en traître et montrer aux Jedis,à mon Maître et à la galaxie entière de quoi j'étais entière,je criai à l'adresse du Chevalier Jedi que je l'avais repéré:
"-Je sait qu tu es,Jeune Chevalier Jedi.Vous allez tous mourir."
Il se retourna enleva sa toge jedi,il était jabillé de blanc.Je fis de même,mais moi,j'étais vêtu de noir.Nous sortîmes en même temps notre sabre-laser en le faisant glisser de notre côté gauche de notre ceinture dans notre main droite.Il répondit enfin:
"-C'est ce qu'on verra,Jeune Chevalier Sith."
Ses trous derniers pronocés eurent le don de m'énerver.Je laissais s'écouler toute ma haine,toute ma violence,toute ma rage.Puis je sautai et arrivai devant lui,alors qu'on était à trois mètres l'un de l'autre il y a quelques secondes.Je commencai à frapper le premier au niveau de son genou droit,il para mon coup avec facilité.Je sentais la haine,le Côté Obscur m'envahir encore plus intensément qu' auparavant.Beaucoup de coups s'échangèrent comme les premiers du combat.Mais personne ne lachait prise.S'enchaînaient des coups techniques extrèmement difficiles à réaliser,mais néanmoins très puissants.Et puis dans un dernier élan de rapidité,je sautai par-dessus mon adversaire,je fus maintenant derrière lui,puis je lui coupa les deux jambes en un coup à la heuter des genous.Il avait essayé de me lui aussi les jambes quand j'étais en plein vol,mais j'avais astucieusement mis mon sabre-laser en opposition.Il était maintenant à terre,il souffrait énormément,et il essaya de me cracher à la figure,mais je l'évitai sans grande peine.De toute façon,son crachas ne m'aurait pas touché si je n'avais pas bougé tellement il n'avait plus aucun force.C'est alors que je lui coupai la tête sans pitié.Je pris son sabre-laser qui était à droitre de son corps gisant sur le sol de l'astroport sans vie.Puis je sortis en laissant du liquide à la guichetierre en disant que c'était pour la femme de ménage,comme lorsque j'avais tué le petit traître avec qui j'avais traité.Ensuite,je rentrai dans mon vaisseau,partis pour le Temple Sith.Après avoir rejoint mon appartement sans difficulté quelconque,je m'étandis sur mon lit,puis me rassit.Mais cette fois-ci,j'étais vraiment très fatigué de mes rapides missions successives,et je m'endormis immédiatement après être coouché,heureux d'avoir brillament accompli ma mission,sans aucun autre souci que de dormir jusqu'au lendemain matin.


--------------------
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:35:18   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Très bien !

Tout est bien décrit, et j'ai adoré la petite pensée à Han Solo ("pour la femme de ménage").

J'ai remarqué quand même que à quelques endroits, tu avait oublié des mots par faute d'innatention. Relis plus attentivement la prochaine fois.

3 point de Prestiges et 10.000 crédits !


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  5ème mission de Dark TyranusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum