La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 4ème rapport : 4ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:17:41   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Comme me l’avais demandé mon maître, je devais aller détruire une cargaison de bacta qui devait se rendre à la république. Alors avant de partir, je vérifiai mes canons lasers pour voir si ils n’étaient pas endommagés. Une fois l’inspection terminée, je montas à bord de mon vaisseau et parti abolir ma mission. Sur la route, je méditais pour localiser les vaisseaux et une fois les avoir localisés, je partis à leurs rencontres. Quelques heures plus tard, je les aperçu et vis que sa allé être plus dure que je le pensé. Il y avait 3 vaisseaux B-12 qui contenaient du Bacta (600.000 tonnes métriques de Bacta) mais il y avait aussi 3 ARC-170 de la république placée en triangle et à leurs têtes, 1 intercepteur jedi. Alors je décidas d’attaquer le ARC-170 qui se trouvé en queue de convoi. Je me plaça derrière, lui visa ses 2 gigantesques canons laser car un seul laser pouvait me faire explosé. Une fois ses 2 canons laser détruits je lui tirai dessus 2 à 3 fois et il explosa en mille morceaux mais une fois que le vaisseau explosa, les 2 autres vaisseaux fonça sur moi. Alors je fis semblant de m’enfuir mais ils continuèrent a me poursuivre alors je décidas de faire quelques loup igues pour qu’ils se perdent car il n’avaient pas l’air d’être les meilleurs de la galaxie tandis que moi j’en était 1 avant que je devienne sith. A la fin de mes loup igues je vis 1 vaisseaux devant moi et 1 vaisseaux derrière moi qui me collé au cu. Alors celui de devant fis demi tour et fonça sur moi, je l’attendis et 1 fois que les 2 vaisseaux étaient assez proche, je pica, les 2 vaisseaux se fonçèrent dessus et je vis derrière moi, 1 nuage de débris. Après que les ARC-170 de la république fus détruit, il fallais que je me charge de l’intercepteur qui m’avis pas encore repéré. Je m’approchai de lui, il me repéra sur son radar, il m’éloigna de la cargaison et nous commençons une bataille de vaisseaux. C’était 1 très bon pilote mais je sentais des défaillances dans son pilotage. J’attendis qu’il fasse 1 erreur pour lui tiré dessus car il bougé tout le temps. Une fois qu’il est fais son erreur je tira et je démoli son droid astromech. Alors il pica et sans que je le remarque, il se mit derrière moi. J’esquivai tous ses tirs mais l’un de ses nombreux tires me toucha l’aile droite. Alors je pris de l’avance et fis demi tour. Je lui fonça dessus, lui voulu faire demi tour, mais explosa après que mes tires touchèrent son vaisseau. Après les avoir tous détruit je retournai vers le but de ma mission. Je tirai alors plusieurs tires sur le premier vaisseau à Bacta, ses boucliers finissèrent par céder et il explosa. Je me dirigea vers le deuxième vaisseau qui lui était 1 peu plus petit. Je le pourchassa et lui tira 5 à 6 laser dans son moteur qui explosa. Il en resté plus qu’un. Il était 1 peu plus loin que les autres alors je me dirigeai vers lui et me posa dessus. Je rentrais dans le vaisseau pour voler quelques tonnes de Bacta. Une fois à l’intérieur, une dizaine de gardes qui vena a ma rencontra. Je pris mon sabre laser et les attaqua 2 par 2. Ils tombèrent tous sous mes lames. Alors je continuai à visiter le vaisseau. En route, je retrouvas quelque gardes qui eux aussi mourus. De toute façon, ces vaisseaux pouvais contenir que 26 personnes alors je continuai ma visite. Arrivé dans la salle de commandes, je tua tous l’équipage et vis sur le plan ou se situé la cargaison. Alors j’allas à la cargaison pris, 1 machine qui servait à déplacer le Bacta et pris que 1 tonne de Bacta car ils ne fallais pas que sa soit trop lourd pour mon chasseur. Je retournas à mon vaisseau à bord de la machine, mis la marchandise dans mon vaisseau et retourna à la salle des commandes pour enclencher l’auto destruction du vaisseau. Je me dépêcha de partir, montas à bord de mon vaisseau et retourna à l’astroport de Géonosis. Sur la route je vis quelques vaisseaux ARC-170 de la république, heureusement ils ne me virent pas et je rentré pénard à la base. Une fois rentré, je déposas le Bacta dans le hangar, emmenas mon vaisseau chez 1 réparateur puis retourna me reposer dans le temple.
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:51:30   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors, c'est pas mal du tout, cependant il y a quelques petis truc qui cloche, tu prend 1 tonne de bacta, faut pas exagérer. De plus toujours ces fautes de passé simple. Je crois que je te l'ai assez répété.

2 points de Prestige et 5.000 crédits supplémentaires.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:13:03   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

oui maitre mais le passé simple est mon pire ennemi !!


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  4ème rapport : 4ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum