La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi 

 4eme mission pour Obi-Wan Kenobi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:00:23   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Mon jeune apprentie, je ressens un grand boulversement dans la force et je pense que tu dois le sentir également.
Il y a des personnes sensibles à la force et qui pourraient faire d'excellent jedi dans la galaxie, je te laisse allez où tu le souhaite, mais à ton retour essaie de me ramener des nouvelles recrues.


(Pour ta mission, en fait je parle de nouveaux membres pour le forum, parles en autour de toi ou essaie de faire de la pub de part et d'autre ... Tu peux prendre ton temps pour cette mission mais si tu ne trouves vraiment personne ce n'est pas grâve mais essaie quand même.
Tu devras donc parler dans ton récit de tes voyages à travers la galaxie pour trouver ces âmes sensibles à la force. Si tu trouves des nouveaux membres, parles moi en dans ton rapport et indique leur noms (pseudo qu'il mettront) pour que ce soit encore plus réaliste.)

Ce n'est pas une mission facile je le reconnais mais si tu réussi (au moins 2 nouveaux membres) tu aura 3 points de prestige d'office (mais ne n'égliges pas ton récit pour autant).

Que la force soit avec toi !!


maintenant, pourquoi des nouveaux membres ?? et bien cela fait lontemps que nous n'avons pas eu de nouveaux alors je pense que cela pourrait être bien pour le forum et pour nous de pouvoir partager notre passions avec d'autres personnes. De plus peut être qu'il s'inscriront également sur le forum de Sidious pour la lancer un peu car là j'ai pu voir qu'il rame un peu.
(Je tiens à dire que Sidious m'a beaucoup aidé pour certaines règles, du moins je m'en suis inspiré et étant mon 1er inscrit, je tiens à la remercier.)



--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:06:35   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bien maître je vais faire de la pub sur les sites où je suis inscrit et je fais mon récit et à la fin du récit je donne les pseudos que vont avoir les membres. Et pour le récit je fais comme si je les trouvais dans une planète??

Merci pour cette importante mission mon maître.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:12:10   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

voilà, c'est exactement cela.

Exemple, (tu va recruter quelqu'un qui va prendre Shaak ti par exemple)
Je rentrai dans la cantina de Mos Entha sur Tatooine et là je vis une femme, non humaine qui me semblait apte à utiliser la force. Je m'approchai pour lui parler, elle s'apellait Shaak TI ...

Que la force soit avec toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:32:09   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Merci pour le renseignement maître c'est vrai qque c'est mieux d'être plus dans ce site.
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Désolé maître, mais je n'ai trouvé aucune personne et je n'y arrive pas c'est trop compliqué alors je vais abandonner la mission mais donnez-moi en une autre.

Merci d'avance.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:11:20   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Jeune Padawan, tu as une missions, tu la fais ou tu n'est plus digne d'être un jedi.

Ps : Si tu n'as trouvé personne, et bien fait un rapport quand même cela ne t'empêche en rien de le faire.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:34:03   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bien maître mais je vais continuer mes recherches.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Temple Jedi  4eme mission pour Obi-Wan KenobiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum