La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 3ième rapport de mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:34:20   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

J'arrivais dans la biblihotèque jedi où était le maître jedi Jocasta Nu.
-Bonjour jeune padawan jedi. Que désires-tu?
-Je désire avoir une visite guidée pour apprendre des choses sur la force et bien d'autres choses.
-Qui t'envoie?
-La maitre Yoda.
-Sans aucun problème je t'y amène.
Je rentrais dans la biblihotèque jedi.
Jocasta Nu m'expliquait:
-Un jedi ne doit surtout pas avoir de colère car cela mène au côté obscur.
J'écoutais attentivement le maître jedi tout en regardant les choses qui étaient dans la biblihotèque.
-Toute la force repose sur des médicloriens.
-Qu'est-ce que des médicloriens maître?
-Les médicloriens sont des choses qui nous font vivre et qui font maîtriser la force.
-C'est à dire que sans les médicloriens.... La force n'existerait pas.
-Oui c'est vrai mais les médicloriens ne reposent pas sur tout le monde... Tout le monde à des médicloriens dans leur corps mais ils agissent sur certaines personnes.
-Ca veut dire que tous les jedis ont des médicloriens actifs dans leur corps.
-C'est exact.
-Mais j'ai oublié de te préciser, sans les médicloriens, rien ne pourrait exister.
-Les médicloriens sont des choses indispensables pour la vie.
Noys avions passé ce thème et elle me faisait maintenant visiter les archives et des livres sur la force.

-Tiens ce livre. Il t'apportera beaucoup plus de connaissance sur la force.
-Merci mille fois maître.
J'ouvris le livre et dès la première page il y avait des choses très interessantes et très complètes.
Ex: Il montrait tout sur les médicloriens et les choses sur la force.
Ce livre était vraiment passionnant.
D'un coup, Jocasta Nu entra dans la pièce où j'étais.
-Tous les jedi doivent lire ce livre pour se renseigner sur la force.
-Merci pour l'information maître.
1 heure plus tard, j'avais terminé le livre et je m'étais rappelé de beaucoup de choses sur la force.

Cette visite était très importante pour moi.
-Au revoir maître et merci pour cette visite guidée elle m'a appris beaucoup de choses.
-Au revoir padawan.

Je sortis de la salle en me prosternant.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:02:21   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

C'est pas mal, c'est bien tourné mais c'est trop court et il y a trop de dialogues !
Tu dis j'y appris beaucoup de choses au sujets de la force, oui je vuex bien mais quoi ???
Tu aurais pu approfondir plus de choses. C'est la troisième fois que je te fais la remarque donc si tu recommet la même erreur, je devrais te mettre 0.
donc ça fait
1 point de Prestige et 2.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:04:21   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bien maître, j'avoue que je n'ai pas très bien fait ce rapport mais je vais essayer de m'améliorer.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  3ième rapport de missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum