La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 3ème rapport : 3ème mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:24:57   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Comme me l’avais dit mon maître, je devais aller sur Tatooine, trouver Jabba, et me battre contre ses monstres. Alors je pris mes affaires (mon sabre laser et des vêtements) et j’allai dans mon vaisseau. Une fois dans mon vaisseau, j’entras les coordonnées de tatooine, son système Tatoo et je me mis en route. Pendant le voyage, je méditai longuement sur ma mission et je m’entraînai au sabre laser sur des droides que j’avais volés lors de ma dernière mission. C’est alors que au bout de 2 à 3 heures d’entraînements que je trouva une nouvelle technique de combat qui consiste à bloqué l’attaque de l’adversaire, lui donné un coup puis dans un tourbillon de sabre, je le coupe en deux. Après que tout les droides soient hors d’usages, je retourna aux commandes du vaisseau et vis la planète Tatooine. De là ou jetai, Tatooine était 1 désert mais au plus je m’avancé au plus je voyais des petites villes. Je m’arrêta dans 1 astroport, laissa mon vaisseau et vola une moto jet à un chasseur de primes qui avait mieux affaire de s’en prendre à 1 marchant que de surveiller sa moto jet. A la recherche du dénommé Jabba, je m’arrêtai dans des villes pour savoir ou je pouvais le trouver. Arrivé dans une ville appelé ……………. Je demandas à 1 marchant s’y il le connaissait. Le marchant effrayé par le nom me dit que Jabba habitait à l’autre bout de la ville. Alors je remontas sur ma moto et me mis en route. Arrivé là-bas, 2 gardes vinrent vers moi et me demanda ce que je voulais. Je leur répondis que je voulais voir leur maître Jabba. L’un 2 me demanda le code et comme mon maître ne me l’avais pas précisé je pris mon sabre et tua le garde qui m’importuné. L’autre garde me répondit que j’avais trouvé le bon code et que je devais le suivre. Après que nous soyons rentré chez Jabba, j’entendis des cris affreux de monstres et d’autres créatures que je n’avais jamais entendu. Arrivé devant cette grosse larve, Jabba, nous faisons connaissance et après quelques minutes de blabla, il appela un garde et le garde m’emmena dans une grotte. J’entras et j’attendis. Après une petite attente, j’entendis un bruit de cage. Je me retourna et vis une bête qui sortait d’une petite cage. C’était une sorte de Nexu, un peu plus féroce et plus gros. Alors je pris mon sabre laser double lames, l’allumas et attendis que mon adversaire attaque. Je me tenais près et dans un élan, la bête se jetas sur moi, je l’esquivas, me retournas et comme la bête était à terre car elle avait mal atterrit je la tua en la transperçant de mon sabre. Peu de temps après, une nouvelle cage s’ouvrit et 4 autres bêtes que je n’avais jamais vus au par avant. Elles s’avancèrent vers moi, je reculai et elles se jetèrent affamées sur la carcasse du Nexu. Après qu’elles aient fini de manger, elles me regarda, alors je lançai mon sabre laser vers eux. Je coupa la tête à 2 d’entres elles mais je n’ais pas pus coupé la tête au autres car elle étaient plus petites. Les 2 bêtes furieuses s’approchèrent de moi. Je m‘élança, esquiva l’une d’entre elles et transperça l’autre. Il en resté plus qu’une et donc je décidas de mettre ma nouvelle technique en œuvre. Alors, j’attendis que la bête m’attaque la première. La bête m’attaqua alors, je lui coupa le bras, lui donna 1 coup de pied et la coupa en 2. Le combat fini, je regardas en haut et vis Jabba en colère. Je le vis faire 1 signe de la tête à un gardien d’une cage. J’aperçu la cage qui commencé à s’ouvrir. Une énorme cage. Un fois la cage ouverte, j’aperçus 2 grandes ombres mais que 1 en sortis. A mon avis, l’autre était réservé à quelqu’un d’autre. Une fois la bête à la lumière, je la regardai et je ne croyais pas ce que je voyais en face de moi. C’était 1 rancor, 1 énorme, horrible, immense rancor. J’u à peine le temps de prendre mon sabre que le rancor m’attaqué. Il me jeta 3 fois contre les bords de la grotte. Je me releva, pris mon sabre laser esquiva l’une de ses pattes et lui coupa ses 2 jambes. Il hurla tellement que les gardes se bouchés les oreilles. Alors, comme le rancor ne pouvait plus bouger je l’achevai en lui donnant plusieurs coups de sabre. La porte s’ouvrit, je sortis de la grotte et jabba en colère me dit qu’il allait prévenir mon maître de ma victoire face à ses monstres. Il appela l’un de ses gardes qui m’emmena dans une sorte d’infirmerie. On me soigna et je repartis à mon vaisseau. J’u des difficulté a monté sur ma moto jet à causes des blessures que j’avais subit lors de la bataille contre le rancor. Arrivé a mon vaisseau, je monta dedans, inscrit les coordonnés de Géonosis et quitta cette planète.
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:40:54   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

c'est de loin ton meilleur rapport.

Tu t'est beaucoup amélioré ! Decription, imagination, cohérence ...
Cependant, encore des fautes à la premiere personne du passé simple des verbes du 1er groupe.
De plus, le combat contre le rancor aurait pu être un peu plus long, et plus difficile.

Je t'accorde 2 points de prestige supplémentaires ainsi que 5.000 crédits.

Tu peut éditer ta citation, tu passe à 4 points de Prestige.


--------------------
La guerre a commencé ...
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:44:41   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Oui maitre !!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  3ème rapport : 3ème missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum