La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith 

 3eme mission d'Alpha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:08:05   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Bien, mon jeune apprenti, j'ai 2 missions our toi:

1-decris toi dans histoire des membres. Je veux en savoir plus sur toi. Si tu reussis (SANS fautes d'orthographe), j'en tiendrais compte dans la mission pricipale
2- Pour la mission principal (oui je sais, une repitition ), va sur Dantooine, planete soit disant neutre.C'est une mission d'espionnage, fait le moins de grabuge possible.Reveles-nous si il y a une base de la Republique là-bas et si une caverne au cristaux existe. S'il y des Jedi, evitent au maximum le combat car tu n'es fin pret, mais l'heure sera bientôt arrivée. Allez va-y !

Message édité le 10-02-2006 à 21:08:33 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
alpha
3 point de Prestige : Padawan sith.
Séparatiste
alpha
37 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:43:30   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

maitre je ne pourrais pas vous répondre avant pas mal de temps excuser moi
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:53:52   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

bien, ce n'est pas grave ! passe de bonne vacances !!


lol

Message édité le 16-02-2006 à 13:54:42 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Temple Sith  3eme mission d'AlphaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum