La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 2ieme rapport de mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:41:38   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

J'arriva dans la salle d'entraînement où m'attendais patiement le maître jedi Unduli.
Je me dirigea ver le milieu de la salle.
-Bonjour jeune padawan
Je me prosterna devant elle et je dis.
-Bonjour maître Unduli.
Je vais t'apprendre d'abord la forme 1.
Elle me montra cette forme avec beaucoup de précision.
-Maintenant, essaie de la faire comme je te l'ai expliqué.
J'essaiyais de le faire mais j'avais toujours de petite ésitation et quelques fautes sur les mouvements.
-Essaie encore.
Je réssayais tant que je n'arrivais pas à le faire. J'avais toujours de petites ésitations mais je les faisais mieux que le première fois.
-Tu as toujours de petites imperfections mais là comme tu as bien compris les mouvements je vais maintenant te montrer les coups indispenssable que les jedi utilisent toujours au combat du sabre laser.
Elle allumait son sabre.
-Attaque-moi en faisant des mouvements brusques.
J'obéïsais à ce qu'elle me disait.
-Ok maintenant je vais sortir de l'arène et je vais t'envoyer des sphères d'entraînements.
Cela t'apprendra à magnier le sabre laser.
-Bien maître.
-Bien, voilà une sphère.
-Renvoie les balles en te faucalisant sur ta première impression.
-Bien maître.
Les balles allaient sur moi mais la plupart des balles me touchaient mais j'arrivais quand même à en parer quelques unes.
-Bien! Maintenant, je te mets le niveau plus difficile.
Le niveau supèrieur était très difficile pour moi car la sphères bougait beaucoup plus vite.
-Fis-toi à ton intuission jeune padawan car ce n'est pas qu'en regardant la balle ariver que tu réussiras cet exercice.
J'écoutais attentivment le maître jedi et j'arrivais de mieux en mieux à parer les coups.
-Bien!! Tu as réussi cet exercice.
Maintenant, regarde mes mouvements et fais-les.
-Bien maître.
Les gestes que le maître Unduli faisait était assez simple donc je n'avis aucun problèmes à les refaire.

Maintenant, elle m'apprenait la forme Kata qui était très compliqué.
-Je fais le mouvment et après, essaie de la faire.
-Bien.
Elle montrait très bien le mouvement et je le recopiais.
Jec continuais mais il était vraiment très difficile pour un padawan comme moi donc le maî^tre Unduli décida d'arrêter cet exercice.
-Bien, tu as commencer à magnier ton sabre laser, tu as très bien compris en quelques heures, ce que des padawan le font en plusieurs jours.
Je te félicite et que la force soit avec toi padawan.
-Merci maître, que le orce soit avec vous aussi.

Je me prosterna et je sortis de la salle.
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:54:35   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Encore une fois beaucoup de répétitions et quelques fautes de français. De plus il y a trop de dialogues par rapport à la narration du coup à part les oui Maître, bien fais ceci, fais cela ... On a pas de grandes description avec tout ce qui t'as été apris.

Donc ce sera 1 point de Prestige et 2.000 crédits.


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Obi- Wan Kenobi
14 pts de Prestige : Chevalier Jedi
Capitaine de la République
Obi- Wan Kenobi
206 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:50:14   Voir le profil de Obi- Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi- Wan Kenobi   

Bien maître, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  2ieme rapport de missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum