La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 2eme mission , Ychida, enfin ..................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ychida
Padawan Sith : 4 pts de Prestige
Séparatiste
Ychida
9 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:20:01   Voir le profil de Ychida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ychida   

Rapport de Ychida




Après avoir pris connaissance de mes objectifs, je me rendis immédiatement à l’astroport pour rejoindre mon vaisseau. Ayant vu qu’il était encore en réparation (en effet, lors de ma précédente mission, mon réacteur fut endommagé dans un champ d’astéroïdes), je partis aux archives pour consulter les dossiers concernant la planète kashyyyk afin d’avoir plus de précisions pour ma mission.

Quelques heures plus tard, après avoir reçu un message m’informant de la réparation complète de mon vaisseau je parti pour un long voyage a travers la galaxie pour me rendre sur kashyyyk . le voyage fut extrêmement long mais j’en profitai pour méditer .

Apres un semaine de voyage , j’arrivai a l’astroport de rohachouk. omme cette planète était notre, je ne dû payer de taxe d’amarrage, et parti tout de suite en direction de la cantina de cette station afin d’avoir plus de renseignement sur les rebelles wookies contrôlant la forêt sud de rohachouk . Apres plusieurs discussion , j’appris que ces misérables wookies complotaient avec la république.

Le soir même je pris donc un guide pour me rendre dans la forêt au sud de rohachouk et donc découvrir le complot formé par ces deux groupes . Après plusieurs heures de marches nous tombions enfin sur un groupe de wookies , il étaient quatre et très lourdement armés je décida alors de ne pas les attaquer mais de plutôt jouer la « carte » de la subtilité et de ne pas les attaquer mais plutôt de les suivre ( je me disais que peut-être il m’aurait conduit a leur base) .

Malheureusement il ne m’y conduisis pas , alors je ne vi qu’une seule solution celle de la mort, c’est pour cela que je demandai a mon guide ne pas me suivre , pour assurer sa protection .

Je me disais que le combat serait rude , alors je décida d’attaquer rapidement mais fort, j’utilisa donc ma technique de rapidité, récemment apprise lors d’un entraînement avant de partir, mes soldats wookies n’y avaient vu que du feu, ce fût un réel plaisir .sur les corps des wookies je découvris quelques indications pouvant me mener a leur camp .Moi et mon guilde nous décidons de monter un camp avant de partir , le lendemain matin a la recherche des rebelles wookies . la nuit fût longue , de nombreuse ronde de garde fût mise en place par moi même et mon guide . le lendemain matin , nous décidions alors de partir a la recherche de ce fameux camp, nous le trouvâmes après des heures de recherche , de nombreux wookies y étaient présent et je ne voulais pas attirer l’attention sur moi , après quelques minute de réflexion, je décida de prendre les coordonnées de la base et de les envoyer au centre de commandement de la base de rohachouk . le retour ne fût pas très difficile le peu de wookies présent n’étaient pas vraiment des obstacles ; arriver a l’astroport je décida tout de suite de me rendre sur géonosis pour vous faire part des activités néfaste a notre faction des rebelles wookies présent sur cette planète .


Rapport términées


--------------------
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/13/21/banniere-gaara4.bmp
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:44:58   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Alors, c'est pas mal mais quelques répétitions, les fautes au passé simple alors que je l'ai répété des dizaines de fois, maintenant je serai beaucoup plus sévère sur ce point.
Tu décris bien mais tu n'as respecté les règles disant qu'il faut 30 lignes, ton rapport n'en comporte que 28 alors les règles sont les règles.

Je te met 2 points de Prestige et 5.000 crédits mais tu as échappé de justesse au 1.


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  2eme mission , Ychida, enfin ..................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum