La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 2éme mission en cop.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:18:54   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Partie 1 :
Comme me l’avais demandé mon maître, Grievous et moi devions nous rendre sur Hoth pour aller chercher un cristal qui permettra d’améliorer notre sabre laser. Mais avant de partir, Grievous alla dans une infirmerie pour que l’on répare ses bras qu’il avait perdus lors de la dernière mission et moi j’allai dans la salle de reconstruction pour que je répare mon sabre laser double lame, qui était coupé en 2. Je rassemblas les morceaux, fis quelques améliorations, vis quelques soudures, remaitas mon cristal dans mon sabre laser et réassemnblas tous sa. Après, rejoignis Grievous dans l’astroport pour que nous puissions faire la route ensemble vers cette planète à l’autre bout de la galaxie. Une fois la bas, nous nous séparions pour faire le tour de la planète en essayant de repérer une grotte qui pourrait être celle que l’on cherché. Quelques minutes après, Grievous m’appela :
-Khameir, j’ai repéré une forte concentration de Wampas, (tousse) Je vais descendre la bas pour voir s’y il y a quelque chose d’intéressant (tousse).
-Bien, je vais descendre aussi car j’ai survolé aussi quelques grottes alors je vais aller voir. On se recontacte si il y a du nouveau.
-Ok !!!
Je descendis alors, me posas sur une sorte de plate forme de glace, sortis de mon vaisseau et allas prudemment dans la première grotte que j’avais repérée. Je rentras dedans, vis quelques Wampas qui a mon avis, n’étaient pas de très bonne humeur. Je m’approchas de, allumas mon sabre laser et les chargeas. Sur le coup, ils ne me virent pas. On aurait cru qu’ils étaient aveugles. Alors je profitai de cet avantage pour les attaquer, je m’approchai derrière le plus gros et le plus fort des Wampa de cette zone. Je me mis derrière lui, lui plantas mon sabre laser dans son dos et il tomba aussi tôt. Les autres, ayant vus le Wampa tomber, ils me prient en chasse, moi courant je ne sais ou faisais le tour de la grotte, et ne vis aucun cristal. Alors je me cachas, et méditas sur l’emplacement de la grotte. Une fois localisé, j’envoyai un message à Grievous :
-Grievous, c’est moi, j’ai localisé la grotte que nous cherchions, elle se situe à environ 10 kilométres de notre position, rejoins moi la bas. Si tu ne la trouves pas, regarde en bas et tu me verras. Je serais la bas avant toi.
-Bien
Une fois la conversation terminée, j’allas à mon vaisseau et décollas.
Sur la route, je reçus un message de Grievous :
-Khameir, je crois avoir quelques petits soucis.
-Quoi ?
-Un groupe d’une dizaine de Wampa ont repéraient mon vaisseau (tousse), je ne peux pas y aller. Tu peux venir?
-J’arrive !!
Je raccrocha, me mis en route vers la position de mon coéquipier. Un peu après, je vis bien les wampas qui rodés autour du chasseur de Grievous. Alors je décidai d’attirer les wampas loin du vaisseau. Assez loin, je fis demi tour et je leur tirai dessus. 7 on succombé a mes tires mais il en restais 3, et c’est alors que je vis Grievous qui se jeta sur eux avec un élan in ouit. Je ne le vis presque pas à l’action tellement qu’il était rapide mais j’ai bien vu les wampas qui se faisaient tuer par une machine extrêmement rapide. Après le combat, grievous monta dans son vaisseau et me rejoignit dans les airs.

Message édité le 26-11-2005 à 11:40:40 par Darth Khameir


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Khameir
Chevalier sith : 15 pts de prestige
Capitaine Séparatiste
Darth Khameir
183 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:35:04   Voir le profil de Darth Khameir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Khameir   

Parte 2 :
Arrivés devant la grotte, nous allumons immédiatement nos sabres car nous savons que la résistance allée être plus forte. Nous rentrâmes dans la grotte et tuions 2 wampas qui gardés la grotte. Nous continuâmes à progresser dans ce lieu et nous vîmes une lumière étincelante. Nous nous dirigeâmes alors vers cette lumière, mais nous tombâmes dans une embuscade de Wampas. Alors nous les chargeâmes. J’en tuas un en le coupas en 2, vis Grievous en pleine action, me retourna et vis un wampa énorme qui me chargé. J’esquiva alors sa patte qui me visé, la détacha de son corps, le wampa en colère, me donna un grand coup avec l’autre patte et je décollas contre le mur. Je ne pouvais plus bouger, j’étais inconscient. Après je ne sais combien de temps, je retrouvai mes esprits. J’étais dans une sorte de caverne, j’essayai de partir mais mes mains étaient dans un bloc de glace et je ne pouvais le bouger. Je regardai autour de moi, et je vis Grievous qui se débattait pour essayer de partir. Un homme, enfin la moitié d’un homme s’approcha de nous et il nous dit :
-Alors c’est vous les prisonniers que mes cher Wampas mon capturés.
-Vous êtes leur maître ?
-On peut dire sa !!Mais maintenant, je vais vous tuer !! AAA
C’est a ce moment la que jus une idée. Je me concentras pour faire les éclairs, et tout a coup, je sentis une force ma pénétrer et je lançai des éclairs pour que la glace fonde. L’homme ne vit rien et une fois que la glace était fondue, je sautas sur l’homme, essayas de récupérer mon sabre laser qui était sur sa ceinture. Une fois récupéré, je l’allumas, pointas mon sabre sur lui et voulus lui couper la tête. Mais un Wampas entra dans la caverne et me chargea. Je pensais être perdu mais avec une force grandiose, il cassa la glace, avec la force pris ses sabres lasers qui étaient tombés lors de la bagarre et sauta sur le Wampa. Grievous lui donna un coup de pied dans se tête et il le coupa en 4 avec ses sabre. Moi, je me reconcentras et tua avec une facilité le sois disant chef des wampas. Nous allâmes alors dans la salle du cristal, et Grievous me dis :
-Je te laisse le prendre car tu en a le plus besoin que moi et en plus avec le plan que nous allons (tousse) chercher je vais pouvoir en crer plein pour mes plusieurs sabre.
-Ok
Et je pris le cristal, le mis dans un sac et accompagnas Grievous dans sa quête pour trouver le plan de montage. Nous retournâmes alors vers le cadavre de l’homme, nous le fouillâmes pour essayer de trouver un plan mais nous découvrîmes bien plus, on avait trouvé le plan de construction du cristal, c’est comme si la force était avec nous. Alors, nous repartîmes de la grotte et nous nous dirigeâmes vers nos chasseurs. Nous inscrivîmes les coordonnées de Géonosis et nous nous envolâmes. Sur la route, je méditai pour savoir comment on met le cristal dans mon sabre laser. Une fois que je le savais, je fis la même chose que dans ma méditation. Arrivé à Géonosis, je disais au revoir à Grievous et retournai dans le temple.


--------------------
Mort aux Jedis !!!!
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:12:30   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Niveau imagination ça va, cohérence idem (enfin un maître des wampas quand même.)
Mais alors niveau Français !! Que de fautes de conjugaison, surtout de passé simple et cela m'enerve (Combien de fois, Yoda et moi l'avions répété !?). De plus beaucoup de fautes au niveau de la concordance des temps. C'est pénible à la lecture.
Ensuite votre rapport ne correspond pas au nombre de lignes requis (60). En plus vous êtes deux. Commencer une phrase par "7" c'est penible aussi, tu peut écrires sept en toutes lettre, cela ne te coutera que quelques secondes et ce sera beaucoup plus agréable à la lecture. Je le répéte encore une fois, les lignes de dialogues ne comptent pas dans ce calcul car les plus-part ne font pas une ligne entière.

On aura donc 1 tout petit point de Prestige et 2.000 crédits chacun.


--------------------
La guerre a commencé ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  2éme mission en cop.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum