La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil 

 11eme mission de Grievous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:07:03   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Prologue

Je venais de remplir ma mission il y a avait deux semaines, sur Maanan. Depuis ce temps, j'en apprenais sur le monstre qui nous avaient attaqué. Aussi, je me documentais sur la race de Shaak Ti, et chaque jour qui passait me donner beaucoup plus soif de vengeance envers elle. J'etais dans la main Inivisible, en attente de mission. Tous les jours je voyais que quand nous, c'est-à-dire les CSI, prennions un systeme, d'autre tomber au main de l'ennemi.

J'etais assis sur un siege, en fourrure de Tauntauns en train de lire une enième fois le livre des races. En effet, pour battre un ennemi, il faut être psychologue. Il faut connaître ses temeraments, ses réactions...c'est pour ça que personne ne connaisait ma tactique superieur. Car j'etais un Kaleesh. Aussi, la raison pour laquelle je haïssais la Republique. Soudain, un droïde, avec sa voix mecanique me sortit de mes songes. C'etait Sidious, mon maître, qui m'appellait. Une mission, j'etais si content. Je me relevai, puis je me dirigeai vers le pont. Au dehors, il y avait une flotte gigantesque, qui n'attendait que mes ordres pour devaster un monde.



--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:29:42   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre II: C'est parti

J'ordonnai à toute ma flotte de partir en hyperespace vers Saleucami. Pendant ce temps, je pouvais analyser une defense. Je ne pouvais croire que Shaak Ti serait là, ne combattant pas, les bras ouverts, m'attendant. En quelques sortes, mon rêve, un rêve sadique, pervers ou bien juste...maléfique.

Quelques jours plus tard, nous arrivâmes, la flotte et moi, sur Saleucami. Je demandai, de passer en mode subsaptial, pour envoyer les drones de reconaissance. Ils affichèrent sur un ecrans. Il y avait de la pluie, de la boue et du brouillard epais. Impossible de voir à trois metres. Soudain l'ecran se coupa et il y eut un bruit sourd. Comme des blasters IEM. Des clones. Comment Sidious avait pû ammener Shaak Ti sans problèmes ? Je me doutais bien que Sidious faisait des choses louche. Il parlait pendant des heures avec Tyrannus, sans que je saches pourquoi ! J'etais très frustré. Mais comme par magie, j'oubliai çela et je continuai. J'ordonnai à toutes les troupes de monter dans des cannonières et d'attaquer le surface. Elles partirent et des milliers avec moi-dedans. En arrivant sur la planete, nous nous posâmes et nous etablirent des usines auto-replicantes, qui faisait un droïde de combat par secondes. C'estais pour dire qu'une force armée fut vite crée et que nous allions explorer les lieux, et deloger les Clones qui y étaient et faire souffir leur maîtresse....


Message édité le 21-02-2006 à 14:57:40 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:17:54   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre III: L'attaque des droïdes


Nous avions établi le camp et les usines auto-réplicantes. Nous étions enfin prêts à l'exploration. J'envoyai cinq magnagardes vers le sud et j'attendai leur rapport. Quelques heures plus tard, ils revenirent et me rapportèrent ce qu'ils avaient vu:

-Colonel (en saluant militairement), nous étions en plein feu ennemi et nous avons perdu l'unité 359. répondit le droïde avec une voix mécanique et les autres acquiscèrent
-D'accord, vous avez fait du bon travail, et où étaient placées les tourelles, et combien étaient elles ? dis-je, un peu enervé
-Il y en avait au moins des centaines et des miliers de clones !
- C'est ce qu'il me fallait, maintenant préparons notre force de frappe.

Sur ces paroles, je retournai avec ma cape voletante. Ensuite je me mis à mon posye de commandement et je répartis des droïdes dans chaques groupes d'attaque. Ce qui fit à la fin une armée considérable. Elle se mit en position et je fis décoller tous les bombardiers pour un ultime bombardement. Je me frottai les mains puis bêtement je fis un rire sadique. Une demie-heure après, les pilotes droïdes, m'informèrent qu'ils y avait une ville, une base militaire et une carcasse de Vaisseau de classe "VENATOR", où ils avaient aperçu une Jedi, en l'ocurence, SHAAK TI...

Message édité le 21-02-2006 à 15:20:21 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:52:05   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre IV: Le Jour de Gloire

Enfin, j'allai toucher à mon but ultime, mais d'abord il fallait sûrement detruire la bone partie de la ville. Alors, tout à coup, par milliers, des chasseurs, des Droïdes de toutes sortes, des cannonières et des chars partent à l'assaut de la ville. Dejà, j'entends les bruits sauvages et violents de la bataille saglante. Moi, je pris la dernière cannonière, specialement conçu pour moi et elle partit. Nous filions à toute allure à travers les nuages et la pluie. Arrivé à proximité, je voyai des debris voler, et des corps s'envoler. Nous nous arretâmes à un petit poste de commandement , puis je pris le contrôle de la bataille. Depuis un hologramme retracant virtuellement la bataille, je commandait mais troupes. A peine que les Republicains voulaient enfonçer le flanc gauche, je stoppai cette manoeuvre grace aux vaisseaux. Je fis venir des Droïdes araignées en masse, ainsi que des droïde "mur de feu". Les Clones se repliaient.Malheuresement pour eux, je faisais venir par derrière des troupes. Nous les prîmes à revers, puis nous tuâmes les derniers survivants clones. Je me felicitais moi-même, puis je pris une moto-Jet Clone pour me conduire àla carcasse de VENATOR. Chevauchant les cadavres et les trous d'obus, j'arrivai à mon objectif, seul, et j'allais enfin, assoupir ma vangeance, qui trainait depuis trop longtemps, dejà...

Message édité le 21-02-2006 à 18:04:10 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:27:33   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre V: Un combat sans merci

Je m'approchai de la carcasse. En m'approchant je faisais un bruit terrifiant. Soudain, un Padawan, sortit de la carcasse,puis je l'ecrasai de tout mon poid. J'etais à l'entrée et j'examinai les lieux. Il n'y avait pas que Shaak Ti mais dix autres Jedi. Serait-ce un test que mon maitre me faisait subir ? Sûrement. Je regardai, mes futurs victimes dans le fond des yeux. Ils commençaient à suer de peur. Tout à coup, je sortis mes quatre sabres, un bleu et un vert, et je fonçai dans le tas. Je combattai comme Sidious me l'avait appris. C'est-à-dire sauvagement. Un combat eclatant de lumière debuta. Mené par ma rage, je parai et j'attaquai comme un fou. Mes ennemis étaient supefaits de ça. Je commençai à être encerclé. Heuresement, un Jedi assez maladroit m'envoya une poussée de Force, que j'evitai. Cela eu comme consequence d'embroncher un Jedi contre un bout de duracier pointu rouillé.Plus que neuf jedi. Je parai à un vitesse incroyable. Mais dans ma folie, un Jedi m'egratina. Je fis un saut et je disparu dans le noir. J'attendai pour qu'ils soient dans une position adequat. Ce qu'il devait arriver, arriva. Un jedi avait le dos tourné, alors j'en profitai pour lui sautai dessus, enfonçai mon sabre dedans, et m'en servir comme bouclier-humain. Grâce à ce dernier, je pus decapiter un Jedi avec mon sabre. Encore sept. Ils se reculaient, et moi je restai sur place, imobile. Ils fonçerent en coeur sur moi, mais je fit un blayage, donc ils tomberent. Je plantai de sabre dans deux corps. Enfin, je me cachai. Quand je réalisai que je m'etais battu contre dix Jedi, je vis que je pouvai en battre encore cinq. Je me concentrai, et, dans un battement de paupière, je reprit mes sabres en passant à travers mes ennemis.J'etais face à eux. Nous reprîmes le combat, encore plus destructeur que l'autre. Maintenant que je n'avais plus l'avantage de la surprise (c'est pour cela que j'ai terrassé cinq Jedi) , Ils comprirent mais points faibles. Alors ils en profiterent. Tout en combatant, ils se rassemblèrent face à moi. J'etais submergé. En effet, quand on est de tout les cotés, j'arrive mieux à combattre à quatre lames, un de chaque cotés. Car je suis très souple. Mais quand on est devant moi, je n'arrive pas très bien à concentrer les sabres sur plusieurs cibles devant moi. Même si cela à l'air très "farfelue".


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:37:35   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre VI: Un retournement de force

Le combat tournait en la faveur des Jedi, à mon grand desespoir. Ensemble ils m'envoyerent une poussée de force devastatrice, qui m'envoyai dans le decor. Quand ils s'approchèrent de moi, je reprit mes esprits, et mes sabres en même temps (^^). Je fis un saut, decoupant en deux trois Jedi. Arrivé au deux autres Jedi, ils m'opposèrent de la resistance. Nos sabres se "bloquèrent". Shaak Ti, fit une roulade et reprit son sabre tombé à terre. Elle me coupa le bras, ainsi que l'autre mais ce fut le compagnon de Ti, qui le fit. Je tombai à terre, et je gemis. Ils allaient m'achever quand des Droides Destroyers se deployerent. Les Jedi s'echapperent vers leurs vaisseaux qui était assez loin. Les droïdes s'occuperent de moi et me reparerent...


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:49:03   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chapitre VII: La Revanche de Grievous

Je regardai, avec desespoir, les vaisseaux s'envoler au loin. Je n'avais pas eu ma "réconpemse". Mais je n'allai pas me laisser abattre. Tout de suite après que mes mains soient reparés, je pris un vaisseau, un Tri-fighter. Je decollai et me dirigeai vers l'espace. Je poussai tellement fortl les réacteurs, que ces derniers surchauferent. Heuresement, j'été en visuel des deux vaisseaux. Grâce à mon extreme precision, et quelques tirs après, je detruis le vaisseau à coté de celui de TI.Je rechargeai les munitions de mouchard et j'en tirai une salves. Il réussit à s'accrocher au vaisseau, s'en que son pilote s'en aperçoive. Comme je n'avais plus de réacteur, je me les fit réparer, puis je repartis vers le sgnal du mouchard. C'est Pagazuz, planete à peu près comme Mustafar. Enfin une demie-planete car elle a explosé à cause des mines. Sauf, qu'elle est très toxique, et des torrents de laves strient la planetes comme des champs. Je suivai le signal jusqu'à ce que je me retrouve sur une plate-forme. Je sortis du vaisseau, puis je commençai à discuter

-Enfin ! Rends-toi Shaak, et je torturerai et te tuerai, mais si tu refuse Je te torturerai encore et encore ! hurlai-je
-Non, désolé mais non ! Mais toi, tu peux passer tu coté Clair ! rappela tristement TI

Elle activa son sabre et murmura: A moi de faire ce pour quoi je suis venue.
J'eus une grimace de defi, et j'allumai mes propres sabres lasers (2). Et la combat commença.
Alors, nos sabres s'entrechoquèrent et fit comme des eclaboussures de lumière. Mais cela n'avait rien pour me surprendre. En toute logique, comme le côté obscur ne cessait de croître, les Sith devaient gagner en puissance. Jadis, ses propres années d'étude et d'exercices couplés à sa connaissance de la Force lui ont toujours valu la victoire. Mais aujourd'hui, elle n'été pas du tout sur de gagner. Alors que Shaak Ti braqait son sabre bourdournnant sur moi, une une certitude placide m'empare.Ti allait me tuer. Mais j'allai quand même me defendre ! Je parai instectivement, puis je lui redonner un coup. Nous nous étions affrontés tant de fois que chacun connaissait les coups favoris de l'autre.



--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:45:25   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Chpaitre VIII: L'apogée

Nous nous battions depuis une journée, sans interruption. Nous avions evité des pieges, et la mort. Impossible de nous departager. Soudain, quand nous étions sur un pont, ce dernier s'ecroula, nous en traînant bien evidemant dans sa chute. J'essayai de me rattrapai mais en vain.Arrivé à quelques mètre de la lave, je réésayai une énieme fois de me rattraper. Cette fois çi avec brio, puis, je remontai. Quand je fus là-haut, il n'y avait aucune trace de TI. Sortie de nulle part, la Jedi sauta sur moi. Esquivant, je lui donnai un coup de pied dans la tête. Elle était assomé. Je la pris puis, je l'amennai dans mon vaisseau, La Main Invisible.

Accompagné de mes Magnagardes, nous accompgnions la prisionnière dans un bloc de torture. Quand elle se reveilla, elle était dejà en place et prête à être torturer.

-Shaak Ti ! Enfin je tiens ma vangeance. Je vais vous tuer ! Et ce sabre va inscroyablement enrichir ma collection. Ainsi que l'holocron de combat que vous cachiez sous votre langue. lui-dis je
-Finissons-en Grievous ! Vous m'avez vaincu ! Alors tuez moi ! cria-le jedi
-Non, Non. Je veux d'abord profiter de vous ! Après quelques tortures, vous serez à moi...et je dis bien toute...hahahahah (rire sadique) ! Garde, reglez l'electricitée à 45 volts pour l'instant avec 150 ampers !

Ils s'excutèrent. Pendant ce temps, la Jedi essayait de mediter, mais çela ne servait à rien car je lui avait mis un brideur de Force. Shaak se cryspa mais ne cria pas. Grâce, bien entendu avec la Force. Ensuite j'ordonnai de le mettre sur 150 volts et 100 ampers. Là ti, hurla de douleur, se trotilla dans tous les sens et ses minces habits commençaient à bruler. D'autant plus qu'elle n'avait que des sous-vetements. Qu'elle beauté cette TI sutout quand elle hurle. Ces cris commençaient à me faire pités alors j'interrompai la séance. Quand tout le monde fut partie, j'ouvris la vitre hautement securisée. Electrocutée à mort elle tomba dans mes bras inconsciament. Je lui caresse ses tentacules en douceur. Ensuite j'ordonnai aux droides ce vice corporel: L'ECARTELLEMENT. On attachai TI a deux piliers, qui s'ecarte. Je regardai ce spectacle avec "amour". Mais au moment où ses deux jambes allaient se decoller, un espion tira dans les piliers. Permettant à TI de s'echappai. Je lui courai après mais, elle m'envoya un Ecrasement de force, qui explosa ma cage toracique. Je ne pus la poursuivre, mais le traître qui s'etait glissé dans nos rang est en train de se faire interroger...

FIN

Message édité le 21-02-2006 à 22:46:14 par General Grievous


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Darth Sidious
Seigneur Noir des Sith
Séparatiste
Darth Sidious
86 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:26:30   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

C'est excellent, je ne peut le nier cependant c'est dommage que Shaak Ti arrive à s'enfuir alors qu'elle est sur le point de mourir, je m'explique. C'est vrai que pour l'histoire il est mieux qu'elle survive (on ne sait jamais, si un nouveau membre souhaite la prendre) mais là tu expliques toutes ces tortures, elle est sur le point de mourir mais arrive à s'enfuir quand même en 30 sec. Tu aurais du soit, amoindrir ses tortures ou expliquer sa souffrance à se "tirer de là".
Bon à part ça l'histoire est géniale, je ne me suis pas ennuyé du tout.

3 points de prestige et 10.000 crédits.


--------------------
La guerre a commencé ...
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:50:04   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Ho, le membres ? c'est justement de ça que je voulais parler ! J'ai trouve un membre ! Shaak TI !


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Géonosis  Salle du Conseil  11eme mission de GrievousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum