La Guerre Des Clones
Administrateurs : Maitre Yoda
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil 

 10éme rapport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:49:06   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

je décida de partir sur le champ incognitto sur Utapau poura aller chercher San Hill. Je prit mon chasseur Jedi et passa en hyperespace en laissant mes troupes sur Corusant, ma mission était de ramener San Hill et non de mener une bataille.
Une fois arriver sur la planéte en question, je commenca un brouillage radar puis alla attérir à la face caché de la planéte tout en passant inapercut des gros blokus de la fédération du commerce. Je mis mon vaisseau dans une grotte profonde et humide avec un petit fond d'eau. J'activa mon sabre laser en sortant du vaisseau. Il était trés utile car il m'éclairait dans cette grotte profonde sans lumiére. SOUDAIN!!!! Le sol se fissura sous moi, je fis un saut en avant puis je vis la créature qui m'attaquais, inconnue par moi, elle devait faire une dizaine de métre, étant muni d'énormes crocs et d'une peau en acier que je découvris quand je commenca à l'attaquer au sabre. Comment l'abbatre??? La créature me lancait de ses plus belles attaque et moi j'ésquivais mais je ne pourrais pas infiniment... D'un coup elle s'enfonca dans le sol, surement pour me faire une feinte, je regarda autour de moi tout ce qui était sucéptible de me servir dans lagrotte, je vis des énormes stalaktiques de pierres au dessus de moi, sans hésiter je les détacha tous de leurs supports en les faisant voler en éclat dans la grotte, quand la béte sortit du sol et ouvrit la bouche, elle en goba un puis mourrut sur le coup. Aprés ce petit incident je commenca mon assenssion dans la grotte en m'accrochant à tout ce qui pouvait étre une prise puis j'ésqualadait la grotte!
Aprés une longue heure, je vis le reflet de la lune a traver un trous, je devais donc étre à la surface! Je sortit en écartant toutes les pierres. J'y étais, à la surface de la magnifique planéte Utapau. Grande et majéstueuse tout en pierre, devant moi, je vis deux I G 100 faire leur ronde, leurs capteurs m'avaient sans doute repérer, je les attaqua, j'empalla le premier pour m'attaquer au second qui riposta, je me prit un coup sur le bras, il s'engourdit quelques instants mais je n'avais pas dit mon dernier mot, je prit une pierre par terre et lui envoya, il esquiva bien entendut. je fis une attaque frontale avec mon sabre en sortant les deux lames, sous mes asseaux le drooide fit viste submergés et tomba en morceau.
quelqu'un : eeeetttt!!!!!!! PSSIITT
On m'appellait, je me retourna pour voir un humanooide qui me faisait signe.
lui: Je suppose que tu cherches San Hill
moi: Comment le sais tu et qui es tu?
lui: sa n'a pas d'importance, il à eut vent de ton arrivée, il ne vas pas tarder à partir en navette. Il est au 4éme niveau, juste là bas.
moi: Merci étranger.
puis je partit mais il me rappella
lui: tu ne compte pas y allaer à pied, voilà booga(il me présenta un énorme lézard avec une selle) ilm vas te conduire jusqu'a eux.
moi: encore merci.
Je me mis en sele puis booga partit en ésqualadant les falaises et faisant des sauts puis il arrivea au 4éme niveau ou il me laissa.
moi: Merci Booga et que la force soit avec toi.
J'étais maintenant sur une espéce de corniche ou se déroulait une réunion sous mes pieds, il y avait Grievous, des séparatistes et San Hill un humanooide.
Grievous: votre navette est préte San HILL! PARTEZ SUR LE CHAMP
L'homme se retira en s'inclinant, je prit mon courage à deux mains et sauta au milieu de la salle
moi: Il part avec moi. Grievous se retourna et me foudraya du regard
Grievous: Maitre Hellboy, vous n'avez pas froid aux yeux.
moi: non en effect
Je dégainna mon sabre et empalla deux drooides pour sauter jusqu'a San Hill.
Grievous: Ne tirez pas, si San Hill meur...
moi: Allez on nous apelle. tchao
J'embarqua l'homme avec moi puis je le mit dans la premiére navette venue en décimant l'équipage. J'attacha San Hill à son siége puis lui noua une corde, je sortit et démembra les drooides qui approchaient.
Je rentra dans la navette au poste de pillotage puis décolla avec à coté de moi San Hill tentant de se débattre. Je passa devant la grotte d'ou je venais puis activa les rayons tracteurs pour prendre mùon vaisseau puis je passa en vitessse hyperspacial avnt que quicqonque vienne nous intercépter.


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:46:40   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Alors il y a d'énormes fautes d'orthographe, sans compter celles aux passé simple. De plus tu réussis ta mission trop facilement, cela manque de description et la fin de réalisme.
Récit trop court pour ton niveau (chevalier jedi)

0 et 0 !

Cela fait pas mal de temps que tu ne gagnes plus rien, concentre toi !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:14:07   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

daccc


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
General Grievous
Maître CSI : 34 pts de Prestige
Général Séparatiste
General Grievous
425 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:03   Voir le profil de General Grievous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General Grievous   

Yaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! bien fait concentre toi !!!!!!!!!!! Bouh quel hatch !!!

Cela t'apprendra arrogant !!

PS: Ce message s'effacera dès que hellboy le verra !!


--------------------
J'adopte dès aujourd'hui la: YODATITUDE
Maitre Yoda
Maître Jedi
Républicain
Maitre Yoda
387 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:48:38   Voir le profil de Maitre Yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Yoda   

Heu Calme toi un peu Grievous, si tu veux régler tes comptes avec Hellboy fait le par MP mais pas par le biais du forum
Merci !


--------------------
De débuter vient juste la guerre des clones ...
Hellboy
chevalier jedi : 15 pts de prestige
Capitaine de la République
Hellboy
150 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:34:15   Voir le profil de Hellboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hellboy   

oohh sa va mon ptit grievous tu verras au prochain rapport, j'vais avoir 3 points et pis c'est pas ma faute si yoda m'a dans le colimateur(faut dire 0 points c'est vache)


--------------------
JE HAIS LES TRAINS, je pomme toujour un truc à chaque voyage^^
anistephane
Chevalier Jedi, 13 pts de Prestige
Capitaine de la République
anistephane
195 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:36:05   Voir le profil de anistephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anistephane   

Ah vous voyez meme Hellboy trouve que vous êtes trop severe par rapport au sith.


--------------------
Nous sommes des garants de la paix, nous ne sommes pas des soldats !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guerre Des Clones  Coruscant  Salle du Conseil  10éme rapportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum